Bah pour les seins je vais pas lui faire de petit sachant que le personnage est tiré d'un mangas avec fille à gros seins (j'insiste sur gros).
Pour le visage Ranger, je ne vois pas en quoi il y a un problème, mise à part l'oeil gauche, sinon je le trouve bien proportionné et l'angle de la tête correspond bien à la position.
Les seins choques beaucoup plus car vous remarquerez qu'il y a un défaut sur le haut du corps, je ne sais pas vraiment comment l'exprimer, je me contenterez de vous dire de "bien regarder", les seins auraient pus être positionné et mieux "formé" si je ne m'étais pas une petit peux loupé sur ce côté là, mais comme j'ai dit plus haut, c'était ou ça, ou j'effaçais la moitié et j'avais la flemme ^^'.
Pour le temps que j'ai mis, c'est très peux, une heure et quelque, en scahnt que j'ai passé beaucoup de temps sur la main, j'ai du une vingtaine de model de mains, mais rien n'allait avec ma petite Rei.
Pour le visage serte il n'est pas parfait, mais le truc qui gène beaucoup c'est l'oeil gauche je trouve, et puis j'ai vraiment fait ça sans me prendre la tête, je crois n'avoir presque pas gommé le visage.