CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
04 avril 2011 à 23:43:01

Si tu colles un 6-0/6-0 en 12 jeux blanc en moins de 5 échanges par point, ça dure 15-20 minutes.

Mais quand tu dois te taper 2 voir 3 sets à coup de 7-5 ou finish au tie break, avec des échanges qui durent un peu et souvent un score serré dans les échanges, ça dure tout de suite un peu plus longtemps :hap:

Vivement les grand chelem en 5sets :p)

Trip
Trip
Niveau 67
05 avril 2011 à 00:50:00

1.500.000 la moins chère ? :ouch:

OMG.. bon, je vais encore tenter 10 Adamankhélones, et si ça passe pas, je ferais le démantèlement (si j'ai de la chance, je chopperai 5 Lingots, soit 750.000 gils).

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
05 avril 2011 à 14:33:51

Raaaaah, chuis dégouté...

6-0/4-6/7-6 contre Nadal...J'aurai pu gagné au tie break mais il m'a laminé, connerie sur connerie j'ai fait.
En fait, il est bien moins fort que ses stats le laisse paraitre, il faut juste le balader et encore le balader jusqu'à trouver une ouverture (25-30 échanges de moyenne par point, 1h20 de match)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:47:53

J'arrive pas à finir victime de la mode, à cause de ces foutues matières obscures :noel: pourtant j'ai un trèfle en or sur chaque perso, mais les crypto droppent rien du tout :snif: et il m'en manque 4 :peur:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
05 avril 2011 à 16:04:42

Achète les.

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 avril 2011 à 16:45:04

je pete un cable sur le dernier trophée d'ar tonelico :( il me faut tout les coffres du jeu et il m'en manque 1 seul! probleme impossible de localiser dans quel zone il est (on a acces a tout les coffres a la fin du jeu)

j'ai parcouru 3 fois chaque zone de ces p***** de maps :( j'en ai marre je dois passer a coté de quelque chose

Ma derniere chance est la liste des coffres de chaque zone que je viens de recuperer, me reste plus qu'a refaire les zones en comptant les coffres un a un... ca m'emballe a un point :sarcastic:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:50:26

Je suis en grosse déprime, j'ai eu toutes les armes et accessoires de FF XIII, mais pas de succès, Bahkti me répète qu'il reste des machins à trouver "quelque part"... Quel fumier ce Bakhti, j'aurais jamais du le réparer :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 avril 2011 à 00:12:07

:( pas ma journée on dirait aprés 5 essai pour lancer GT5 je sors le DVD pour voir (meme si bon le jeu etant neuf...) et ben j'ai un jolie cercle au beau milieu du DVD :hum: je suis bon pour aller faire reparer le disque...

ma PS3 va claquer ma PS3 va claquer :hap: mais quand? Nier MGS4 et Borderland vont il la tuer? la suite au prochain episode :fou:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:09:54

Jaja, tu leur fais quoi à tes consoles et jeux ? T'as une manière spéciale de jouer ? Genre très hard core ? Parce que pour redouter tant la destruction ultime de ta console :noel:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
06 avril 2011 à 15:30:01

Le mec, il dit qu'il arrive pas à jouer à GT5, mais ça fait 3 jours qu'il est connecté non stop sur le jeu :hap:

Au fait, y'a eu des nouveau événements spéciaux récemment Jaja ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 avril 2011 à 17:02:51

meme pas vrai jusqu'a hier soir ca faisait 1 semaine que j'avais pas sorti Ar Tonelico de la console :nah: (d'ailleur j'ai reussi a faire passer le jeu a force)

pas regardé je sais que le vendeur historique a été renouvelé, je vais voir ca

Oula :d) Depuis novembre ma play fait des cessions de 10-12h par jour ou presque, ca doit etre pour ca je pense :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 avril 2011 à 17:09:41

Y'a un evenement Lamborghini qui a été ajouté :)

Il faut que je fasse 10 fois les 4h du nurb' pour enfin atteindre le niveau 40 :fou: Je vais essayer d'en finir avec ce platine, donc je vais rallumer la 360 et me faire les bioshock et le dernier splinter cell pendant ce temps la

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
06 avril 2011 à 17:31:43

J'irai voir ça alors. Je tourne sérieusement en rond sur Top Spin (pas moyen de gagner un tournoi master, mais je me balade dans les tournois inférieur à ça).

Je songe à baisser d'un cran la difficulté, mais c'est le grand écart, ça rend le jeu vraiment super facile, et du coup plus vraiment intéressant :doute:

Et le online est blindé de bourrin. Tout dans la force, rien dans le reste. Ça rend les match vraiment chiant pour qui veux essayer de jouer à du vrai tennis.
Bon, ça a pour conséquences de rendre l'échange super facile si on survie au 3 premières volées, mais c'est déjà rare de rattraper un service :nah:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
07 avril 2011 à 10:38:43

Jaja :d) si c'est pas trop indiscret : tu as un job et tu ne dors jamais ? Ou tu n'as pas de job et t'en profite pour jouer ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 avril 2011 à 11:46:16

En effet je bosse pas en ce moment je me suis pris de longues vacances :) mais en fait je joue pas autant j'ai souvent tendance a laisser sur pause plutot que d'eteindre

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:37:07

Salut à tous ! :)
De passage sur le forum ça faisait longtemps ^^
Comment allez-vous ?

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:48:03

Hey FF13 :)

Moi aussi sa fait longtemps que je suis passé tient :)

Vous allez bien ?

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:49:52

Arrêtez de voter contre Lightning au survival j'irai mieux à ce moment là :noel:

Moi sinon ça va pas top, j'ai un boulot de merde, je suis un peu overbooké par des projets que j'arrive pas à mener à bout, j'ai raté victime de la mode... Mais en septembre je reprend les études alors ça ira mieux :)

Voilà pour moi, sinon bah le forum est tenu en vie par les blablas et le survival, heureusement pour lui...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
07 avril 2011 à 20:38:40

Jaja Posté le 7 avril 2011 à 11:46:16
mais en fait je joue pas autant j'ai souvent tendance a laisser sur pause plutot que d'eteindre

:d) Ben voila la source de tes problèmes. C'est pas fait pour ça. Du moins y faire trop souvent :-p

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:32:34

Oulalaradine :d) jvote contre qui je veux :p
Jvais passer pour un abruti, mais c'était quoi ton pseudo avant ?

sinon, ils sont tous où les gens, si le fofo ne tient que par ses blablas ?

La vidéo du moment