CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFXIII Versus sur Xbox 360?

Neithandae
Neithandae
Niveau 1
24 juillet 2008 à 23:17:11

... Adieu l'exclusivité alors. On a apprit il y a peu que les deux FFXIII sortiront sur 360 ! (je ne pense pas être la seule personne que ça arrange) :p

Neithandae
Neithandae
Niveau 1
24 juillet 2008 à 23:26:03

Désolé pour le double post, je me suis planté en fait T___T je pensais vraiment qu'on parlait des deux... En fait il ne s'agit que de FFXIII, et pas Versus...
Et bien, croisons les doigts. Tout peut arriver avec un peu de chance.

Justice
Justice
Niveau 10
25 juillet 2008 à 05:37:26

Ouais parce que ça m'a étonné,j'allais te demander une source :rire2:
Sinon si cela arrivait ( les deux sur 360 ) je n'achèterais pas la PS3 ou alors j'attendrais la fin de la console ( pour MGS4 ) :-p

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
01 août 2008 à 12:43:39

Il est presque certain que Versus XIII et une éventuel remake de FFVII sortiront sur Xbox 360.

Yoichi Wada vient de faire une déclaration au sujet de la nouvelle politique de la boîte, fini les exclusivités donc! (Sauf pour Infinite Undiscovery et les 2 autres jeux commandés par Microsoft).

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Square-Enix-vise-le-multiplateforme_16733.html

Justice
Justice
Niveau 10
01 août 2008 à 13:03:38

Olala :ouch:
La bombe lancée :ouch:
Mais Nomura avait dit le contraire il y a une semaine,je comprend pas :(
Si c'est vrai j'achète la 360 y'a pas photo :-p

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
01 août 2008 à 13:08:24

Pour ce qui avait été dit c'était une mauvaise traduc et Versus XIII ne sortira pas avant 2010 alors ils n'ont rien dit de formel le concernant mais cette nouvelle annonce concerne TOUS les jeux SE qui ne sont pas commandés par un constructeur (les FF seront donc multi).

Sony n'a financé aucun RPG alors Microsoft en a déjà demandé 3.

aesersnake
aesersnake
Niveau 7
01 août 2008 à 14:01:05

Shaolan777:d)KH:BBS*bave*

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 14:35:59

Fais chier que Versus sort sur Xbox.. ca va retarder sa sortie à crever :hum:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
01 août 2008 à 14:53:43

Ca ne retarde pas la sortie du XIII alors je ne vois pas pourquoi ça retarderait la sortie du Versus.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 15:25:50

Ca va quand même le retarder étant donné qu'ils devront également l'adapter pour la X360.

M'enfin, il sortira quand même pas avant un bon moment, quoi qu'il arrive..

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
01 août 2008 à 15:29:54

Non pas de retard, c'est comme le XIII, il est fait sur PS3 pour le Japon et ensuite pendant qu'une équipe traduit le jeu pour le reste du monde, il y aura une autre équipe qui fera le portage.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2008 à 16:06:33

De toute façon faut arrêter...
Le Versus est à l'heure actuelle toujours une exclue PS3 :(
Et je ne vais certainement pas me fier à cette info pour l'instant :-p

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 16:51:02

Je trouve que ça serait vraiment dommage pour Sony de perdre cette exclu.
Les FF (à partir du 7) ne sont toujours sortis que sur Play Station (ou PC, mais ça ça reste à part), je vois pas pourquoi ça changerait :-p
Jiang avait expliqué un bon truc à ce sujet, mais je sais plus où :/

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
01 août 2008 à 16:53:29

Bah au contraire, si SE continu à faire des jeux exclu PS3 ils vont droit dans le mur. Les jeux coûtent très cher à produire (surtout sur PS3) alors s'ils ont une chance d'en vendre au minimum deux fois plus ils ne vont pas s'en priver.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2008 à 17:17:31

Sauf s'ils font le remake du VII sur PS3, auquel cas ils gagneraient énormément d'argent vu le nombre de fans qui l'attendent ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
01 août 2008 à 17:44:52
  1. misterdavis Voir le profil de misterdavis
  2. Posté le 01 août 2008 à 14:53:43 Avertir un modérateur
  3. Ca ne retarde pas la sortie du XIII alors je ne vois pas pourquoi ça retarderait la sortie du Versus.

->Il y a quelques mois,ils parlaient de faire une sortie US(et peut etre en Europe)en meme temps que la sortie japonaise.Avec la sortie sur Xbox 360,ça retarde donc la sortie aux Etats Unis et en Europe puisque la version Xbox 360 ne sera réalisée qu'après la sortie japonaise.

"Jiang avait expliqué un bon truc à ce sujet, mais je sais plus où :/ ".

->J'avais expliqué quoi?

Justice
Justice
Niveau 10
02 août 2008 à 03:52:17

Bon je vais couper court à la discussion,j'ai trouvé un article datant d'hier qui annonce que FFversus13 restera bien une exclu PS3,je vous colle l'article :

"Final Fantasy Versus XIII est un projet encore bien mystérieux. Il représente le penchant sombre de Final Fantasy XIII. Dévoilé il y a quelques temps déjà à travers un trailer de grande qualité, il s'affirme aujourd'hui comme l'une des plus belles exclusivités de la PS3.
Oui, vous avez bien entendu : Final Fantasy Versus XIII sera une exclusivité PS3 et le restera. Alors que Nathalie vous informait avant-hier que Final Fantasy XIII sortait aussi sur Xbox 360 (aux Etats-Unis et en Europe), nous apprenons, grâce à cet E3 cuvée 2008, que Versus XIII ne tombera pas dans les mains de Microsoft.

Un avantage certain ?
Il est évident que Sony a dû batailler ferme pour garder cet opus exclusif. Il est également possible que ce dernier soit d'un niveau technique tel que l'adaptation sur Xbox 360 soit difficile. Toutefois, cela reste fort peu probable. La PS3 et ses joueurs peuvent en tout cas être soulagés de cette nouvelle.

En effet, Versus XIII s'affirme sans doute comme l'un des titres les plus mystérieux et les plus intrigants des consoles next gen. Cependant, à l'heure actuelle, l'équipe de cet épisode a mis le projet en stand by pour aider celle de Final Fantasy XIII qui, nous nous en doutons bien, a besoin d'aide pour terminer une œuvre qui s'annonce monumentale sur le plan du travail à fournir.

Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment les premières images in game de ce Versus XIII afin de savoir si la PS3 dispose d'une exclusivité réellement luxueuse."

Source :
http://www.generation-nt.com/e3-2008-final-fantasy-versus-xiii-actualite-122431.html

Bon là je crois que c'est clair non ? :-p

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 août 2008 à 03:54:01

Tant mieux :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 août 2008 à 08:54:45

De toute façon, durant le salon, il a été CONFIRME que le Versus restera une exclusivité PS3.
La discussion est donc clôse :fier:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 août 2008 à 15:26:24

Je sent néanmoins que différents trolls viendront quand même à ce sujet :ok:

Là, on pourra les faire dégager tout doucement sans qu'ils n'aient rien à dire :coeur:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment