CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

merove_returns
merove_returns
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:27:59

Moi aussi le 15 juin .
Putain quand on se dit que il y a le bac avant les vacances on doit pas les attendre tant que ça :peur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:28:06

T´es en quelle classe darkpaine?

Zalhera > C´ets bientot en plus ^^

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:29:22

3ème xD
j´ai redoublé u_u

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:29:29

Oui, je devrai commencer à réviser en plus, pas envie d´ouvrir la philo et l´histoire :malade:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:35:21

Je fini fin Juin! :´(
´Fin bon, maintenant c´est tranquille, j´ai eu environ 16 à mon brevet blanc donc je vais passer. :ok: :rire:

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:36:54

woua je t´envie...
moi je suis obligé de réviser comme un taré, c´est horrible lol!

Bon, j´vous souhaite une bonne aprèm, je vais en ville ^^
:bye:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:39:49

Bon aprem´ à toi. ;)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:40:04

J´ai pas ouvert du tout mes cahiers pour le brevet, j´me suis un peu planté en Histoire géo mais bon ^^

Zalhera > Good luck :gni:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:42:10

14 de moyenne générale, ça ira :-p J´vise la mention héhé

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:43:45

ah oui, pas mal ^^

T´es en quel bac? L, S, ES? Autres? :o))

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:44:37

Lol, bac S :ok: Maths et Physique :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:45:15

Goldy -> T´as eu combien au total ? :-p

En fait c´est bizzare, ce trimestre j´ai plus que rien foutu, jamais fait mes devoir et j´en sors avec une meilleure moyenne qu´au premier où je fesais quand même mes devoirs... :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:47:38

Bah, en 2nde j´ai rien foutu au deuxième trimestre et c´ets la que j´ai eu ma meilleure moyenne. faut pas chercher à comprendre. ^^

Sinon, j´ai eu 32.5 en maths, 30.5 en français, et j´ai du avoir 22.5 en H-G :doute:

Zal > Moi j´adore les matières scientifiques, malheureusement les moyennes suivent pas trop, sauf en SVT ^^

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:50:09

SVT n´est pas réellement scientifique, en Terminale on nous fait ingurgiter des tonnes de définitions et de schémas pour ensuite les revomir sur la feuille (tout ça au sens figuré :rire2: ). Les maths c´est ce qui a de mieux en S, vas-y si t´aime :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:52:26

Oui mais j´suis nul ^^!

Le pire c´est la physique -_-Sinon, moi j´aime bien SVT, ça m´interesse, le sujet e nfait... c´est pas le fait que ça soit scientifique ,c´est vraiment le sujet, le corps humain, les planètes aussi par exemple ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:54:31

Goldy -> Ca va... presque pareil que moi, sauf que moi je suis en 4eme et donc... :fier:

En aimant les maths on se doit de faire S, L c´est pas terrible surtout si on est pas très "arts"; et ES c´est peut-être le mieux mais faut être fort en tout... Donc dans les "généraux" c´est pas terrible... Faut presque y aller au hasard! xD

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:56:52

Ah ouais, c´était pas mal le programme de seconde, j´avais 17 :rire: Maintenant plus aucune motivation, la génétique et les expériences avec les mouches ça va deux minutes, quelle horreur cette année...

Et si tu vas en TS t´aura la joie de faire une dissection de l´appareil reproducteur d´une souris :ok: (alors ça te plait toujours l´SVT ? :-p )

kayman
kayman
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:05:26

halala, l´ignorance du collège :rire:

pour ceux qui aiment les math il y a bien d´autre possibilité que S

toute les filières s´appuyant sur la mécanique appliqué demandent une bonne maitrise mathématique pour tout ce qui est dynamique, résitance et choix des matériaux dans la conception, circulation des fluide, optique et carrement la physique en elle même

les math ne sont que la base necessaire à la compréhension de problème réèl et concrés et on les retrouve dans beaucoup de domaines a des degrés divers de difficulté

après si vraiment c´est le fait de faire des math pour les math, c´est à dire sans jamais chercher à savoir à quoi ça sert alors là oui S c´est parfait

mais ne faites surtout l´erreur de croire se que vous disent vos prof de collège (c´est tous les même :sarcastic: ) à savoir si vous êtes bon en math vous allez en S, si vous êtes pas bon en math vous allez en L et si vous êtes bon en rien vous allez en fillière d´apprentissage

n´oubliez pas que vous pouvez allez étudié à l´autre bout de la france si c´est là que ce trouve le lycée qui propose les options qui vous interesse mais ne vous contentez pas de choisir entre les option des lycées près de chez vous, à moins d´être dans une grande ville ça restreindrai terriblement vos choix

et puis c´est pas mal l´internat, c´est les meilleur année de la scolarité pour pas mal de monde :rire:

Trillon
Trillon
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:31:26

Les maths c´est plus un outil de travail. Si tu ne maitrises pas ton outil tu ne peux pas faire le reste.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:41:52

Kayounet on t´a dit d´arrêter l´endoctrinement :-p
Réteptez après moi:
-Les maths c´est nul et ça sert à rien sauf à haut niveau.
-C´est souvent pour faire plaisir aux parents parce que c´est plus clinquant.

La vidéo du moment