CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:05:32

Heu oui j´ai un pseudo là bas mais je n´ai pas pris mon principal de jvc, trpo de risque. Mais c´est pas difficile de me retrouver, surtout avec Twilight pas loin :o))
Ce ne sera qu´un petit avis succin, je note au fur et à mesure les critiques ou les points positifs et je développerai le moment venu.

Enfin que ce soit FFVIII ou KH tu joueras à un très bon jeu.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:07:13

En même temps il ne connait pas ma modération donc bon ^^
Seul l´avis de ceux d´actu m´intéresse du coup. ^^

Rolante
Rolante
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:27:07

étant dans les stats du forum Actu, nous allons compter mon avis.

Média est le meilleur modo du site ! :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:16:54

"Et puis après Kingdom hearts j´ai pas mal de jeux à faire, j´ai même DQ8 qui attend au chaud mais qui ne me tente pas trop (merci Twilight ^^)."

"DQ8, j´ai là aussi vu pas mal d´avis, mais bizarrement le jeu ne m´emballe pas trop. :/ "

:d) Moi je dis que Twilight a vraiment un avis parfait sur ce jeu :-p

Sinon Média, tu as quasiment terminé KH2 non? Moi au vu des critiques que je vois, j´ai vraiment peur d´être déçu la... comme FF12 ^^

Je sens que je vais me rabattre sur Rogue Galaxy si ça continue :o))

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:11:09

Tiens, puisque je passe par là.. Je dois pas être loin de la fin de KH2, donc je t´assure que si t´a aimé le 1, y a pas de raison que t´aime pas le 2. Ils ont amélioré pas mal de points

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:59:12

ben pour ma part, DQ8 ne m´attire vraiment pas :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:25:49

J´ai rien à me reprocher moi, hein Max. :sifflote:
(c´était pour rire, un peu comme goldy avec "il sait quoi" ^^)

A vrai dire je ne t´y aies pas cherché!
Moi aussi j´ai pas pris mon pseudo de Jvc, mais sans raison apparente. Ce qui est bien là-bas, c´est que c´est tous des Twilight! >.<

Pour tes critiques, j´espere que tu demanderas à finalclad de corriger ton Français! (oui je sais c´est pas à moi de dire ça :@ )

Je viens de voir que la Pesleague est fini, donc j´aurai tout mon temps pour commencer un nouveau jeu. Mais encore une fois la question principale est "lequel?". Je crois quand même avoir craqué pour KH, l´univers du jeu me plait bien, excepté un ou deux mondes.
En tout cas vivement qu´on puisse se promener dans le monde Steambot Willi :coeur:
(en noir&blanc^^)

Je viens de voir que Advant children vient de sortir en Fr.^^ M´en fout que les doublages risquent d´être nul, pas envie de voir la VOST. :/

Mais pour le moment, j´ai un time attack à Super Mario Bros.3 à faire, temps à battre: 50min. Largement faisable, surtout que mon record est d´environ 35 min et encore, j´avais foiré le world 8 :/

merove_returns
merove_returns
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:33:23

Salut tout le monde . :) (si ya du monde :question: )

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
24 mai 2006 à 14:10:11

Vite fait apparament :-p

Rolante
Rolante
Niveau 8
24 mai 2006 à 14:30:11

avec l´épingle du pic de flood ? :rire2:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:58:56

:salut: ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:24:07

(Et merde putain mon message ! Bordel faut tout retaper, je suis vert :/)
Bon...

Golden ~ Concernant les critiques que je vais formuler tu n´as pas vraiment trop de soucis à te faire. En dépit de tout ce que je laisse planer commee doute le jeu reste excellent ! Mais je n´en suis pas vraiment à la fin il va me falloir encore quelques jours et surtout que j´arrive à trouver du temps...

Vince ~ Mon français se porte bien, faut arrêter votre délire... C´est lourd. Même si je n´ai absolument aucune prétention de ce point de vue là. Je ne suis pas étudiant en lettre classique hein... Concernant le forum Background, je ne dirai pas qu´il n´y a que des Twilight, certains sont pire mais il faut dire qu´il s´est très vite habitué. Ils sont caustiques c´est évident, souvent grinçant mais au moins ils connaissent pour la plupart leur sujet. Il faut dire qu´un forum où l´on peut traiter quelqu´un de con sans se faire bannir ne peut être qu´appréciable. Bref si vous passez on ne vous loupera pas (héhé). Je ne sais pas si tu as encore trouvé mon pseudo *sifflote* (Golden ne balance pas^^)

Shishio ~ Je suis d´accord avec toi, il y a eu beaucoup de nouveautés et d´améliorations mais je suis passablement déçu qu´il aient trouvé le moyen de régresser sur certains points :/

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:36:09

Ok, tu me rassures alors ^^

Pour Background ,je ne dirais rien, mais j´suis sur que Vince va venir me harceler sur msn :rire2:
J´ai toujours pas posté moi d´ailleurs... je lis uniquement. :p

Rolante
Rolante
Niveau 8
24 mai 2006 à 16:45:00

pourquoi la secte de Dragzou est bloqué ?

Zanshi
Zanshi
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:03:11

moi DQ8 je le trouve genial :p) c´est claire au debut il n´est pas tres prenant... heureusement je me suis pas laissé avoir comme un imbécile et j´ai continué ^_^ c´est comme un bon bouquin, c´est un peu lourd au debut, et apres t´arrive plus a arreté^^

:d) en parlant de bouquin, je voulais dire a Kayman que j´ai commencé la tour sombre et que je trouve tout bonnement genial :coeur: merci a toi de m´avoir conseillé sur ce sujet ^_^ sinon ya entretien avec un vampire (tome 1 des chroniques des vampires) qui attend sagement sur mon étagère :o)) mlaheureusement je peux pas lire deux livres en meme temps xP

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:05:21

C´est de quel auteur ta "Tour sombre" là?

J´me cherche des bouquins en ce moment, alors je suis preneur de pas mal de choses :p)

Zanshi
Zanshi
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:11:08

Stephen King ^_____^

et l´autre (chroniques des vampires) c´est Anne Rice :-)))

tu verras tu vas pas regréter :p) personelement, j´ai pas été soulé en commencant a lire... sa m´as pris dés le début :D

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:48:40

Stephen King ça me fait penser à Ashounette :´(

Rolante Posté le 24 mai 2006 à 16:45:00
pourquoi la secte de Dragzou est bloqué ?

:d) Tu te serais pas planté de topic ? ^^

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
24 mai 2006 à 19:56:44

Zanshi bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 19:11:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stephen King ^_____^

:d) C´est bien c´que j´pensais :o))

Bon ben, drole de coincidence, mais j´ai commandé les 4 premier tomes aujourd´hui même :-p

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:59:52

Parcequ´il y en a plus :question:

Moi je pensais qu´il n y en avait que 4 :(

La vidéo du moment