CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFXIII Versus sur Xbox 360?

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
30 novembre 2009 à 19:34:07

Projet-Genesis +1
exclusivité = meilleure jeux :ok:

link1628
link1628
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:11:17

Désolé, mais j'achèterai FF XIII sur Xbox ;-)

Il est vrai qu'un jeu multi-support n'est pas aussi optimisé qu'un jeu mono support, mais il reste les portages, dans ce cas là, il n'y à plus de problème.

Exemple : Bayonetta...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:14:41

Bah on va pas t'empêcher ni même te reprocher de prendre FFXIII sur 360 hein. :rire:

Oué mais là c'est clairement sous la forme de portage que les mecs de SE voient les choses, donc c'est pour ça que ça nous gène, nous les possesseurs de PS3. :ok

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:14:59

:ok: *

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
03 décembre 2009 à 20:08:23

ouais :ok:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
03 décembre 2009 à 21:39:55

Rebonsoir à tous

je me suis permis de me renseigné au prés de professionnel dans le monde des jeux vidéo et de consoles. Je l'aurais exposé le problème concernant le désire pour certain (en l'occurrence les possesseurs de la xbox360) de voir FFversusXII
voir le jour également sur cette console. au niveau matériels et composants de la console le "portage" du jeux n'est pas vraiment un problème pour SE, ce qui les gène c'est plutôt Sony et Nomura ( envers qui j'ai vraiment du respect ). Comme tout le monde le sait Nomura est un Pro-Sony. GTA 4 devait être une exclu PS3 ainsi que Assasin's Creed 2. La différence entre les deux et sa on le voit bien c'est la qualité :

- Assasin's creed est plus profitable sur PS3
- Tandis que GTA 4 est bien mieux sur XBOX 360.

je sais aussi qu'il y a une grosse différence entre les ces deux jeux.

Bref celà n'est pas une raison. je veux en venir au fait que cela n'est qu'une histoire d'argent. Sony veut absolument gardé cette exclu, car dans le monde des jeux vidéos on a jamais vu un jeux être aussi attendu que celui ci. faut dire ce qui en est ! le vrai problème de la Playstation, c'est son prix :p. Et si on voit ce jeux resté une exclu chez Sony cela ne pourra que booster ses ventes malgré son prix et elle arrive à point nommé. d'ici "un an" le prix de la PS3 va nettement baissé !!

Voilà je n'attend que vos réaction même si ce sont des choses déjà dites. je tenais à dire aussi que je ne suis pas là pour me battre :)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:52:12

Qu'est-ce que tu entends par "professionnels dans le monde du jeu vidéo" ? :$

Sinon, je suis pas un as, mais je suis sûr et certain que le jeu peut en effet être porté sur la 360 mais que la version finale en pâtira ... 'Fin c'est ma façon de penser quoi. :$

Et pour Versus, le jeu le plus attendu de tous les temps, j'avoue que j'ai un peu de mal à prendre du recul pour te dire si j'suis d'accord ou pas. Tout ce que je sais c'est que dans l'ensemble, il est bien plus attendu que FFXIII. Maintenant, je doute que Versus crée un engouement comparable à Modern Warfare 2 (je parle bien sûr du nombre de jeux vendus, pas de la qualité des deux jeux) ...

'Fin de toutes façons, c'est une grosse exclu PS3 donc à sa sortie, c'est certain que les ventes de la console vont exploser comme à la sortie de chaque grosse exclu. Reste à savoir pour combien de temps ...

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
04 décembre 2009 à 18:04:13

oh sur la ps3 va se vendre comme des petits pain :rire: vive nomura et sony :fete:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
04 décembre 2009 à 21:08:45

J'ai effectué un stage dans un magasin de jeux vidéo (une petite boite) et je sais que c'est un grand mot pour dire que ce sont des professionnels mais bon

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:10:33

Oui j'espère que tu parles pas des vendeurs parce qu'eux ... :$
Je me souviens encore de celui qui m'assurait à 200% que la PS3 ne pouvait pas lire les jeux PS1. Alors que deux heures plus tôt je venais de me faire une partie de FFIX dessus. :rire:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:10:55

parce que eux*

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
06 décembre 2009 à 16:54:52

non je te rassure c'est un chinois qui connait toute la vie de Square Enix si j'ose me permettre (et il parle bien la france :p).

d'après lui ce n'est qu'une question de pub pour Sony et question portage... c'est pas trop un problème pour SE.

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
11 décembre 2009 à 19:37:05

exact :ok:

Thomas_Vercetti
Thomas_Vercetti
Niveau 4
18 décembre 2009 à 16:55:05

J'ai envie qu'il sorte sur 360 car à mon sens, il serait dommage que les Final Fantasy se coupe du parc de joueurs 360.

Les FF sont magnifiques et ne méritent qu'une chose: être accessible aux plus grand nombre de joueurs.

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
18 décembre 2009 à 20:11:12

Tout à fait d'accord avec toi camarade si tu me le permet.

Vive La 360 et Final Fantasy... et One Piece Bien sur !!!

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:25:29

Vive la PS3 et Final Fantasy... et Evangelion ! :noel:
(par pur esprit de contradiction :noel: )

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
19 décembre 2009 à 12:36:30

pffff :sarcastic:
faites comme vous voulez foutez ce jeu dans votre xboite et elle pètera en morceau :rire:

en même temps sa fera une xboite de moins :noel:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:51:49

Flemme de tout lire mais je dois dire que j'ai ris pour certain. :noel:

Et je vais éviter de prendre part cette fois-ci. :peur:

ps: Putain, elle n'est plus aussi actif qu'avant la communauté de ce fofo. :malade:

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
23 décembre 2009 à 14:23:27

bah y a tellement pas d'info qu'on vient plus trop ici quoi :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:24:41

La communauté est très grande et active pour un jeu dont on ne sait presque rien :ok:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment