CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:38:02

Celui de Black Ops est pas facile sur certaines missions en vétérans !

Blau_Grana
Blau_Grana
Niveau 9
16 avril 2011 à 18:51:02

Ca va encore je trouve, y'a juste le passage au Vietnam qui est bien bien lourd, quand il faut descendre une colline.

Le plus chaud c'est celui où il faut tuer 5 zombies après avoir été touché par une flèche transformée :peur:

mka-25
mka-25
Niveau 5
17 avril 2011 à 01:37:49

Les trophées du scénario sont largement faisable a part comme le dit mon VDD le passage au Vietnam bien tendu avec le napalm en veteran.
Les missions de zombies c'est une autre paire de manche, j'ai d'ailleurs abandonné l'idée du platine à cause des 3-4 trophées à avoir en mode zombie ^^.

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:54:38

Oui et puis il y a des trophées où il faut avoir acheter le map pack donc bon ...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
17 avril 2011 à 14:38:29

J'ai testé la démo de Virtua tennis "chaiplukombien"...y'a pas à dire Top Spin 4 l'enterre et bien profond...

L'est plus arcade, soit, mais du coté des sensations, j'en ai trouvé aucune...et c'est quand même le truc principal dans un jeu de sport le gameplay et les sensations qu'il procure...

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:01:48

Mouahaha je viens de commencer Dead Space en difficulté impossible avec comme seule arme le cutter Plasma, histoire de déverrouiller les deux succès qui me manquent (190 G d'un coup :bave: ) C'est super chaud :oui: et question munitions je suis souvent en rade, mais le challenge n'en est qu'amélioré.

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:30:13

Victoire de l'OM :fete:

Blau_Grana
Blau_Grana
Niveau 9
18 avril 2011 à 00:12:30

Er voilà, j'ai mon Platien Killzone 2 :fete:

Bordel, Radec en Elite, ça c'est du boss OMG :bave:
1h30 pour le battre, j'suis mort au moins 30 fois :rire:

Blau_Grana
Blau_Grana
Niveau 9
18 avril 2011 à 00:12:43

Platine*

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 avril 2011 à 01:09:58

:bravo: moi c'est pour demain mon prochain platine :)

LarsaSoIidor
LarsaSoIidor
Niveau 4
18 avril 2011 à 03:23:33

Non mais Ashe si je me souviens bien, on en entend beaucoup parler, puis moins à la fin..

:d) C'est quand même celle qui décide en majeure partie d'où l'équipe doit aller et vers la fin elle prend carrément plus d'importance qu'au début. C'est juste qu'il y a nettement moins de cinématiques.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
18 avril 2011 à 14:57:31

L'histoire tourne autour d'Ashe, c'est pas plus compliqué.

C'est comme le XIII, les véritables héroines, c'est Fang et Vanilles, pas Lightning.

Bref, j'aime bien ce concept qui vise à ne pas nous faire incarner dans les personnages centraux de l'histoire, mais de quelqu'un de complètement extérieur qui se retrouve la dedans par hasard, initié avec le X, même si Tidus est relativement au centre du jeu avec Yuna.

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 avril 2011 à 18:16:43

Dommage que vaan et penelo n'etait pas un minimum intéressant contrairement a fang et vanille

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:39:26

Oh putain Dead Space en impossible c'est à la limite de l'impossible, je suis constamment à cours de ressources et je cours tout le temps et je me chie dessus !!! :noel: mais à la fin j'aurais un 1000 G de plus et 190 G d'un coup :hap: à part si j'arrive pas à finir ou que ma console buggue lors de l'attribution du succès :hap: dans ce cas là ma déprime sera terrible, et ... je rendrais dead space au pote qui me l'a prêté. Voilà ! :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 avril 2011 à 18:50:44

j'ai pas essayé en impossible je me souviens que j'avais naturellement utilisé que le cutter plasma, faudra que je me le tente en impossible pour voir, ca devrait etre marrant

a mon avis pour le manque de munition tu devrais te limiter au cutter plasma, dezinguer les jambes et finir au pied dans la mesure du possible (et si tu peux recuperer les membres des monstres comme dans le 2 hesite surtout pas)

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 avril 2011 à 19:39:46

Fiou platine Ar Tonelico 3, le trophée des coffres m'en a fais bavé severe :(

Trip
Trip
Niveau 67
19 avril 2011 à 23:42:31

D'ici quelques jours j'aurais celui de KZ3, bieeeen plus facile que celui du 2 :o))

mka-25
mka-25
Niveau 5
20 avril 2011 à 01:45:40

Toujours bloqué sur le platine de Black ops avec ces missions zombies trop chiant, du coup je suis passé sur MW2 un peu plus abordable déjà.

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 avril 2011 à 02:25:14

Vu que je mangeais des freeze a chaque fois que je jouais en coop je l'ai revendu KZ3 :hap:

Black ops je me contenterais du veteran comme pour modern warfare

NekJaw
NekJaw
Niveau 5
20 avril 2011 à 02:26:42

Mais... J'en ai marre je veux mon FF XIII-2 et Versus XIII. :-(

La vidéo du moment