CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle déception ce jeu !

mouse14
mouse14
Niveau 17
06 janvier 2008 à 18:58:19

Salut tout le monde.
Je suis assez sympatisant des jeux de baston genre tekken, DOA, bloody roar ou soul calibur et c´est la première fois que je m´achète un VF.
Je pensais trouver un truc très poussé ben que dalle. D´abord, j´entre dans le dojo avec vanessa pour apprendre les coups. Il y en a finalement assez peu et ce sont les mêmes qui reviennent avec quelques variantes.
Je m´y ennuie donc je commence la quête et prend le premier championnat que je trouve.
Là, 34 victoires sans défaite et au bout de la 20ème environ, je me rend compte qu´avec Vanessa, il suffit de marteler pppppp pour gagner en perfect.
Vraiment je m´attendais à autre chose et des jeux de baston, c´est vraiment le plus navrant auquel j´ai joué. Et puis bonjour les bonus : un seul perso à débloquer, juste des habits.
Très déçu.

Omega_Diablos
Omega_Diablos
Niveau 5
06 janvier 2008 à 19:32:50

Si tu t´ennuis je te propose un defi..
1000 combats en perfect ring out interdit en jouant avec les pieds + ski ou rollers
et si t´as pas de rollers ni de ski tu joue avec les dents
tu te fais toucher UNE SEUL FOIS et tu est obligé de me donner le jeu et ta ps3 ok?
tu verras c´est super drole^^

mouse14
mouse14
Niveau 17
06 janvier 2008 à 20:06:06

Non mais sans dec, un jeu qui se dit élitiste comme ça ne devrait pas connaitre ce genre de tare. Un martelage de touche est plus efficace.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:43:27

tu serait pas un " tekken pro " par tout hasard?

parce que d´ une (et tu devrait bien le savoir), les vf n ont aucunement l image type du jeux de baston grand public qui se dit fammilié avec les genres de doa ou tekken.

c´est a dire que dans vf, c´est plutot l´ ésthétique meme du pur combat d´ arts martiaux en simulation.

donc comme je le dit et re dit souvent ,les gens comme toi qui privilegient les coups rapide (en martelant comme tu dit), les boutons, ben je t´ invite plutot a arreté deja de critiquer les subtilité que tu n as pas bien saisie.et d abord te renseigné un peut plus sur le gameplay ""LEGENDAIRE"" de vf qui est tres profond. et desolé pour toi , mais les vf c est pas tout de suite des les 1eres secondes que tu vas faire des miracles avec un perso comme vanessa deja.( t auraient deja du savoir que c est un perso très thecniques qui ne joue pas du tout dans la meme cours que les autres peros).d ailleur sega la note plutot pour les pros et avertis du gameplay vf.

alors dans mon analyse je pense foretement que tu vient du monde typé""tekken" plutot. et c est ce qui te faut si tu n est pas satisfait et que tu veut prendre du fun jouissif immediat de vf.

dans ce cas la je me permet de defendre vf en disant oui c est un jeux tres "élitiste"

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:44:56

monte la difficulte du mode quete,effectivement les kyu et dan sont des gros nuls en normal,suffit de marteler ppp avec un perso pour gagner

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:47:28

"c´est a dire que dans vf, c´est plutot l´ ésthétique meme du pur combat d´ arts martiaux en simulation"

euh non,c´est tres technique mais en aucun cas ca se rapproche d´un vrai combat d´art martiaux

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
06 janvier 2008 à 21:04:54

ben desolé mais vf a la base a eté pensé par son createur (yu suzuki pour les conaisseur hehe),comme etant un jeux video qui boulversseras le monde video ludique par son coté reél de l aproche du combat d art martial chinois.

par la suite sega ont integré de plus en plus d art martiaux(nippon, et autres)pancrace,lutte libre,vale tudo pour vanessa.

car le defaut majeur des joueur de l´ époque, ettaient de trop privilegié les art chinois.

donc sega ont tout repensé en faite.mais il est indeniable que c est le jeux qui se raproche le plus du combat reél.

mouse14
mouse14
Niveau 17
06 janvier 2008 à 21:16:46

Je pense que Def Jan se rapproche d´avantage des combats réels (de rue). Je ne suis pas à fond dans tekken mais je dis seulement qu´un débutant à VF pourra facilement gagner un mec qui y a passé des heures parceque le système de contre et de défense n´est pas très évolué. J´ai monté la difficulté et je me les bats toujours les gus (les filles sont plus vives, j´ai plus de mal). Prends un jeu comme bloody roar ou même un DBZ Tenkaichi : là l´expérience fais la force.
Ok il faut beaucoup de temps pour apprendre tous les coups de VF mais les novices peuvent trop facilement gagner (en gros ça sert à rien d´apprendre tous les coups)

kultissim
kultissim
Niveau 59
06 janvier 2008 à 21:47:29

Le niveau des adversaires et plutôt facile en mode quête c´est vrai. Ça s´améliore au fil des match mais je te conseille de jouer avec le niveau de difficulté supérieur. Sinon si tu essaies le mode arcade surtout à partir du niveau 5 tu verras que le pc joue mieux. Pour finir vf est surtout connu pour son versus donc c´est en jouant avec des adversaires humain forts que tu pourras réellement apprécier le jeu. Donc essaie le live tu te régaleras

bellus
bellus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:57:20

Il faut le reconnaitre les gars le mode solo de Virtua fighter 5 est pas terrible. L´ordi est débile (pour exemple j´ai fait le mode quete en maintenant le bouton punch de ma manette turbo, PPP tout le temps ça gagne tous les adversaire de tout le jeu).
Pour ce qui est à débloqué j´aime bien par contre. Que tous les persos sois dispo dès le début ou qu´il faille les débloqué je m´en fou un peu. Je préfère même qu´ils soient tous là dès le départ.

Globalement VF5 est un jeu qui est avant tout fait pour les salles d´arcades, le mode solo de la console est baclé et rajouté à l´arrache.

Maintenant mous14 il faut savoir qu´en ce qui concerne le système de jeu, c´est ce qui se fait de plus profond et complet dans un jeu de baston (avec guilty pour la 2D).
VF5 est avant tout fait pour le versus joueur contre joueur. C´est pour ça que le mode online de la version xbox vaux à elle seule le coup.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
06 janvier 2008 à 22:14:32

mous joue contre un expert a vf comme kingo par exemple et jte laisse meme pas 10 seconde pour que tu te rende compte que ce que tu dit est ridicule.

en effet contre le cpu,c est peut simple de refaire tout le temps les meme coups gagnant.

mais contre un expert a vf, tu est vraiment mal barré si tu compte seulement faire du tapotage de bouton continue comme dans tekken ou autres doa.

tu doit vraiment prendre en compte cela, car tu as l air de te trompé lourdement sur le gamplay de vf.qui as fait ses preuves depuis meme 1993,alors c est pas toi qui va posé les base de la serie et faire croire odisuesement a tout le monde que vf est un jeux de combat ou il faut martelé pour gagné quoi.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
06 janvier 2008 à 22:16:13

odieusement merdeeeee!!!!! putin de forum a la con de jv.com , meme pas d options pour edité grrrrr.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
06 janvier 2008 à 22:36:04

franchement en reflechissant bien , je vois pas du tout ou vf 5 decois les amateurs de baston pure et dure???

c est peut etre toi mouse qui est pas fait pour le game play de vf.

tu t es posé la question deja?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:04:09

"ben desolé mais vf a la base a eté pensé par son createur (yu suzuki pour les conaisseur hehe),comme etant un jeux video qui boulversseras le monde video ludique par son coté reél de l aproche du combat d art martial chinois."

enfin pour une simu,les persos ne devraient pas se deplacer aussi rapidement,les lanchers ne devraient meme pas exister et les cles de bras devraient vraiment casser les membres enfin pleins petits details comme ca quand tu joues qui nous rapellent que c´est un jeu video technique certes mais realiste non

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:21:05

enfin conseil a mouse14 si t´as la version 360 met toi au online et tu verras si tu vas gagner contre les bouttons en appuyant tout le temps sur le meme bouttons

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
06 janvier 2008 à 23:24:07

oui ,c clair, mais je veut dire que dans la comprehension et l esprit de la saga vf, ca se veut le plus reéaliste que les autres copie a 2 balle quois.

mais bon dans ce cas la ont peut pas non plus reproché que akira ne sortent pas un couteau ou mettent des coup de tete non plus koi.

et puis pour l histoir c est plutot la sagaa shenmue qui se vaut le plus réaliste en baston de la part de sega.

akira devaient etre le heros d un vf rpg a la base.mais sega en as decidé autrement.cetait pas plus mal en somme.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
06 janvier 2008 à 23:27:36

dans shenmue tout le coté art martial de ryo hasuki est realiste.

c est clair que la ya pas de launch c est sur.

faut d ailleur bien joué a shenmue 1 ou 2 pour comprendre ma positions.

bellus
bellus
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:29:26

heu sinon akir-yuki ne va pas croire que tekken aussi est un jeu ou le bourrinage de bounton suffi à la victoire. Il n´est pas être pas aussi technique que vf5, mais tekken est aussi un jeu de baston super complet technique et puissant en versus.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:45:50

shenmue ouais me rapelle des tonnes de techniques dispo,malheuresement le jeu etait trop facile pour que le gameplay soit mit a contribution

tekken est loin d´etre bourrin tellement les punitions sont violentes si tu fais n´importe quoi,j´en sais quelque chose pour y jouer online sur PS3,tu verras pas un noob voler un match au top 10 euros,si il place un ou deux coups c´est deja pas mal.

mouse14
mouse14
Niveau 17
07 janvier 2008 à 12:21:31

Bon j´y ai pas encore beaucoup beaucoup joué donc je vais approfondir un peu mais par contre le gameplay ressemble à tekken qui n´est pas bourrin non plus.

La vidéo du moment