Alors voilà Tr1pe, je réponds un peu à quelques unes de tes interrogations
.
Premièrement tu dois savoir que c'est un croquis basé sur la recherche d'un personnage voulu et pensé par un ami (enfin il m'a juste donner des pistes et j'me suis occupé du reste
).
Il faillait trouver au minimum tout ces éléments :
- Une "jolie" assassin égyptienne ayant la vingtaine au minimum
- Teint de peau matte et cheveux long
- Silhouette athlétique comme une "kunoichi"
- Sexy sans être vulgaire (beauté fatale quoi
)
- Vestimentaire court et serré (facilitant l'agilité) avec style contemporain mais pas trop
- Attitude froide et revancharde
- Arme > style Sai (Ref: Electra ou Raphael, la tortue ninja au bandeau rouge)
- Pour le reste, j'ai carte blanche
!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://img135.imageshack.us/img135/8361/numrisation0021.jpg 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Sachant que l'histoire de mon pote se déroule dans un monde plutôt contemporain, c'est pas vraiment crédible de faire dans le dénudé. Surtout qu'à ce niveau là elle est déjà suffisamment féminine
!! Quant au string alors là se serait vraiment ridicule, préfère ne pas y penser tellement ça aurait tout gâché
. Et puis, tu sais, les repères iconographiques égyptiens ne se résume pas seulement au cobra
!! Donc voilà pour ma partie "pas d'accord"
.
Maintenant, la partie "of course"
!!
Pour les ombres tu a raison mais bon c'est plus du à un problème de technique de ma part. Je suis entrain d'apprendre à bien les faire justement et sans connaitre l'anatomie j'avoue que c'est dur... Je rajouterais surement des bracelets, des plaques sur les oreille en forme de cobra pour te faire plaisir
mais pas trop de "bling bling" sinon on l'entendra à 10 000km et c'est foiré pour l'assassinat
. Concernant le torse en V c'est légèrement voulu mais t'inquiètes je m'arrangerais pour qu'elle soit pas trop musclé mais assez forte sur le rendu final prévu en petite contre plongée
. Sinon c'est une très bonne idée les inscriptions sur les lames, ça renforce l'aspect antique que je recherchais
. De toute façon le commanditaire est assez satisfait de la production et aimerais bien un mix des 2 dagues donc je verrais ^^.