CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 mars 2011 à 20:12:15

non mais cherche pas c'est la livebox, mon meilleur ami a jamais pu avoir une connections Wi-fi décente avec sa PS3

Essai de passer a SFR ou Free ca te changera la vie

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 mars 2011 à 20:38:14

Ah non, je peux pas changer d'opérateur, j'y ai des prix, via ma mère (bon, en fait, c'est même elle qui me le paie vu que ça lui coute pas grand chose et que c'est plus simple comme ça). :-p

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
30 mars 2011 à 15:55:31

L'est vraiment pas mal Top Spin 4

J'aime pô l'tennis, mais j'ai toujours bien aimé les jeux vidéos ou faut se renvoyer la balle.

Par contre, c'est un jeu long...un match en carrière, c'est 20 minutes minimum. Et évidement beaucoup plus contre un adversaire potable.

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 mars 2011 à 16:07:09

Ah forcement vu comme ca je comprends que t'y soit encore^^

j'ai pas essayé j'avais le 1 et le 2 mais je prendrais pas a 70€ plutot a 20-25 :oui:

A defaut de trouver des partenaires pouvant tenir plus de 10 minutes sur un court de tennis :snif2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
30 mars 2011 à 16:35:52

Il coute 40€ Jaja :p)

Et y'a une démo hein (sans elle, je n'aurai jamais eu l'idée de l'acheter)

(Moi, je tiens pas 3 minutes sur un court de tennis, mais je te prend quand tu veux au badmington, ou au ping pong, bien que j'ai du y perdre la main depuis le temps que j'ai pas joué :devil: )

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:08:51

J'avance bien dans victime de la mode :noel: il va juste me manquer quelques millions de Gils :hap:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
30 mars 2011 à 18:17:07

Le gil, le nerf de la guerre :hap:

Mouarf, pas pour moi le multi de Top Spin. Déjà, je lague un peu, suffisamment pour que ce soit gênant . Et y'a que des brutasse avec des joueurs level maximum qui font des coups à la vitesse de la lumière :snif2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 mars 2011 à 18:28:52

Ah il est pas trop cher ca pourrait me tenter surtout qu'il va surement y'en avoir en occasion d'ici peu de temps

J'aime bien jouer au ping pong c'est marrant et c'est plus facile a jouer que le tennis :) ca ce perds pas le ping pong au bout de 10 minute tu commence a recuperer les reflexes :oui:

Tu me dis quand tu prends Bulletstorm :hap: t'a de la chance que pour le moment y'ai aucune sortie qui me tente vraiment

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
30 mars 2011 à 18:54:13

Peut être d'ici la fin du moi. Ça dépendra un peu du prix.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 avril 2011 à 15:42:20

J'aurai du suivre les cours de l'académie Top Spin des le début...histoire d’apprendre les coups et quoi savoir utiliser quand.
'Fin, bref, ça n'a pas révolutionné ma façon de jouer, mais ça m'a appris à placer correctement mes balles, et donc être plus efficace. Je gère tranquille en difficile maintenant (sauf contre ces %#@$ qui montent au filet direct après leur service que j'ai un mal fou à contrer)

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 avril 2011 à 23:50:10

tiens je vais essayer la demo histoire de voir si le jeu me plait car y'a virtua 2009 qui deboule dans une semaine

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 avril 2011 à 05:19:00

Finalement je l'ai pas encore essayé je suis omnibulé par le platine d'Ar Tonelico j'en suis a 81% :)

Sympa d’ailleurs ce platinage qui me fait découvrir toute les scènes du jeu que j'ai loupé et y'en a un paquet :fou: ca change du farming intensif de chose inintéressante :hap:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
02 avril 2011 à 16:29:41

Je suis en plein farming de mes immortels sur Lost Odyssey :snif2:

Ceci dit, la ou je suis, ça me rapporte quand même un niveau par combat et pas mal de PC pour finir tout ça...

J'irai latter le boss de fin après ça, en espérant qu'il ai quelques trucs sous le coude parce que moi trop bien encaisser...en dehors du mortel du groupe, faut y aller pour me buter un immortel :rire2:
(Pis j'ai tellement de cases compétences que je sais pas quoi y foutre en plus :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:56:34

J'ai lu le test et regardé les screens de "The Third Birthday" et ça a l'air cool. Quand je serais riche ( :noel: ) je me prendrais une PSP :rire2:

Trip
Trip
Niveau 67
04 avril 2011 à 02:11:17

OWI mon premier Antidiamant :fete:

Jaja, tu me conseille de faire 2 fois le démantèlement ou pas ?
Sachant qu'il me reste 2M de gils et que j'ai tout utilisé dans les accessoires à améliorer (me reste juste ceux qu'il faut évoluer via la Matière Obscure, çàd 3, + obtenir la montre en or).

Après, je m'attaque aux armes :ok:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
04 avril 2011 à 15:44:05

C'est pas juste...premier tournoi Master, je tombe sur Djokovitch au second tour...c'est un extraterestre ce mec, il est tout à droite et tu mets la balle tout à gauche, il la chope quand même :snif2:
Mais bon, match équilibré quand même même si j'ai perdu...

Et second tournoi Master, j'en chie contre un inconnu au premier tour...et PAF....Nadal au second (que j'ai pas encore fait, je vais me faire massacrer) :snif2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 avril 2011 à 15:53:21

Trip :d) moi je serais toi je le garderais en attendant d'avoir ce qu'il faut pour pouvoir passer l'arme de Fang niveau 100 peut être que t'aura un autre antidiamant d'ici la, garde le demantellement en derniers recours

Zig :d) ça a l'air épique les tournois, ca me donne envie d'y joué :)

97% des trophées d'Ar Tonelico 3 :banzai: j'espere que les deux derniers me poseront pas trop de probleme :ange:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
04 avril 2011 à 16:32:19

Ben t'as les tournoi mineurs qui se font les doigts dans le nez. Les tournois majeurs à la difficulté mal dosée (un coup tu torche le gars, un autre il te torche). Puis les Masters que je viens de commencer, ou la, t'affronted les mecs vachement mieux classé que toi (dont des connus, Djoko était 1er mondial au moment de notre match), mais que même si tu perds, t'es content de ton match et t'as pas la rage de ne rien avoir pu faire contrairement aux majeurs.
Par contre, c'est facile 1h le match (1h15 contre Djokovic).

Et bon, Nadal, numéro 2 actuellement dans le jeu...mais des stats de brutasse, le double des miennes sauf à la volée :peur:

Trip
Trip
Niveau 67
04 avril 2011 à 20:29:32

T'es sur Jaja ? Il faut combien de gils par arme ? (la moins chère si possible)

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 avril 2011 à 22:16:31

1h de match, ah quand meme c'est pas court, les tournois doivent être bien long

Trip :d) a la reflexion vu que t'arrive pas a chopper d'anti mieux vaut que tu demantelle ca te donnera de quoi fabriquer trois armes a chaque fois, pour les prix je me rappel plus ca doit etre 1 500 000 la moins cher :doute:

La vidéo du moment