CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle déception ce jeu !

Akkram
Akkram
Niveau 9
07 janvier 2008 à 14:01:52

et voila...encore un qui se ramenne avec 20 minutes de jeu au niveau de difficulté le plus bas et qui nous balance que le jeu est trop facile....au moin tu nous épargne un "olol Ya Pas D cInéMatiK 2 f1 C nuL", c´est toujour sa de gagné...mais essai au moin de joué une ou 2 semaines avant de venir donner tes impressions, que tu n´aime pas le jeu, ok, sa peut se comprendre, mais essai au moin.

mouse14
mouse14
Niveau 17
07 janvier 2008 à 20:30:59

Par contre toi tu nous épargnes pas tes fautes d´orthographe.
Avec les personnages qui font des parades, là, j´ai pris mon pied et le jeu devient très intéressant puisque si l´adversaire fait des coups répétitifs, on peut facilement le contrer.
Mais alors, pourquoi n´avoir pas mis des parades pour chaque personnages ?
D´ailleurs, quels sont les personnages qui ont les parades ?

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
07 janvier 2008 à 21:07:01

Non mais tu sais, les développeurs n´ont pas non plus pensé leur jeu de façon à ce qu´on s´amuse à fond lorsque l´on affronte des débutants qui ne font qu´utiliser les mêmes commandes.

Si tu trouves les ennemis trop faibles, mets la difficulté max, affronte des hauts gradés (10 dan ou plus si nécessaire), et on verra si tu trouves toujours les combats monotones. Là, les CPU ne feront plus PPP à longueur de temps, ils auront toujours le bon timing, leur jeu sera varié, et les parades seront par conséquent très difficiles à placer.

Pour ce qui est des persos à parade :
La meilleure est de loin Aoi. Ensuite, je les ai pas tous en tête, mais tu trouves notamment Akira, Jacky, Lei-Fei...
M´enfin, n´espère pas en placer contre des joueurs ayant un minimum de base, car tu ne te prendras que des counter attack.
(Et si tous les persos n´ont pas de counter attack, c´est pour qu´ils soient uniques justement)

M´enfin, encore une fois, mets le niveau de difficulté max (tu le changes dans le menu du mode quest), affronte les CPU du plus haut niveau (arène Sega South je crois), et tu verras que tu as encore de la marge.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
07 janvier 2008 à 21:07:51

ben pour les parades tu veut dire les contres?

les sabaki donc.

les top tiers en contre et parades dans les vf, c est indeniablement vanessa, akira, et aoi.pai chan.

les autres font plus des contres et parade mais moin axé urleurs style respectif.genre les contres specifique de wolf, lei fei, brad.

mais aoi, et akira, sont les 2 perso typé contres et parade en meme temp.

par contre le style goh se veut proche du ju jitsu donc c est pas les contres qui doivent etouffé son art lol.

mais il a l air de possédé, un bon panel de diversion typé"parade plus chope".un perso a etudié autant qu un akira( qui lui joue plus dans la cours des coups a percussion).alors que goh est tres chope(normal c est son art qui veut ca).

mouse14
mouse14
Niveau 17
07 janvier 2008 à 21:47:24

Ca y est : je viens de perdre dans le mode quest après 8 tournois différents et 53 victoires.
Je me suis planté c´était sarah que j´avais pas vanessa.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
07 janvier 2008 à 22:02:13

a ben oui en effet si tu te trompai de perso des le depart c est clair qu ont auraient pas pu t aidé plus que ca .

mais sarah elle est assez facile a joué quand meme.

c est un perso comme jackie(son frere) plein de variante dans les coups somme toutes.

mouse14
mouse14
Niveau 17
07 janvier 2008 à 22:35:02

3 Lignes : 16 fautes, t´es pas mauvais.
Sinon, à part des tenues, y´a quoi à gagner durant les matches de compétition ?

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
07 janvier 2008 à 22:44:29

ben ecoute j´ essaye de te faire comprendre les subtilité du gameplay et les art martial specifiques des persos de vf.et toi tu regarde simplement les fautes que je fait????

ben demerde toi tout seul.

a moins que tu pensait que c ´etait mon petit con de frere ?

mais bon dans tout les cas, je vient de comprendre que tu as eté decue par vf sans arguments valables et prématurément, donc la prochaine fois réféchie bien avant de creé un topic inutile.(et c est pas mes fautes d ortho qui sont le plus lourd dans la balance la).

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
07 janvier 2008 à 22:52:37

mouse t kun conar hahaha pourkoi mon con de grand frero texplike les coup en plus? c vraimen un cretin mon gran frero pfffff.

moi je perdrai pa mon tem avec tes conerie a la mousse qui mousse plu vite que la mousse au chocola hahaha mdr lol.

Akkram
Akkram
Niveau 9
08 janvier 2008 à 14:04:05

et le plaisir de joué alors? dans vf tu joue et c´est tout,tu progresse, tu t´amuse, tu defie tes potes...tu prend les premiers sonic ou mario, ben tu débloquai rien quand tu finissai le jeu, pourtant ils étaient absolument géniaux, et le sont beaucoup plus que les récents à mon gout.

il te faut quoi, un scénar? regarde tekken, c´est impossible d´avoir un truc cohérent et intérressant simplement parceque les perso n´ont qu´une seul activité: se foutre sur sur la gueule.
des cinematiques de fin? quel intéret, ya pas de scénar...en plus sa coute cher et sega prefere utiliser sa pour régler les bug (vf est le jeu de combat le moin buggé actuellement, y en a, mais pas des masse et il ne sont pas exploitable (quoi, mitsu de soul cal?))
des nouveaux persos? si c´est pour faire des doublons et une tier list completement moisi ....
la seul chose que je regrette c´est des kata a la soul cal, le reste....

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
08 janvier 2008 à 14:43:05

je dirai meme:koi mitsu de soul ca 3 buggé??non juste un peu alors..

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
08 janvier 2008 à 14:43:37

Akkram, je vais quand même relativiser tes propos.
Prends un jeu comme Mortal Kombat, et tu verras que le scénario tient la route. C´est pas génial, mais honnêtement ça motive pour se taper le mode arcade avec tous les persos (et yen a un paquet). Et pourtant, l´histoire des persos dans MK était narrée sur 2-3 plans fixes. Bref, rien de transcendant, mais tu avais moins l´impression de jouer pour rien, et tu étais content d´apprendre comment évoluaient les persos d´un épisode à l´autre.

(Et puis pour ma part j´aimais bien voir les petites histoires de chacun dans les SC)

Cela étant, un scénario n´aurait évidemment pas été viable dans VF pour une simple raison : les personnages sont normaux. Pas de super attaques, ils n´ont pas tous perdu leur famille alors qu´ils étaient gosses... Bref, ce sont des types qui se battent. Je trouve même stupide que Sega ait fait un scénario du style "vas-y qu´on met une société puissante qui crée un machin puissant et qui va faire chier les persos". J´aurais trouvé bien plus intéressant de se passer d´un tel scénario (qui a dû prendre 10 minutes pour être achevé), et de se contenter d´une petite biographie des persos (un truc normal quoi), des rapports qu´ils entretiennent entre eux (famille, rivaux, amis, etc...) et de les réunir pour un simple tournoi.

Akkram
Akkram
Niveau 9
08 janvier 2008 à 15:56:51

Gorbard-> au final on défend a peu pres la meme idée qui est mieu vaut pas de scénar plutot qu´un scénar foireux.

apres faut bien différencier entre jeu 2d et 3d, sur un jeu 2d on peu obtenir une évolutions des perso au cour des jeux, sa se voit surtout sur kof avec des perso qui partent et revienent d´un épisode a l´autre, on peut aussi suivre les dofférente modif de kyo, qui a quan meme pas mal évolué au fil des année.

mk est aussi dans se style la, meme si les épisode 2d on quan meme mal vieili...(je trouve ça d´un kistch maintenan...heureusement que le gameplay est bon dans les épisodes 2d)
dans un jeu 3d sa passe moin tout sa... le fait d´éssaiyer d´avoir un jeu graphiquement de plus en plus réaliste fait que le scénar permet moin de liberté pour etre crédible...apres ya scénar "crédible" et "bon scénar" et la ya aucun jeu 3d qui y arrive, vf compris.
la différence c´est que vf met volontairement le scénar de coté pour se concentré sur le gameplay, en 2d guilty fait pareil, depuis xx ça n´avance plu, pourtant le gameplay d´accent core redonne de l´intéret au jeu.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
08 janvier 2008 à 16:35:00

vf deja c´est plutot axé combat pure et dure.

coté scenar sega n´ as non plus fait une grosse daube en mettant dural en tant que boss.

elle vient d une experience qui aurait mal tourné avec la capture de la mere a kage maru.(mais ca faut etre un ancien de vf3 pour le decouvrire hehe).

alors quand j´ entend que les petits nouveaux qui decouvrent vf5 la 1ere fois,et qui disent que ya pas de scenario, ben rien ne vous empeche de repartir sur les debuts de la saga quoi.

et pour une fois enlevé une bonne fois pour toutes de votre tete que vf,ca ne seras jamai le scenario, les images de synthese de fin,les persos clone, les 400 mille perso debloquables, les coups boule de feu,etc etc .donc la si un mec insiste encore pour voir ces trucs superflue dans un vf, ben la ca devient vraiment grave.

vf=baston serieuse et charismes des persos et art martial c´ est tout.c´est pas compliquer quand meme.

a ma conaissance les 2 autres jeux video les plus serieu en combat d art martiaux qui se raprochent le plus de vf, ca serait carrement la saga SHENMUE, et la serie TOBAL.

le reste ne tient aucune comparaisons avec vf.(pour les conaisseurs du moins).

mouse14
mouse14
Niveau 17
08 janvier 2008 à 18:41:26

J´ai juste demandé ce qu´il y avait à débloquer et tout le monde me saute dessus. Je m´en cogne du scénar.
Par contre, faut aussi arrêter de dire que vf c´est réaliste. Les persos vont à une vitesse folle, ça tient pas compte de la fatique et des coups etc...
Ok c´est quand même un bon jeu de combat mais c´est pas le truc qui déchire tout.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
08 janvier 2008 à 20:47:25

a si c" est realiste,c est meme le but de la saga.

parce que jeffry par exemple va a une vitesse folle???? ons doit pas parlé du meme jeux alors.( tu es sur que tu parle pas plutot de DOA la lol mdr).

et puis franchement je vois mal SEGA, faire un jeux de baston deja aussi realiste que vf,en´ y mettant la fatigue, la transpiration,etc etc.

t´ aurait préféré quoi exactement? que l´ ont puisse sentire l´ odeur de la transpiration d un jeffry?, ou voir akira ou les autres tombé de fatigue par terre alors que le match ne serait pas finie en versus par exemple?. mdr faut pas abusé non plus.je vois plus trop l´ interet d y joué dans ce cas la..

mouse14
mouse14
Niveau 17
08 janvier 2008 à 20:59:12

Ecoute, on a compris que tu es aveuglement fan des VF mais accepte que les autres puissent penser autre chose. Ce jeu comporte pas mal de défauts et même s´il essaie d´être le plus réaliste possible, ça reste un jeu et pour qu´il soit fun à jouer, ce jeu ressemble à un jeu et vraiment pas à une vraie baston.

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:05:22

ben vien te batre alor gros con lol mdr.

en plus je fé lé meme cou que vanessa dan la réalitér.

donc sy tu veu du real bastont chui plu fore que le gan frere koi.

jvai te trensformé en mousse o chocolats lol mdr.

bellus
bellus
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:31:41

Si ce jeu de baston reste quand même celui qui est le plus réaliste. A part quelque coups de persos (kage ou pai qui sautent trop haut), sinon tous les mouvements que tu vois dans VF5 sont réalisable en vrai. Par contre ce qui n´est pas réaliste dutout c´est l´hergonomie des persos en l´air. On met un upercut il vole en l´air et on le mintient en l´air avec un petit punch. C´est clairement n´importe quoi. Mais bon si sega fait ainsi c´est pour que le jeu sois interessant à jouer. Si le jeu était réaliste je ne donne pas cher de la vie d´eileen contre jeffrey ou wolf lol.
Pour finir VF5 est un jeu de versus avant tout. Les autres modes sont beaucoup moins intéressant que le versus, et on vois bien qu´au fil des épisodes, sega ne fait rien pour améliorer ces modes.

paninom
paninom
Niveau 4
09 janvier 2008 à 16:20:40

dit moi mouse14 tu n´aurais pas un gamertag qu´on s´affronte? moi, je suis un peu plus objectif etant donné que c´est mon premier vf! mais tu dis pas ml de choses fausse tu sais,enfin...

La vidéo du moment