CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
15 décembre 2010 à 07:37:21

Content d'être premier? :-p

Mr_Tr1pe
Mr_Tr1pe
Niveau 7
15 décembre 2010 à 16:43:47

Mdr, même tr1pe2 est plus bavard que toi

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:01:36

Avec tous tes pseudo tu es premier, c'est clair.

Mr_Tr1pe
Mr_Tr1pe
Niveau 7
15 décembre 2010 à 18:46:48

xD trois en tout =D, mais bon j'aurais préfère être premier avec un seul :sournois:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:48:32

Voilà le ptit tuto que je t'avais promi tr1pe :) .

:d) http://img814.imageshack.us/img814/4850/rukiatutobasic.gif

Je me suis risqué à le faire directement à la tablette graphique pour le coté pratique :peur: .
J'ai pas fait dans le détail et la finesse. Ce n'était pas le principe de l'exercice d'ailleurs. L'important est que tu comprennes les différentes étapes clés au niveau de la construction.

Etape 1 >>> situer le personnage dans l'espace et définir sa posture.

Etape 2 >>> commencer à tracer les lignes principales et les contours

Etape 3 >>> finaliser le travail sur les lignes

Etape 4 >>> placer ombres et lumières ( en l'occurrence ce n'est pas le cas ici )

Etape 5 >>> coloriser

Sinon je n'affectionne pas spécialement Rukia, sauf sa voix originale que me fait marrer mais bon c'était juste pour te faire plaisir :noel: car mon coeur est déjà prit par Yoruichi :coeur: .

Donc voilà, c'est pas grand chose mais j'espère que ce mini-tuto pourra t'aider :) !

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:06:30

:up:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
24 décembre 2010 à 07:34:47

Yoruichi-sama :noel:

Mr_Tr1pe
Mr_Tr1pe
Niveau 7
24 décembre 2010 à 11:04:56

Mj Désolé j'avais pas vu le topic fan-art, enfin bref un grand merci pour ton tuto qui va certainement m'aider pour mon prochain dessin :ok: .

Sinon moi aussi j'affectionne particulièrement Yoruichi-sama :coeur: , Ses yeux perçant de féline, ça beau bronzé, sa voix mature, ses belles formes généreuse sans être non plus "une vache à lait" comme Matsumoto...

Bref une chatte quoi....Si ma chatte est comme ça OMG!

(J'en suis sur que deux ou trois con vont rire sur la dernier phrases)

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:07:12

Comment te dire que Yoruichi est juste mon idéal féminin dans le domaine du manga :coeur: !
Grande, athlétique, silhouette parfaite, teint matte, kunoichi :bave: , feline (déjà que j'adore les chats mais si en plus le chat est une femme superbe :rire2: ), forte, affinité avec la foudre (je suis né en 1988 donc mon élément dans le calendrier japonais ou chinois, j'sais plus lol, c'est le tonnerre :hap: ), spontanée, mature, rationnelle, quelquefois excentrique lol, voix originale, ses cheveux violets et ses yeux jaunes :coeur: . Que dire de plus à part MAGNIFIQUE :noel: !! _ _ _ Merci Kubo :ange: !

Autant "Oerba Yun Fang" est la déesse ultime sur le plan du jeuvidéo que "Yoruichi Shihoin" l'est pour moi sur celui du manga :noel: !

D'ailleurs je me demande qu'est-ce que j'attends pour faire un fanart de l'ancien commandant des forces spéciales de la soul society :noel: .

Mr_Tr1pe
Mr_Tr1pe
Niveau 7
22 janvier 2011 à 19:04:35

Boooooouh!!!

http://tinypic.com/view.php?pic=a4slnd&s=7

:peur: :d) :mort:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:13:26

excellent :lol:

Zack-Strife-2
Zack-Strife-2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:23:25

lamentable tr1pe :rire:
ta que sa a faire :rire2:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:38:26

C'est superbement bien dessiné!! :ouch2:

Bravo à toi tr1pe, je ne vois aucun défaut à ton dessin :gni:
Quel était ta source d'inspiration? :noel:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:00:01

Tiens donc, un up de Tr1pe :) !!

Ya un travail intéressant sur les ombres. Dommage que tu ne soit resté sur une seule tonalité de noir. Un noir plus profond accompagnant celui que tu a mit en place aurait donné du caractère et de la profondeur au dessin. Je ne dis pas de dégradé systématiquement mais que tu pourrais rajouter une ombre encore plus marquée dans l'ombre, you see ?!

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:15:33

Maintenant avoir bien regardé:

- Je trouve que les doigts sont trop fins. C'est la main qui gêne. J'avais vu une méthode sur internet pour faire un "squelette" de la main. Si je le retrouve je te donnerai le lien.

- L'ombre de la joue ne respecte pas la position des pommettes et des fossettes. Le seul conseil que je peux donner et de te regarder dans un miroir en faisant...la même tête :rire2:

- Il n'y a pas d'oreilles. :gni:

- Le menton est trop petit, bien qu'il soit incliné.

J'adore ton nez!! :coeur:

Mr_Tr1pe
Mr_Tr1pe
Niveau 7
22 janvier 2011 à 22:09:18

MasterJeJe
Posté le 22 janvier 2011 à 21:00:01
Tiens donc, un up de Tr1pe !!

Ya un travail intéressant sur les ombres. Dommage que tu ne soit resté sur une seule tonalité de noir. Un noir plus profond accompagnant celui que tu a mit en place aurait donné du caractère et de la profondeur au dessin. Je ne dis pas de dégradé systématiquement mais que tu pourrais rajouter une ombre encore plus marquée dans l'ombre, you see ?!
Lien permanent

Oui j'y avait pensé mais flemme :nah: , j'attend d'avoir ma boite à dessin à 100E pour m'attaquer à l'apprentissage des ombres, et je puis je suis impatient de faire un MANAA en art appliqué pour ainsi apprendre de choses que tout seul on ne peux pas savoir, il me faut un maître (yeux déterminé).
Bien sur vous êtes tous mes maîtres mais vous comprendrez qu'une personne matérialisé devant moi c'est toujours meilleur.

Ranger, Oui les doigts pour la première fois de ma vie je 'my suis pas trop attardé, mais j'ai pus remarqué un truc, j'arrive à mieux faire les visages quand j'ai pas 1,5 cm pour faire une tête, je me demande comment Eichiro Oda fait, ça sera toujours un mystère pour moi, enfin une plume G c'est quand même le must de la précision donc ils sont pas trop à peindre les mangakaka.

Les oreilles se trouve derrières les cheveux et les doigts :ok:

Le menton je suis d'accord que j'aurais pus faire plus grand, mais du point de vue de la caricature moi j'aime bien ça me choque pas plus que ça ^^'

Pour l'ombres de e joue je suis pas d'accord, en prenant en compte que le mec faite une tête de "sboob" donc fine bouche et visage crispé à la Onizuka
(http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/275531227
5/cosplay/gto-14461818ab.jpg)

Bref le seul coins au soleil est censé montré le creux qu'il y a entre les pommettes et la bouche, de plus la mains fait beaucoup d'ombres, il est vrai que j'aurais pus rendre les ombres plus réaliste mais je me suis expliqué à ce sujet.

Sinon je constate aussi que vous m'avez pas dit pourquoi le côté gauche et manquant?!

C'est simple....LA FLEMME :ouch: :rire:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:11:43

Tu sais Tr1pe, j'ai fait une MANAA et ça ne m'a rien apporté coté dessin :sarcastic: .
Surtout que le niveau est généralement assez bas en plus de ça.
Un conseil n'attend personne pour te lancer :ok: !

Mr_Tr1pe
Mr_Tr1pe
Niveau 7
22 janvier 2011 à 23:45:32

Sérieux :snif: , baaah, va falloir que je fasse des cours particulier :oui: , je connais déjà quelque bon pote (e) :( qui pratique le dessin" intensif", je pense leur demander une assistance pour même avoir l'habitude de prendre le crayon de tel manière pour faire des ombres plus ou moins noircis.
Tout les p'tits trucs comme ça jusque là je l'ai est acquis instinctivement en me posant la question "comment faire tel chose pourquoi que sa soit plus en perspective?", enfin bref, je désire toute de même arriver un jour à ton niveau, et pourvoir te dépasser :ok: (ô le rebeux!)

Mr_Tr1pe
Mr_Tr1pe
Niveau 7
22 janvier 2011 à 23:49:56

http://www.youtube.com/watch?v=o6AW95Kuc28

Un moment qu'on ne devrait jamais oublier, là où je suis tombé raide dingues d'un personnage de mangas :bave: :o))

Mr_Tr1pe
Mr_Tr1pe
Niveau 7
22 janvier 2011 à 23:54:38

A aussi, je viens de m'acheter sur Ebay le film Ghost In the Shell, un pure chef d'oeuvre, je suis vraiment impatient de le revoir, car je l'ai vu très jeune, et mes souvenirs de ce film mise à part que j'ai été choqué son vague (oui j'étais une jeune âme sensible à l'époque).

Mais bon on peux qualifier de n'importe quel saison ou films de GITS comme Chef d'Oeuvre de toute manière...

Si quelqu'un là vu pourrait-il me faire part de ses impressions sur le film.

Sinon j'ai évidemment vu les Stand Alone Complex, et les SAC 2nd GIG, le film SSS, les quelques OAV, il me manque plus que le dernier qui est sortit il y a peux, mais pas encore traduit en Vost je crois.

La vidéo du moment