Si tu parles de faire une exquise, je l'ai faite, et comme j'ai dit plus haut, il y a juste pour la tête et les mains que je n'ai pas fait "d'aide shématiser" car je n'arrivais tout simplement pas, mais maintenant je sais pourquoi...Tête trop petite donc beaucoup moins de place pour yeux, etc...Pour les mains je les trouves pas si mal que ça ^^'
De plus comme je l'ai dit en haut (et je n'aime pas me répéter ^^'), la feuille de dessin étant très grand, quand celui est devant nos yeux, on remarque beaucoup moins la disproportion, je l'ai d'ailleurs montré à un collègue dessinateur qui m'a initié au dessin il y a déjà quelque temps, il n'a trouvé que quelques défauts pour un débutant comme moi:
"La taille de Rukia, mais cela là fait plutôt rire, et puis sa la rendait plus "so sexe"
"
"La tête mais celui m'a confirmé comme je vous le dit que ce n'est voyant qu'en prêtant bien attention ou alors d'avoir le dessin en taille miniature.
"Et les cuisses, mais je lui avait explique la position de celle-ci mais que je n'arrivais pas très à "former" d'où le résultat, mais que le résultat n'était pas plus choquant que ça.
Bref pas très gentil de me traiter de menteur
Ps: T'as pas commenté mon dessin de Rei ^^' xD