CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 mars 2011 à 01:07:32

Par contre SO4 le fait pas sur 360 vu que t'a une PS3 fais le dessus car sinon tu va déchanter avec le découpage foireux des DVD sur 360

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
24 mars 2011 à 16:14:54

Je finis déjà Lost Odyssey et fable III.

Pis j'aurai surement quelques trucs à acheter d'ici la, Portal II que j'avais complètement oublié, pis LA Noire et Infamous 2.

J'ai passé le permis S dans GT, enfin...l'or est vraiment facile dessus maintenant, même si je les ai pas tous eu (7 or, 2 argent et 1 bronze tout au premier essai)

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 mars 2011 à 16:16:40

Ah ca rien a voir avec les anciens permis S qui etais hyper dur...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
24 mars 2011 à 16:20:59

J'imagine...tape cul disqualification non ?

La, je me suis pas privé sur certains (la première chicane du mans, dantesque, j'ai pas freiné, foncé dans le tas, suivis le mouvement, entré 7eme, sortis premier, trois voitures dehors :ange: )

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
24 mars 2011 à 16:21:47

Mais c'est quoi ce correcteur, j'ai jamais demandé à ce que mon "disqualificatoire" soit transformé en "disqualification" :hum:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 mars 2011 à 16:39:19

ben en fait avant les maj toucher une autre voiture en S etait eliminatoire...

et pour les anciens GT c'etait du chrono hyper serré donc t'imagine ce que ca donne sur un tour de piste entier quand deja tu galere parfois sur une portion :fou:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
24 mars 2011 à 16:52:30

Je me souvient très clairement des premiers GT. Le 3eme, je crois pas que je soit allé au bout, pas trop joué, je l'aimais pas (et pas touché au 4eme à cause de ça).

Enfin, j'étais content avec le bronze déjà. Puis surtout, les permis étaient obligatoires pour accéder aux plus grosses épreuves en ce temps la. Autant te dire que j'étais bien content quand j'ai découvert qu'il n'y en avait pas besoin. juste que ça faisait tache dans la grille des trophées. Me manque plus que le défis Sebastien Loeb. Un jour peu être, un jour...et celui de l'endurance (ça marche en B-spec oui obligatoirement à faire avec l'A-spec)
Et faire les trois petits trophées secret à la con avec les photos aussi tient...

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 mars 2011 à 17:21:25

Loeb est super facile en fait pour l'epreuve 1 et 3 tu enleve toute les aide et tu les mets pour la seconde qui est en fait plutot simple

Endurance tu l'a avec le B-SPEC pas besoin de te farcir ca en A :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
24 mars 2011 à 17:26:07

J'ai déjà la première en or pour Loeb (premier coup sans forcer..quelle idée de foutre une épreuve super facile avec deux autres derrières pas piqué des hannetons :nah: ).

Mais les seconde et 3eme, je finis soit dans un mur, soit hors temps en voulant jouer la sécurité. Le Vettel d'avant sa maj était beaucoup plus facile...

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:56:38

Bonjour, je voulais juste dire à tous ceux qui sont full crystarium et qui droppent des lingots de platine qu'il vaut mieux tuer les adamankhélones avec l'invocation de Fang (qui les met à terre en un clin d'oeil) qu'avec le sort mort de Vanille, c'est plus rapide et plus divertissant. La stratégie consiste à se buffer à fond sans faire attention aux dégâts que la bête fait aux personnages, une fois les persos blindés de bonus, se mettre en Oeil de Lynx (triple SAB) et invoquer. Une fois la bête à terre, lui filer Lenteur, Fragilité, Vulnérabilité. Passer en Triple RAV. Une fois choqué, passer en ATT, ATT, RAV (Fang, Light, Vanille) et le massacrer comme ça jusqu'à ce que mort s'ne suive, normalement il a pas le temps de se relever... Faut juste penser à ne pas utiliser "Queue de Dragon", qui le fait sortir du choc. Au cas ou la bête vous donne pas de drop (Lingot ou Antidiamant) à la fin du combat, sauvegardez dans le terminal de la plaine après chaque combat fructueux, comme ça vous aurez assez de PT pour recommencer.

Désolé si c'est pas très clair, mais je suis pressé je retourne au taf :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 mars 2011 à 13:34:48

Merci pour l'info mais tu arrive un ans a la bourre :rire2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
27 mars 2011 à 13:29:01

Ca y est Jaja ?
Ta ps3 est finalement tombée en rade ?

Première fois depuis 2 ou trois semaines que je me connecte et que t'es pas la.
Ça faisait comme un vide dans mon petit coeur :p)

Sinon, j'ai découvert les joies du mode aléatoire sur le online GT5. Je préfère de loin, personne n'est supérieur parce qu'il a choisi la voiture plus mieux. C'est un peu au petit bonheur la chance avant chaque course de tomber sur une bonne et le pilotage fait le reste.
Par contre, je suis tombé sur un groupe avec quelques tapes culs, pas les gros bourrins, mais suffisement pour avoir le réflexe de se déporter en entrée de virage pour pas se faire sortir. Et je rage de pas avoir gagné le Nurb'...4 tours (avec des patates, 8.30min au tour quoi), 3.5 tours ou je suis devant en maintenant le reste à 2secondes derrière, manque de bol, je me foire un peu le 4eme tour au dernier virage avant la grand ligne droite, je me fait prendre à l'aspi, je le reprend, double dans les petits virages de fin...et on se fait sortir tous les deux par me 3eme dans le premier virage sec après les rapides. Résultat, 6 et 7eme pour nous :snif2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 mars 2011 à 16:27:27

roooh c'est trop mignon :rire:

non en fait t'es sur le mauvais créneau horaire j'ai éteint la play a 6h du mat' :hap:

J'ai deja 54h de jeu sur Ar Tonelico et je l'ai toujours pas fini, y'a des idées de genies dans ce jeux, deja au 2 tiers du jeu tu peux obtenir la mauvaise fin et la fin normal mais une fois fini quand tu lance la NG+ tu peux retourner directement a l'un des deux point clef de l'aventure pour changer le déroulement en conservant les niveau et argent, en sachant que la bonne fin c'est pas juste une cinématique ou un boss ca a rajouter 10h de jeu a mon compteur et j'ai pas fini...

putain serré la course avec 2 seconde d'ecarts sur le nurb', ca m'es souvent arrivé de tuer une course sur les derniers virages :-( on trouve de bon salon parfois les allemands sont assez baleses

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
27 mars 2011 à 16:51:14

J'étais avec des allemands. Enfin, pour la majorité (on était 9)

Pour les 2 secondes d'écart, tout s'explique. Les voitures sont très proches les unes des autres niveau performances et choisies aléatoirement chaque début de courses. Mais bon, souvent des standards. Du coup, c'est le pilotage qui prime. Surtout sur le Nurb'. A chaque fois que j'y ai été en online, j'étais dans les premiers. Et j'ai remarqué que les gens ont tendance à vouloir aller trop vite dessus. Donc en étant prudent, ça passe. Encore que la, à part les deux derniers qui ont finis à 10s derrières, on a tous finis en bloc.
Mais bon, c'était pas la pire expérience que j'ai eu.

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 mars 2011 à 18:49:24

ca a l'air de bien fonctionner le systeme de performance, faut que je test ca en ligne

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:53:08

Jaja :d) ouais je sais que c'est inutile comme post mais bon moi je viens de me mettre à cette technique et les lingots pleuvent comme vache qui pisse (des lingots :hap: ) alors je voulais partager :noel:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
27 mars 2011 à 20:10:16

C'est juste qu'on avait tous le même type de voiture (qui devaient être proche en PP).

Comme j'ai jamais crée de salon, je sais pas trop comment ça fonctionne tout ça.

En tout cas, je ne savais pas que ce mode existait, à chaque fois, soit il y avait des restriction et je piochais/trafiquais dans mon garage pour avoir un truc à niveau, soit c'était complètement libre, soit c'était des courses de F1.

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 mars 2011 à 02:17:50

On aura peut etre l'occasion de faire une course un de ses quatres

J'ai fini Ar Tonelico 3 et sans avoir trop traîner mon compteur affiche 77h de jeu :fou:

Un bon rpg jap' pour ceux qui apprecie le genre et l'anglais car j'en ai bouffé des kilotonnes et pas forcement facile a traduire :snif2:

je vais peut être me tenter le platine vu que j'ai 60% des trophées

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 mars 2011 à 19:33:28

C'est vraiment mal partie pour.
En voyant que ma connexion n'a vraiment pas tenu longtemps cet après midi, je me suis rendu compte que la ps3 avait encore changé d'ip...m'énerve ça. Elle peut pas se figer bordel :nah:

(enfin, je me demande si c'est pas à cause de la livebox, elle m'a couillé hier soir et j'ai du la redémarrer à la sauvage).

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 mars 2011 à 19:44:10

Bon, tout reconfiguré une fois de plus...

Mais j'crois qu'il va falloir que je change de livebox, j'ai le modèle qui fait chier le monde pour le wifi et en particulier la ps3 :nah:

La vidéo du moment