CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:23:24

c´est vrai que le blabla a pas un nom très explicite... fallait s´y attendre à ce genre de topic...

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:27:38

bah va te plaindre à Phakita dans ce cas :sarcastic:
Si elle était contre, elle l´aurait effacé :ok:
Puis si tu te base que sur certain forum, y doit pas forcement y avoir marqué " BLABLA " pour que ca en soit un. Regarde sur FF10 par exemple " je mennuie" est un topic blabla. Alors que le titre n´avait aucun rapport.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:30:19

moi je sais j´étais deja là hier midi donc j´ai vu les premiers topics du forum :lol: de toutes façons je suis pas un grand blablateur^^

Zanshi
Zanshi
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:34:47

KanzakiUrumi : si y´avais que le titre :sarcastic: le contenu aussi n´as pas grand chose a voir^^ sa serais plutot un pic d´info a mon avis xD

quand a celui de FF10, peut etre... mais il a ce but lui au moin... et le "je m´ennuie" peut etre pris comme: "tu t´ennuie, alors vien discuter ici"

tandis que ton "Encore un Final Fantasy!" c´est plutot: "regarder les gars, ya un nouveau FF, comme si ont etais pas deja sur le pic, et qu´ont etais pas deja passer par la page d´info du jeu etc..."

enfin bref... comme vous le souhaité^^ je l´ai dit a la fin du post :P ce pic n´as rien de réprimendable, contrairement au tien... maintenant si vous en voulez pas, libre a vous...

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:39:38

Si on dit que le mien n´est pas un blabla ( alors que dans le premier mess je dis " combien de ff y´aura t´il encore!" c´était pour lancer un sujet de convers. c´est ensuite parti en blabla.
Le tien n´a rien de réprimandable ?
C´est juste le 6eme blabla du form a ce crée :sarcastic:

Zanshi
Zanshi
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:45:26

:rire: c´est partit en blabla... mais a la base sa n´en est pas un! d´ou le fait que ton pic ne soit pas approprié, et soit un ramassi de HS!!

non, quand je l´ai créé il n´y en avais pas dsl... contrairement a la moyenne de débiles profond parcourant les divers forums de jv.com, je sais utiliser la fonction rechercher!

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:46:58

je suis d´accord avec Zanshi, si alors ton topic n´était pas un blabla alors c´est un gros HS... et puis il pouvait pas savoir qu´il y avait d´autres blabla vu qu´ils avaient étés supprimés

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:47:46

Tu sais mal chercher alors :ok:
On a eu le blabla perso de devilshit, celui de ptit_bahamut aussi.

J´en ai parlais à Phakita hier et ce matin elle a fait le ménage sur le forum :ok:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:48:39

Dans le fond, même un blabla c´est HS ^^
Si on part tout de suite a se prendre la tête avec ce genre de connerie, le forum va devenir moisi rapidement ^^

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:50:09

"Tu sais mal chercher alors :ok:
On a eu le blabla perso de devilshit, celui de ptit_bahamut aussi."
oula t´as du mal à comprendre (sans vouloir te vexer)
si phakita a fait le menage ce matin et que Zanshi a debarqu" ce midi, il pouvait pas les voir les autres blabla, c´est quand meme pas compliqué a comprendre

Zanshi
Zanshi
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:50:58

bon je vais l´écrire clairement pour que tu comprenne:

:d) au moment ou j´ai créé le topic (vers 13h00 si je me trompe pas...), il n´y avais aucuns blabla! puisque suprimmé par Phatika (ce matin comme tu le dit)! donc si ils ont été suprimé, alors il ne sont plus là!!! ce qui explique que je ne les ai pas vu!! :g)

...

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:52:35

Chouette, on se ligue contre moi...
Si il avait lu le topic de regles, il aurait vu qu´on se plaignait justement du nombre de blabla sur le forum :ok:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:53:11

Et je sais très bien que le topic à était créer après le ménage sur le forum :ok:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:56:00

si tu le sais tres bien lui dit pas "Tu sais mal chercher alors :ok:
On a eu le blabla perso de devilshit, celui de ptit_bahamut aussi"... je suis pas contre toi mais disont que ton argument est loin d´etre convaincant... (surtout qu´il avait deja dit que ces topics il a pas eu l´occasion de les voir)
(sans vouloir paraitre agressif ou hostile)

Zanshi
Zanshi
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:56:10

je me ligue pas... je defend mon pic, ce qui est mon droit... si d´autres personnes penses comme moi, alors ne vien pas t´en plaindre, c´est que tu as tort...

J´ai lu le pic... du moin le premier post... pis stp, tu vas pas m´apprendre la charte, je l´ai lu ya bien 2 ans, et j´ai aidé sur le sugg à établir la dernière version donc >> -___-´

si tu le sais tres bien qu´il a été fait apres le menage, alors pourquoi m´en fait tu le reproche??? :ouch2:

Voice
Voice
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:56:41

Doucement la.... Ecoutez la voie de Voice ( :fou: )

Ce topic est plus explicite pour la recherche ce qui fait toute la différence aux deux autres :ok:

Personne ne se ligue contre quelqu´un c´est juste un mal entendu^^

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:02:51

J´ai lu le pic... du moin le premier post... pis stp, tu vas pas m´apprendre la charte, je l´ai lu ya bien 2 ans, et j´ai aidé sur le sugg à établir la dernière version donc >> -___-´

:d) J´était là bien avant qu´il y est une charte sur les forums et on a aidé à en mettre une :ok:

• réalise qu´il a gaffé*

pour l´errazage des topics, je suis désolé, j´avais encore le souvenirs de ton topic de post au heure pile (enfin le topic du genre) d´hier.
Autant pour moi.

Voice
Voice
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:06:15

C´est pas bien de se mettre en valeur par son ancienneté xD sinon moi je dis que sa fait 5 ans que je suis sur jv et voila !! :(

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:08:00

Ou est ce que j´ai dis que je me mettait en valeur ?

Zanshi
Zanshi
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:08:22

ouais bon, le plus important, c´est que je connaisse la charte :o))

c´est pas grave... sa arrive.

ouais le dernier mot -__-´ le pauvre... ont a meme pas chercher a savoir qui il etais xD surtout que posté à deux seconde percises dans 24 heures, je voit pas ou est le boost^^ enfin bref xD

:d) si seulement y´avais fonctions du PHPBB sur jv.com xP le probleme serais vite réglé, et un coup d´edition, et y´aurais plus de soucis

La vidéo du moment