Bonjour, je voulais juste dire à tous ceux qui sont full crystarium et qui droppent des lingots de platine qu'il vaut mieux tuer les adamankhélones avec l'invocation de Fang (qui les met à terre en un clin d'oeil) qu'avec le sort mort de Vanille, c'est plus rapide et plus divertissant. La stratégie consiste à se buffer à fond sans faire attention aux dégâts que la bête fait aux personnages, une fois les persos blindés de bonus, se mettre en Oeil de Lynx (triple SAB) et invoquer. Une fois la bête à terre, lui filer Lenteur, Fragilité, Vulnérabilité. Passer en Triple RAV. Une fois choqué, passer en ATT, ATT, RAV (Fang, Light, Vanille) et le massacrer comme ça jusqu'à ce que mort s'ne suive, normalement il a pas le temps de se relever... Faut juste penser à ne pas utiliser "Queue de Dragon", qui le fait sortir du choc. Au cas ou la bête vous donne pas de drop (Lingot ou Antidiamant) à la fin du combat, sauvegardez dans le terminal de la plaine après chaque combat fructueux, comme ça vous aurez assez de PT pour recommencer.
Désolé si c'est pas très clair, mais je suis pressé je retourne au taf