CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:19:53

C'est clair :O

Xen > j'ai pas JV.fox tout court :p)

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:30:10

On dirait que ce site est codé par des amateurs quand meme... :malade:
J'aimerai bien qu'ils enlevent les guillemets autour des titres de topic, ça aussi c'est tres laid.

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:26:15

Cissé pas pris ! :rire:
Gomis oui. :content:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:58:32

Zal tu as spoilé ! :fou:

C'est trippant quand même ! Domenech nous a vraiment étonné surtout avec son iterview ou il parlait de Goumi, après ça j'était sur qu'il allait pas le prendre :rire:
En tout cas bien fait pour Cissé, il doit avoir une sacré rage de s'être fait piquer la place par son remplaçant :rire:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:05:08

Eh ben non, Cissé est de la partie :(

Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Samir Nasri (Marseille)

Et Gomis aussi :fete:

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:10:18

Ça c'est les joueurs qui etaient dans la liste des 30 je crois.
Ben Arfa et Cissé ne vont pas à l'Euro. :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:44:30

Tout à fait Xen. :oui:

Domenech a donné une liste de 30 il y a deux semaines mais il n'a droit qu'à 23 joueurs comme tout le monde pour l'Euro 2008.

Mickaël Landreau (PSG), Philippe Mexès (bléssé, AS Rome), Julien Escudé (FC Séville), Alou Diarra (FCG Bordeaux), Mathieu Flamini (Arsenal FC puis maintenant Milan AC), Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais) et Djibril Cissé (OM) viennent d'être écartés pour l'Euro. :-p

Trop deg pour Mexès et Flamini qui étaient 100 fois supérieurs respectivement à Boumsong/Squilacci et Lassana Diarra mais bon Mandanda et Gomis sont intégrés et c'est une bonne surprise. :fete:

Un dernier mot: Allez le PORTUGAL ! :fete: :ange: :sournois:

Hearesis
Hearesis
Niveau 7
28 mai 2008 à 17:45:38

En tout cas, Domenech n'a pas selectionné tous ceux qui etait du signe Scorpion :fou:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:15:32

Vous pensez que le forum FFXIII sera également victime des spoilers MGS4 ? :question:
FFXIII et mgs4 sont considérés les plus gros hits de la ps3, ils pourront venir pour spoiler ici aussi :question: :peur:

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:20:54

Je pense pas, quel paumé viendrai spoiler ici, puis en quoi ça te génerait vu que tu connais déjà tout sur ce jeu. :hum: :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:21:52

Ouaip, justement j'y pensais tout a l'heure... :(
Je veux pas etre trop pessimiste, mais je pense que certains feront un tour des forums actifs pour spoiler. De toute facon des que le jeu sort, je viens ici juste pour le sondage des persos.
Et encore faut pas trop se plaindre, MGS4 est en sortie mondiale. Imaginez qu'il n'y ait pas de sortie mondiale pour FFXIII, pleins de boulets ayant joué aux versions jap/us viendront nous spoiler (et le fait que la PS3 ne soit pas zonée n'arrange vraiment pas les choses)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:25:41

Sortie mondiale, mouai... :monoeil:
C'est pas demain que je l'aurais...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:17:21

Et encore faut pas trop se plaindre, MGS4 est en sortie mondiale. Imaginez qu'il n'y ait pas de sortie mondiale pour FFXIII, pleins de boulets ayant joué aux versions jap/us viendront nous spoiler (et le fait que la PS3 ne soit pas zonée n'arrange vraiment pas les choses)

:d) Ben tiens, c'est exactement ce qu'il s'est passé sur le forum FF12.. :hum:

J'arrive là fin février donc en pleine partie et la je vois des boulets sortant des topics "après vayne on pe plu continué, c normale ?" ou encore "balthier il é mort dan l'explosion ou pas ?" :(

J'ai cru que j'allais en tuer.. même un pote de ma classe qui m'a spoilé la fin de GTA4, j'ai cru que j'allais le descendre :honte:
Enfin, heuruesement qu'on peut la changer cette fin, mais j'en dirais pas plus.

En tout cas j'espère qu'on aura un modo d'ici là, pour errazer tous les topics à spoiler :ok:

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:05:24

8000 :hap:
Je plains le pauvre futur modo, devoir faire un boulot aussi ingrat... ^^

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:52:01

Vous abusez un peu, j'ai trainé je sais pas combien de temps sur le forum GTA4 et j'ai réussi à ne pas me fare spoiler la moindre chose. :noel:

Puis je pense que si les gens ont autre chose à faire qu'à finir un jeu pour spoiler les autres, en plus sur un forum qui ne parle pas du jeu. :(
En général ceux qui spoilent le font pas consciemment. :oui:

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:21:38

C'est pas bien compliqué (ni long) de faire un message type avec un gros spoil a l'interieur et de faire un tour des forums avec...
Puis j'ai pas parlé de ce forum, j'ai juste dit que ce seront les forums actifs les plus touchés, reste a savoir si le notre en fait partie. :o))

Hearesis
Hearesis
Niveau 7
29 mai 2008 à 15:13:20

Franchement je plains Ultimatesnake, le modo DE MGS4.
Lui qui est fan de MGS, se faire spoiler comme sa...

Xenora
Xenora
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:18:55

Ouaip c'est clair, c'est entre autre pour ça que je ne voudrais jamais etre modo, t'attends le jeu des années puis des abrutis gachent tout, juste avant la sortie... :mort:

Hearesis
Hearesis
Niveau 7
29 mai 2008 à 17:16:18

Surtoutpour un jeu comme MGS qui s'eccoule sur 9 ans apres la sortie du 1er 1999 je crois.

Jds17
Jds17
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:55:34

Trop deg Nalbandian a été éliminé par un débutant au 2nd tour de Rolland Garros. :snif2:

J'espère que Tursunov lui mettra la raclée de sa vie au tour suivant. :ange:

La vidéo du moment