CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Trip
Trip
Niveau 67
20 avril 2011 à 03:24:11
  1. mka-25 Voir le profil de mka-25
  2. Posté le 20 avril 2011 à 01:45:40 Avertir un administrateur
  3. Toujours bloqué sur le platine de Black ops avec ces missions zombies trop chiant, du coup je suis passé sur MW2 un peu plus abordable déjà.

Moi je l'ai eu :cool:

Non sans mal, mais je l'ai eu :o))

Sinon, y'a un trophée qui me brise bien les burnes là à Killzone 3 :(
1 heure que j'y suis, et pas moyen.

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
20 avril 2011 à 08:39:19

Trip, tu as le platine de FF13 ?

Trip
Trip
Niveau 67
21 avril 2011 à 17:49:52

Non, j'en suis à 65% :o))
C'est ultra long...

J'aurais le Platine de Killzone 3 d'ici 2-3 jours par contre, je réattaquerai FFXIII après :ok:

mka-25
mka-25
Niveau 5
21 avril 2011 à 19:22:33

Et hop nouveau platine de MW2 pas très long à faire, j'ai plus qu'à me trouver un autre jeu ^^ :fete:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:30:41

J'ai les 1000 G de Dead Space :fete: 190 G d'un coup ça fait du bien, je retouche plus à cette horreur :peur:

Je trouve que "Trophée de Platine" ça sonne mieux que "1000 G"...

Avec AC premier du nom, c'est mon deuxième 1000 G :-d faut dire aussiq ue je peux avoir les 1000 G que sur les jeux 100% off line :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 avril 2011 à 19:59:34

moi aussi je préfère les platines

mais bon ca serait bien qu'un jour ils servent a autre chose qu'a de la deco (par ex s'offrir des avatars et des themes) comme FFXIII l'a fait

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 avril 2011 à 20:11:16

Au début, quand j'ai entendu parlé du système de G de crosoft pour la première fois, il y a quelques années, je pensais naïvement que les points qu'on gagnait avec ça pouvait être dépensé pour acheter des trucs sur le marketplace...

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:26:39

Patoune :d) la même, avant d'avoir ma bobox je pensais qu'on pouvait acheter des DLC avec :noel:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 avril 2011 à 21:00:05

Ça aurait pu être un bon concept n'empêche...

"Joue bien et tu pourras te payer gratos des bonus"

Bien sur, le nombre de G totaux s'affiche pour les amis, histoire de bien montrer qu'on a la plus grosse :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 avril 2011 à 21:05:16

AnkheshEnpatoon
Posté le 21 avril 2011 à 20:11:16
Au début, quand j'ai entendu parlé du système de G de crosoft pour la première fois, il y a quelques années, je pensais naïvement que les points qu'on gagnait avec ça pouvait être dépensé pour acheter des trucs sur le marketplace...
-------------

mdr j'ai imaginer la meme chose, je me voyait deja pouvoir prendre les DLC et jeux arcade gratos, la desillusion a été cruel :-(

haguard-d-jay
haguard-d-jay
Niveau 7
21 avril 2011 à 21:22:12

Vous pouvez aller sur se lien SVP http://juju0518.ville-virtuelle.com c'est un jeu en ligne ou faut cree une ville et quand quelqu'un visite la ville on gagne de l'argent pour agrandir la ville
Bon la ville pour l'instant elle est est nul mais c'est justement pour l'agrandir que j'envoie se message

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 avril 2011 à 21:24:05

Non !

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 avril 2011 à 22:31:10

pareil :rire2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 avril 2011 à 22:55:56

Je decouvre Steam grace a Portal :) et du coup j'ai eu l'integral d'half life 2 que j'avais pas pu faire a cause de la connection internet que j'avais pas a la sortie :(

Ca a l'air sacrement bien foutu steam et les prix sont largement plus raisonnable que sur le live et psn on dirait :doute:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 avril 2011 à 23:26:17

Y'a tout le temps plein de promos sur steam.

Mais faut être joueur PC, ce que je ne suis pas. Puis bon, acheter du démat', ça va pour les petits jeux, mais les vrais, ceux qui sont sur galette, pas question.

La seule exeption, ce fut le premier portal, qui pour je ne sais plus quelle occasion, était gratuit durant 2-3 jours. On m'en avait dit tellement de bien que je n'ai pas résisté.
Et je le regrette pas.

Tu donnera tn avis sur Portal 2 Jaja. j'attends un peu pour le commander (surement en UK) qu'il baisse de prix.

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 avril 2011 à 01:33:38

Ben justement c'est pour Portal 2 que j'ai voulu tester Portal qui était a 8€ sur Steam et 15 avec la total de Half Life 2

Pas fan non plus du PC et du demat' mais certain jeux PC sont fait pour le PC et le demat' est moins cher

Pour le moment en 10 min je suis fan du concept donc je risque d'aller me le chercher sur ps3 demain :)

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
22 avril 2011 à 08:28:22

Portal est énorme ! :)

Ca change des FPS, et ça a un côté Enigme très appréciable aussi !

Xenora
Xenora
Niveau 10
22 avril 2011 à 08:34:29

Steam c'est pas terrible en dehors des grosses périodes de soldes (Noel, début de l'été), les jeux sont en général plus chers que sur Amazon ou sur les sites anglais (et en plus c'est du dématérialisé donc chiant :( ) C'est plus comme à l'époque où les prix étaient en dollars...
Mais si on passe régulièrement on peut trouver de bonnes affaires, récemment j'me suis prix GTA 4 + Episodes pour 8 €
(En 3 ans j'ai déjà acheté 63 jeux :o)) )

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2011 à 08:37:18

63 jeux ? :ouch:

Tu comptes les platiner ? :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
22 avril 2011 à 08:47:53

:rire2: Non y'a pas beaucoup de jeux qui ont des achievements sur PC, et heureusement, c'est des gouffres à temps ces saloperies :p)

La vidéo du moment