MasterJeJe
Posté le 22 janvier 2011 à 21:00:01
Tiens donc, un up de Tr1pe !!
Ya un travail intéressant sur les ombres. Dommage que tu ne soit resté sur une seule tonalité de noir. Un noir plus profond accompagnant celui que tu a mit en place aurait donné du caractère et de la profondeur au dessin. Je ne dis pas de dégradé systématiquement mais que tu pourrais rajouter une ombre encore plus marquée dans l'ombre, you see ?!
Lien permanent
Oui j'y avait pensé mais flemme
, j'attend d'avoir ma boite à dessin à 100E pour m'attaquer à l'apprentissage des ombres, et je puis je suis impatient de faire un MANAA en art appliqué pour ainsi apprendre de choses que tout seul on ne peux pas savoir, il me faut un maître (yeux déterminé).
Bien sur vous êtes tous mes maîtres mais vous comprendrez qu'une personne matérialisé devant moi c'est toujours meilleur.
Ranger, Oui les doigts pour la première fois de ma vie je 'my suis pas trop attardé, mais j'ai pus remarqué un truc, j'arrive à mieux faire les visages quand j'ai pas 1,5 cm pour faire une tête, je me demande comment Eichiro Oda fait, ça sera toujours un mystère pour moi, enfin une plume G c'est quand même le must de la précision donc ils sont pas trop à peindre les mangakaka.
Les oreilles se trouve derrières les cheveux et les doigts
Le menton je suis d'accord que j'aurais pus faire plus grand, mais du point de vue de la caricature moi j'aime bien ça me choque pas plus que ça ^^'
Pour l'ombres de e joue je suis pas d'accord, en prenant en compte que le mec faite une tête de "sboob" donc fine bouche et visage crispé à la Onizuka
(http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/275531227
5/cosplay/gto-14461818ab.jpg)
Bref le seul coins au soleil est censé montré le creux qu'il y a entre les pommettes et la bouche, de plus la mains fait beaucoup d'ombres, il est vrai que j'aurais pus rendre les ombres plus réaliste mais je me suis expliqué à ce sujet.
Sinon je constate aussi que vous m'avez pas dit pourquoi le côté gauche et manquant?!
C'est simple....LA FLEMME