CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

king-riku
king-riku
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:00:30

Je plussoie master-naga :ok:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:11:28

Scan terminé comme prévu , ce soir hébergement et demain envoie ici :noel:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:24:58

Ba moi pour REACH je suis déjà Lieutenant-Colonel est 1000G dessus lol, impatient qu'il sorte le DLC de 250 G ^^'

rôôorouh pigeon

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:00:36

Moi quand je l'aurai il y aura plein de Dlc déjà dispo!
Je découvrirais ainsi le jeu d'un point de vue un peu différent :p)

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
17 octobre 2010 à 04:54:48

Moi je suis Adjudant et je peux pas aller plus loin pour l'instant vu que j'ai plus internet sur ma 360 :peur: !

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 09:45:54

Eh ben, de toute façon les grades ne veulent plus dire grand chose si j'ai bien compris :(

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:23:41

Ah si quand même !! Je tire mon chapeau à celui qui arrivera au dernier grade "Héritier" ou "Légataire" sans modder :fou: !!!!

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:28:18

Ben beaucoup de gens font du BDF pour gagner des grades tout en restant à bas niveau de jeu

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:20:17

Pas mal la couleur :gni:

http://www.bungie.net/stats/reach/playermodel.ashx?rpis=CabBGioSpNdwedcgGtUffA%3d%3d
:noel:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:27:24

Vous pensez quoi de mon égyptienne contemporaine :hap: ?!
:d) http://img135.imageshack.us/img135/8361/numrisation0021.jpg

Ranger :d) Héhé :noel: !!

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:09:44

Elle a des petits pieds :noel:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:51:24

Qu'elle ressemble à Fang :noel:

• Il voit des Fang de partout.
Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:52:36

MasterJeJe
Posté le 17 octobre 2010 à 11:23:41
Ah si quand même !! Je tire mon chapeau à celui qui arrivera au dernier grade "Héritier" ou "Légataire" sans modder !!!!
Lien permanent

20 000 000 Cr :fou:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:02:06

20 000 000 de cédits ????? :ouch2:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:29:39

Ranger :d) Le pire c'est tu as raison :rire2: !!
Mais soit plus explicite dans tes propos monsieur :hap: !

Tr1pe :d) Tu trouves ?!!
Pourtant quand je l'ai dessiné je n'ai pas pensé une seule seconde à OYF...
Et puis c'est une requête pour ami dont le projet consiste à créer 6 assassins de diverses pays pour son jeuxvideo. Donc je n'avais pas le total champ libre pour faire du OYF ^^.

Mais sinon sérieux les gars, je veux une critique comme le faisait tr1pe dans le temps pour avoir du recul par rapport à ce que je fais. Genre si ça se voit tout de suite que c'est une égyptienne ou si son style peut être à la fois moderne ou antique. Est-ce que c'est bien dessiné ou colorisé ? Quels défauts sont à relever ? Est-ce que j'ai progressé ou régressé par rapport à mes anciens dessins ? Des trucs comme ça quoi :hap: !

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:16:31

Si tu me l'avais pas dit, je ne l'aurai pas vu egyptienne :( met la plus de profile :noel:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:23:04

Tu l'aurais vu comment alors :noel: ?!

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:41:06

Tout son physique est "Egyptienne" il manque juste une tête de cobra redresse en guise de bracelet à l'avant bras mais qui est bien mis en valeur.

Sinon oui je t'assure tu as bien progresser, on voit bien la différence avec même le line-art de Fang.

Ton dessin est plus mature, plus sérieux on se que tu commences à "émoustiller" ton crayon, je peux même te dire que ça n'a rien avoir avec tes premier dessins que tu nous à posté il y a de ça 6 mois au moins.

Pour t'a cool, tu as aussi bien progressé même si l'on a pas beaucoup vu de dessins "coloré" de ta part, en tout cas rassure toi elle plus que "potable", elle manque encore un peux d'apprentissage, même sa viendras tout la seul chose qui manque à ce stats, ce serait les ombres sur le visage, ça marquerais plus celui-çi de détail, le rendrais plus réaliste, vu que ton style est très orienté comics, je te conseil vivement d'en faire, ainsi tu pourras plus prononcés les expressions de ton personnage, le rendre plus réaliste.
Dans ton cas se serait plus dur, plus veuve-noir (vu que c'est une assassin tout de même).

Sinon toujours ton défaut, le nez!!!!, essaye de l'affiner un peux quand il est de face, autant quand on voit cette égyptienne de profil elle a un visage fin, doux, etc...mais il suffit que le nez soit grossi ou élargit pour que l'on voit que ça, et que l'on est l'impression de le voir bouffit (j'exagère un peux :) ).

Et enfin deux petit conseils en image, pour montrer que cette assassin est une égyptienne, pense à ajouter des détail apparent, fait de recherche sur Google image ou autre, en tout cas voici ce que j'ai trouvé d'intéressant:

http://lesamiesduclub.l.e.pic.centerblog.net/9lizb0ob.gif

On regarde pas le visage en premier hein?! :coeur: , trêve de plaisanterie, comme t'a pus le remarquer, cette magnifique femme à est très dénudé (c'tait à la mode à l'époque), je te conseil donc de plus féminisé ton personnage ( donc plus dénudé , et surtout d'adoucir son corps robuste), car le croquis du milieux fait un peux torse en V, trop musclé, alors tu peux laisser les tablettes de chocolat mais trouve un juste milieux, (si tu le fais en colo', joue sur les ombres au lieux de les pré-déssinner), et je te conseil de fait le haut du personnage comme celui du croquis de droite, fin, dos nus, machins en or, etc...
Essaye de rajouter la plus détail qui feront rappeler à celui "look" ton dessin que ton personnage assassin est made in Egypte ;) du genre bracelet aux bras et avant bras, ceinture parés-haut transparent (comme sur le croquis du milieux avec la ceinture), ceinture avec inscription cobresque :hap; , string (très fin :oui: ) etc...

Passons au deuxième liens, je commenterais en disant que le style et l'affinité des armes sont primordiale pour un assassin, ça doit inspiré classe :cool: , respect :( , la sournoiserie :sournois: , l'assassinat propre et sans bavure :banzai: , et surtout, surtout, la muerte :mort: .

En gros ça: http://www.artstyle83.fr/WebRoot/ce_fr3/Shops/235642/4C47/0A38/BA1C/68F2/F609/3EC1/CD18/F428/CB5001webb.jpg

Mais en plus élégant :noel: .

Bref, j'ai vu que tu hésitais sur le style de dague à donner à ton assassin, pas de soucis j'ai la solutions, un glaive :ouche: xD, non je rigole franchement choisit deux dague l'une avec une lame ondulé
(http://www.euraldic.com/media/armes/Flambe11.gif)
de ce genre, et l'autre comme celle que tiens le croquis du milieux, en gros l'une pour les assassinats discret et l'autre pour les combats vu que la lame est plus imposant et est surtout courbé ceux qui aide à dévier les épées, etc...

http://www.insecula.com/PhotosNew/00/00/04/77/ME0000047753_2.JPG

Pense à mettre des inscriptions sur la lame de tes armes, et fait un manche de l'une des dagues avec un cobra de dessus :coeur: .

A oui encore, parfait pour le fessier :hap: du croquis droit, ça fait vraiment assassin, moulant comme il faut, et ça permet à l'assassin de se déplacé plus élégamment (ça s'dit :( ), plus discrètement, plus agilement, en gros un assassin quoi.

Pauvre Ezio, j'en connais une qui vu lui piqué la vedette à c'te assassin creed :rire:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:41:52

Bon tu l'as eu t'on pavé!!!, alors maintenant lis tout :noel:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:43:24

Triple post', je ne me suis pas relus (la flemme) donc si j'ai oublié un mot ou j'ai fait une fautes grave, prévené moi que je donne au moins le sens de ma phrase :-)))

La vidéo du moment