Tient encore quelqu'un contre le droit d'expression 
Merci je pense avoir encore le droit de donner mon avis. Surtout que je donne mon avis sur ce blog, donc sur des "fan-arts", je suis donc en plein dans le sujet de ce topic ! Rhalala...
"Sinon, ce n'est pas le blog que je trouve vide (faut bien commencer quelque part)"
Bah surtout ce que je pense c'est que si il avait pour but de faire un blog pour exposer juste ces créations ça serait normal qu'il soit assez vide mais là quand même, il propose un service (et fait de la pub), donc même si il commence, on devrait y voir un contenu correct quand même avec des créations personnelles ((Oui oui poster sur un blog,ça met pas 30ans, a moins qu'il ait rien comme créa a poster et c'est ce que je pense), pas la peine de faire appelle a un débutant sinon, quand je pourrais très bien faire ce qu'il fait...
Après c'est vrai, je trouve aussi que c'est médiocre, mais si chaque fois que je dis que quelque chose est bof, on me saute dessus ! Flûte (
) alors !
Je prend un exemple simple, ici on parle de jeux-vidéos... Ca me fait bien rire quand je vois tous les posts de gens qui descendent FF13... Si on a un mec a chaque fois qui nous sort "Allez va creer ton FF et on en reparle !" lol ! On s'en sort plus, on peut plus rien dire et au final ça ne ferait jamais avancer les choses !
Il y a pas pire, franchement y'a pas pire que cette mentalité qui veut absolument que dès que tu donnes un avis négatif, les gens te regardent d'un mauvais oeil comme si t'étais un petit troll, ou quelqu'un qui cherche la merde... Un peu de maturité et d'ouverture d'esprit pour certains ne feraient pas de mal
Et je crois sincèrement que tout a débuté parce que tr1pe s'est SURTOUT senti vexé quand je l'ai repris, tous ces posts ne visaient pas a défendre le blog mais sa petite phrase. C'est ça qui est grave et très révélateur à la fois.
Ps : V# AnkheshEnpatoon Voir le profil de AnkheshEnpatoon
- Posté le 10 octobre 2010 à 23:53:59 Avertir un administrateur
- Vous êtes mignons
Oh !