CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

Weiner
Weiner
Niveau 10
11 octobre 2010 à 09:25:42

Tient encore quelqu'un contre le droit d'expression :rire:
Merci je pense avoir encore le droit de donner mon avis. Surtout que je donne mon avis sur ce blog, donc sur des "fan-arts", je suis donc en plein dans le sujet de ce topic ! Rhalala...

"Sinon, ce n'est pas le blog que je trouve vide (faut bien commencer quelque part)"

Bah surtout ce que je pense c'est que si il avait pour but de faire un blog pour exposer juste ces créations ça serait normal qu'il soit assez vide mais là quand même, il propose un service (et fait de la pub), donc même si il commence, on devrait y voir un contenu correct quand même avec des créations personnelles ((Oui oui poster sur un blog,ça met pas 30ans, a moins qu'il ait rien comme créa a poster et c'est ce que je pense), pas la peine de faire appelle a un débutant sinon, quand je pourrais très bien faire ce qu'il fait...

Après c'est vrai, je trouve aussi que c'est médiocre, mais si chaque fois que je dis que quelque chose est bof, on me saute dessus ! Flûte ( :o)) ) alors !

Je prend un exemple simple, ici on parle de jeux-vidéos... Ca me fait bien rire quand je vois tous les posts de gens qui descendent FF13... Si on a un mec a chaque fois qui nous sort "Allez va creer ton FF et on en reparle !" lol ! On s'en sort plus, on peut plus rien dire et au final ça ne ferait jamais avancer les choses !

Il y a pas pire, franchement y'a pas pire que cette mentalité qui veut absolument que dès que tu donnes un avis négatif, les gens te regardent d'un mauvais oeil comme si t'étais un petit troll, ou quelqu'un qui cherche la merde... Un peu de maturité et d'ouverture d'esprit pour certains ne feraient pas de mal

Et je crois sincèrement que tout a débuté parce que tr1pe s'est SURTOUT senti vexé quand je l'ai repris, tous ces posts ne visaient pas a défendre le blog mais sa petite phrase. C'est ça qui est grave et très révélateur à la fois.

Ps : V# AnkheshEnpatoon Voir le profil de AnkheshEnpatoon

1. Posté le 10 octobre 2010 à 23:53:59 Avertir un administrateur
  2. Vous êtes mignons :hap:

Oh ! :coeur:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:23:19

On va changer de sujet hein :noel: ranger j'crois que j'vais me faire descendre par ma flemme légendaire :noel:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:58:57

Tu peux peut-être résister...
Combien de pompes arrive-t-elle à faire? :noel:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
13 octobre 2010 à 09:22:21

c'est trop violent j'vais réussir finalement :hap: ... Prochainement dessin de ma part :noel: ( ENFIN ! )

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
13 octobre 2010 à 11:52:04

ENFIN la "colo" :hap: ?!

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:15:46

De retour Jeje-san ? ( erf j'ai encore zappé la colo XD )

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:11:44

MasterJeJe, tu devrais travailler :sarcastic: ...... :noel:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:41:57

Impatient :hap:

LC1
LC1
Niveau 8
13 octobre 2010 à 16:49:27

:oui:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:10:44

Moi aussi impatient :oui:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:20:27

Ben justement Ranger c'est pour ça que j'ai plus trop le temps de glander voir carrément de jouer... Ça fait déjà 3 semaines que ma 360 est débranchée :snif: !!

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:31:01

Je rectifie, j'ai vu sur le live que ça faisait environ 10 jours :noel:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:32:25

Oyez, oyez ! Soyez heureux mes amis :hap: en ce moment mon patron est absent et j'en profite pour scanner un maximum de dessins que je n'ai jamais posté ailleurs ! Vous serez les premiers à visionner mes dessins jamais scanné :noel: là je trie les dessins que je vais scanner et les dessins que je ne vais pas scanner, j'en ai déjà scanner un bon paquet mais je m'arrête là pour aujourd'hui ( on sait jamais quand le patron revient XD ) et je continuerai demain pour la totalité, donc demain s'il n'y a pas d'imprévus , je posterai mes quelques humbles dessins :noel:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:52:41

C'est bien beau de les scanner mais faudrait peut-être les hébergés aussi non? :noel:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:02:27

J'entends par là les hébergements aussi :hum:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:48:08

Eh bien....on attend! :gni:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:23:12

J'suis allé chez mon fournisseur de jeux aujourd'hui et il me donne une carte Xbox en me disant tient, il est arrivé un peu tard par rapport au jeu mais voici ton cadeau ... Je me dis qu'est-ce que c'est ? Et surprise ?! Code Recon !!!! J'ai mon casque Recon youhou !!!! Pour reach ! XD l'homme heureux qui fait part de son happy day :lol: demain normalement les arts :noel:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:32:04

gateau?

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:22:44

RAAAAAAh :diable:

Tu me fais rager!!! J'ai pas encore le jeu!!! :snif2:
Le pire c'est que j'ai largement assez de moyens pour aller l'acheter dès que je veux, mais....peux pas :mort:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 octobre 2010 à 09:57:15

n'écoute pas tes parents :hap: achète-le en secret :noel:

La vidéo du moment