tu serait pas un " tekken pro " par tout hasard?
parce que d´ une (et tu devrait bien le savoir), les vf n ont aucunement l image type du jeux de baston grand public qui se dit fammilié avec les genres de doa ou tekken.
c´est a dire que dans vf, c´est plutot l´ ésthétique meme du pur combat d´ arts martiaux en simulation.
donc comme je le dit et re dit souvent ,les gens comme toi qui privilegient les coups rapide (en martelant comme tu dit), les boutons, ben je t´ invite plutot a arreté deja de critiquer les subtilité que tu n as pas bien saisie.et d abord te renseigné un peut plus sur le gameplay ""LEGENDAIRE"" de vf qui est tres profond. et desolé pour toi , mais les vf c est pas tout de suite des les 1eres secondes que tu vas faire des miracles avec un perso comme vanessa deja.( t auraient deja du savoir que c est un perso très thecniques qui ne joue pas du tout dans la meme cours que les autres peros).d ailleur sega la note plutot pour les pros et avertis du gameplay vf.
alors dans mon analyse je pense foretement que tu vient du monde typé""tekken" plutot. et c est ce qui te faut si tu n est pas satisfait et que tu veut prendre du fun jouissif immediat de vf.
dans ce cas la je me permet de defendre vf en disant oui c est un jeux tres "élitiste"