CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFXIII Versus sur Xbox 360?

orochi31
orochi31
Niveau 1
28 décembre 2009 à 20:30:01

Moi, je pense juste que ces le producteur du jeux qui décide réellement sur quel machine il compte crée son jeux. Même si Square Enix on pour objectif que le jeux sorte sur les 2 plates-formes, pour une raison évident (l'argent). Mais que le producteur qui n'ai rien d'autre que Nomura refuse, je Pense que Square enix fera pas chier, car c pas rien se petit bonhomme. Après allons savoir.
Mais vos petite querelles sur c pas juste que sa sorte que sur PS3 et pas xbox, que c'est une exclu patati patata.
On vera pour Nomura sa restera ps3 (à mon avis), pour square enix, si ils veulent du fric. Ils feront eux même un portage sur xbox.
On vera quoi .... mais pour le moment pas besoin de se prendre le choux la même pas de date de sorti

FF_XIII_2009
FF_XIII_2009
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:38:42

Estimez vous heureux d'avoir au moins FF XIII, vous auriez pu avoir rien du tout, parceque sony et SquareEnix, c'est une grande histoire.Et puis Fabula Nova Crystalis se limite pas à trois jeux : on parle d'un épisode sur Iphone et Ipod Touch et de beaucoup d'autres projets, j'avais lus ça sur ffdream je crois mais j'arrive plus à accéder à tout le contenu du site

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
30 décembre 2009 à 12:08:53

Il y a 6 projet en tout pour Fabula Nova Crystallis :
- FFXIII sur PS3 et 360
- Versus XIII sur PS3
- Agito XIII sur PSP
- Haeresis mais on ne connait pas la nature du projet (ça pourrait être un film qui sait )
- Et deux autres projets dont on ne sait rien non plus.

Donc pour l'instant rien n'a été décidé officiellement même si y a eu des rumeurs à une époque (je crois que les gens voyait Agito sur portable avant que SE l'annonce sur PSP).

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:46:12

Agito était bien destiné aux téléphones portables avant d'être développé sur PSP.

Par contre, j'étais persuadé qu'il y avait que 4 projets sur FNC :doute:

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
30 décembre 2009 à 14:49:32

Mais Agito est toujours prévu pour les portables ou uniquement pour la PSP maintenant ? :$

Et non, il y a bien 6 projets mais seulement 4 dont on connait aujourd'hui le nom. :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:38:56

Sur PSP Rio, il est bel et bien prévu uniquement sur PSP désormais :oui:

Si tu le dis je te fais confiance :oui:
(mais gare à toi si tu m'as menti ! :( :noel: )

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:45:43

Non mais je savais qu'il etait destine a la PSP mais j'avais un doute pour les portables en plus de la PSP. :$

Et t'ai-je deja donne des raisons de douter de moi l'ami ? :noel:

FF_XIII_2009
FF_XIII_2009
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:52:37

Je me suis renseigner après coup et haeresis est juste un nom déposé par SE mais rien ne les obligent à l'utiliser, même si ce serait un peu bête.

En fait FNC ce présent comme le projet compilation of ff VII, à savoir qu'il y a eu before crisis sur portable et le fabuleux advent children qui n'était à la base qu'un tour de force, une vidéo d'une vingtaine de minute servant à montrer ce dont était capable SE qui, au fil de l'avacement, s'est transformé en film.Il pourrait très bien remettre le couvert.

Et pensait au nom haeresis, hérésie en latin, ce pourrait être tout sauf un rpg, une hérésie pour un FF car même dirge of cerberus était un gun-fight rpg.Pour tout le monde FF=rpg, chocobo, histoire rocambolesque, durée de vie phénoménale...et si ils décidaient de chambouler tout les codes d'un FF (et surtout ne me dites pas ff XIII), si on se retrouvait avec un jeu d'action,à l'histoire et la mythologie tortueuse certes, mais différent de tous ce qu'on connait ou avec un fallout 3 bis ou encore un jeu d'infiltration (bon la ça devient du délire)

Systate
Systate
Niveau 8
31 décembre 2009 à 07:13:55

franchment go jouer à ff13 c'est dejà bien changer et contenue fade tu verra :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:27:39

Non moi je n'associe pas un FF à tout ce que tu as dis ("rpg, chocobo, histoire rocambolesque, durée de vie phénoménale"). J'associe juste un FF numéroté à cela. Bon, SE avait déjà fait l'impasse avec les FF online qui n'aurait jamais du porter de numéro mais bon, soit. Par contre, les premières réactions qui viennent de FFXIII me font déjà plus réagir. :(

Et pour Haeresis, on a déjà pensé que pourrait être un film. Ca pourrait être aussi un FF sur DS même si ça me plairait beaucoup moins. Mais je doute que ça soit un FF dans le style RPG classique comme FFXIII aurait du l'être. :ok:

Ritalino
Ritalino
Niveau 14
05 janvier 2010 à 01:02:43

Hey les jeunes, avant de parler d'histoire d'amour entre square et Sony, faudrait peut-être vous rappeler que les jeux videos ne sont pas nés avec la PSone

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:16:41

Oui, et ?

ManuParisien
ManuParisien
Niveau 6
05 janvier 2010 à 17:23:28

Oui, et ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:38:27

J'avoue j'ai pas bien compris ton intervention, Rital...
Surtout quand c'est pour dire un truc qu'on sait déjà.
Merci d'être passé en tout cas :noel:

Seifer-Almasy3
Seifer-Almasy3
Niveau 9
05 janvier 2010 à 22:35:38

Final Fantasy Versus XIII... L'une des seules exclus qui pourrait me faire acheter la PS3 =)

Maintenant si ils l'annoncent aussi sur Xbox 360 sa m'arrangerais aussi :fier:

PS : Stop ton trollage ANTISPECTER... Tu es pathétique --'

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
05 janvier 2010 à 23:55:26

:rire: déjà de 1 :d) je suis pas le seul trolleur sur ce forum
de 2 :d) normal que je troll pour un jeu que vous n'avez pas mérité :-(( et normal que je ne veut pas qu'il sorte sur une console de merde qui était déjà morte à sa sortie et qui n a aucune valeur :rire:

maintenant tu sait pourquoi je troll mon petit :ok:

Seifer-Almasy3
Seifer-Almasy3
Niveau 9
06 janvier 2010 à 00:15:03

Le petit est plus agé que toi, de 1. Et de 2, tu pourrais argumenter stp ? Non parce que depuis tout a l'heure tu balance des conneries sans aucun argument ("un jeu que vous n'avez pas mérité" argument ? "une console de merde qui était déjà morte à sa sortie et qui n a aucune valeur" argument ?...)

Donc NON, je sais pas pourquoi tu troll "mon petit"...

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 janvier 2010 à 07:20:25

Seifer-almasy3, en lisant les post précédents (je pense que 7 pages ne soient pas vraiment l mer à boire :noel: )
Tu comprendrais pourquoi, nous ne souhaitons pas - en tentant de tenir des propos argumenté :noel: - voir Versus également sortir sur 360.

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
06 janvier 2010 à 13:05:08

ok je vais t'argumenter mon gars :noel:
de 1:si ffversus XIII sort sur 360 la sortie sera encore retardé et se sera l'émeute
de 2:ensuite les joueurs de 360(comme toi :noel: )vont frimer en disant vous avez perdu cette exclue aussi ou une connerie du genre"il sera au meilleure format sur 360"
voilà pourquoi personne ne veut qu'il sorte sur 360 et met toi sa dans la tête parce que je ne te le répèterai pas une troisième fois :ok:

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
06 janvier 2010 à 13:07:25

désolé du double post

et écoute Leazare quand il te dit d'aller regarder les autre il y aura des arguments plus convacant :noel:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment