CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle déception ce jeu !

mouse14
mouse14
Niveau 17
12 janvier 2008 à 18:02:02

Sauf que les potes qui n´ont pas le jeu n´ont pas forcément envie d´attendre 18 mois à raison d´une heure par semaine pour avoir un bon niveau. Quand ils viennent ils préfèrent jouer à autre chose.
Bon, j´édite le message parceque là j´aurait été méchant.
Au fait, pourquoi les gens gueulaient parceque dans GT3 il n´y avait que 150 voitures ? L´intérêt du jeu est de maitriser à fond une seule voiture sur tous les circuits. Vous voyez bien que vous tenez pas la route.

Pour moi, les défauts du jeu sont :
Des arènes trop petites
Des persos trop lourds (oui ils cassent du béton rien qu´en tombant)
Rien à débloquer donc intérêt nul du mode quête
Très peu de mode de jeu (dans sf alpha3 on débloquait le mode 2 contre 1 et là ça relançait complètement le jeu tellement ce mode était jouissif. Ici, que dalle)
Trop peu de persos
Un jeu ni fun ni (c´est pas un dbz ou un bloody roar) ni réaliste (aucune gestion du physique des persos, on peut maintenir les adversaires en l´air avec un coup de poing)

Voilà ce que je reproche à ce jeu.
Maintenant ça reste un assez bon jeu de combat mais si vous ne vivez pas chez papa maman (pas forcément les sous d´acheter la live box avec adaptateur wifi) et si vos potes sont quand même des gens qui travaillent et qui n´ont pas envie de se prendre la tête à apprendre les coups pour pouvoir se battre contre vous, ben le jeu n´a pas beaucoup d´intérêt.

Akkram
Akkram
Niveau 9
12 janvier 2008 à 19:04:09

aller, mon dernier post sur ce topic, meme si je pense que c´est inutile, on repart pour un tour.

-Des arènes trop petites :la taille de l´arene est une donnés a prendre en compte, gestion du placement des perso pour les sorties de ring ou l´utilisation de mur pour des combo ou modifier les propriété des coups.

-Des persos trop lourds (oui ils cassent du béton rien qu´en tombant) :c´est vrai que c´est asser étrange,mais en meme temps cela ne gene en aucun cas le systeme de combat( détail inutile d´un mec qui ne cherche qu´ a casser le jeu sans jammais voir les bon points)

-Rien à débloquer donc intérêt nul du mode quête: pres de 500 item a débloquer par perso plus un mode de jeu avec une diffeculté progessive bien calibré pour apprendre a progresser avec son perso.

-Très peu de mode de jeu (dans sf alpha3 on débloquait le mode 2 contre 1 et là ça relançait complètement le jeu tellement ce mode était jouissif. Ici, que dalle) :a part les défaut du mode training trop faible par raport a vf4evo, remarque totalement inutile, les meilleur jeu de baston n´on pas besoin d´un jeu de beach voley ou autre pour etre intérressant.

-Trop peu de persos : garou MOTW et street 3.3 on moin et sont des monument du jeu de baston, ici la qualité prime sur le nombre.

-Un jeu ni fun ni (c´est pas un dbz ou un bloody roar) ni réaliste (aucune gestion du physique des persos, on peut maintenir les adversaires en l´air avec un coup de poing): je te défie de trouver un seul test, que ce soit sur le net ou dans la presse ou l´on loue le coté fun de se jeu, le jeu n´est pas a 100 pourcent réaliste mais c´est bien celui qui a la dynamique la plus proche d´un combat réel, meme les jugles, qui pourtant sont volontairement accentués prennent en compte le poid et la position de l´adversaire.

quant au reste de ton poste, je te laisserai méditer sur les ineptie que tu déblaterre et sur le non foné de tes arguments.
vf a des défaut, personne ne le nie, mais tu n´en a pas trouver un seul.

sur ce, a+ soul l´bus.

mouse14
mouse14
Niveau 17
12 janvier 2008 à 19:25:56

http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=test&id=32360

Lis le résumé à doite si tu veux pas te tapper tout le test mais c´est exactement ce que je disais : intérêt réduit, peu de persos, pas assez réaliste etc...

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
12 janvier 2008 à 19:26:52

et puis mouse 14 si tu es le seul à trouver le jeu bidon,mais que pourtant,le monde entier lui a mis des bonnes notes,penses tu avoir raison et peut etre que le monde entier à tort.ou peut etre que les simu de combats c est pas ton truc.en tout cas pour me comparer vf5 à dbz tenkaichi(qui n est meme pas un jeu de combats pour ma part tellement c est pas technique)et puis si je suis pas cool avec toi,c est parceque tu deblateres des trucs à la cons sur un soft que tu n as meme pas passer 10h dessus.et en plus sur le forum officiel du jeu.tu voulais qu on te dise quoi??ouai t as raison mouse 14,c est trop une merde vf5!!mais franchement vf c est pas ton style retourne jouer à tenkaichi le jeu ou y a 100 combattants des stages super grand,et en plus le jeu est trop technique,c est connu et approuvé.sur ce je fais comme l ami akkram,et jte salu car c est mon dernier post aussi sur ce topic inutile.

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
12 janvier 2008 à 19:37:53

un conseil mouse 14 less les grandes personnes jouer

mouse14
mouse14
Niveau 17
12 janvier 2008 à 20:01:18

N´empêche que chez micromania, ils ont les mêmes arguments que moi. Souffrez un peu qu´une partie des joueurs préfères des jeux comme DOA ou dbz plutot que votre jeu prise de tête.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:11:05

les notes c´est un argument assez minable vu les notes hallucinantes que prennent certains jeux sympa sans plus

sinon virtua ne peut pas plaire a tout le monde,il est evident qu´un joueur ne jouant que pour s´amuser de temps en temps devra se tourner plutot vers des series comme soul calibur et doa qui offrent du fun immediat au contraire de virtua

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:26:36

les notes c est un arguments assez minable!!ah bon j etais pas au courant!!mais pas quand la presse est completement unanime,a part micromania les pros des tests!!

CharlieChark
CharlieChark
Niveau 6
12 janvier 2008 à 22:39:29

Pour moi le but ultime du jeu de baston c´est de faire un match sans sortir deux fois le meme coup.
Et tu peux latter l´ordi comme tu veux, un humain se prend pas deux fois le meme coup, et vu le nombre de noobs qu´on rencontre sur le live, on a appris à leur botter le cul vite fait :)

Sur ce, peace.

bellus
bellus
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:49:19

"N´empêche que chez micromania, ils ont les mêmes arguments que moi."
Pas moi en tout cas, mais j´adore cette phrase ! En temps que vendeur de micromania voilà ce que je te dirai sur ce jeu si tu voulais l´acheter :
"Virtua Fighter est le jeu de combat aillant le gameplay le plus complet. Mais ça le rend compliqué et ardu à maitriser. Si vous avez la pascience pour travailler un personnage et passer de nombreuses heure de jeu sur un seul personnage vous pourrez y trouver beaucoup de plaisir. Si vous voulez un jeu de baston pour délirer de temps en temps entre pots ou vous détendre tranquillement préférez dead or alive.

Mouse14 un petit conseil je joue jamais à guilty Gear, parceque là sinon tu vas faire un infractus lol.
Dans VF5 il n´y aurai quele mode Versus/trainig et online je ne prendrai quand même. Et ne me prend pas pour un gros riche qui vie chez ses parent, je bosse au smic (vive micromania ouais) et j´achete très peu de jeu (beaucoup de console par contre) une PS3 avec VF5 et tekken dark resurection, une 360 avec dead or alive, et après VF5, et je suis sur que mes prochain achats serront soulcalibur4 sur PS3 et 360.
Je suis un fan de jeu de baston je le reconnais, mais que veux tu il n´y a que ces jeux qui me font tripper.
Par contre comme beaucoup de fan de jeux baston je n´aime ni les naruto ni les DBZ.
Si tu veux la liste des jeux de baston vraiment interessant regarde la liste des jeux sur ce forum
http://www.gnouz-corporation.com/phpBB2/index.php

Je suis désolé pour toi mais tes argument n´arriveront jamais à entaillé 10 ans de pro fighting, tout ce que tu diras sur VF5 me ferra que doucement rigoler.
Tu peux penser que je suis un idiot, ben dans ce cas là je préfère rester un idiot avec tous les autres idiots qui partagent la même passion que moi.

Bonne éclate sur DBZ man.

paninom
paninom
Niveau 4
13 janvier 2008 à 07:04:16

ecoute mouse14 en gros tu as un jeu comme burnout et un jeu com gran turismo on c bien que burnout plaira a 95% des gens avec son style hyper fun et jouissif et que gran turismo va divisé parce que le but n´est pas le meme et le plaisir non plus! Eh bien c´est un peu la meme chose avec un dbz par exemple et un virtua fighter , dbz sera fun et vf different tu comprend ?? maintenant tu n´a pas accroché mais tu ne peux pas dire que c´est juste un bon jeu c´est un très BON jeu mais tu ne l´aime pas voila ! et de la meme facon pour moi gran turismo est le jeu de caisse le plus chiant et ennuyeux au monde mais je sais que j´ai tort car c´est tres bon jeu mai il ne me plait pas alorsd au lieu de dire nimporte quoi je ferme ma gueule!! voila :) sans rancune aucune

bon bellus== pour naruto je suis pas d´accord en ce qui concerne la serie naruto gekito ninja taisen 3et 4 sur GAMECUBE parce que certes le jeu a un gameplay tres simple (et sa fai sa force)mais sache qu´à haut niveau le jeu devient tres technique je suis champion de ma region j´y ai beaucoup joué et rencontré des gens qui m´ont montré a quel point c´etait technique , il faut un super bon timing et conaitre tous ses combo et tous ceux de l´adversaire enfin regarde des video sur you tube tu vera!! et je suis un grand fan de jeu baston egalement et c´est celui la qui me donne le plus de plaisir (avec dead or alive) et non je ne joue pas que pour le fun et j´en ai testé des jeux du meilleur au plus mauvais!! enfin bref voila :) mais c vrai que ceux sur ps2 a haut niveau c´est un peu nimporte quoi

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:55:32

ouais gt ca plait pas mal,c´est quand meme l´unes des licenses du jeu video qui se vend le mieux

mouse14
mouse14
Niveau 17
13 janvier 2008 à 10:46:40

Pour ce qui est de VF j´ai toujours dit "POUR MOI" les défauts sont etc... J´ai quand même le droit d´avoir ma propre opinion non ? Ceux qui n´admettent pas une opinion différente et qui disent "il faut penser ça s´appellent des fascistes. (Un peu comme en 2002 les jeunes qui descendaient dans les rues contre Lepen et qui criaient non au fascisme le pratiquaient eux même. Parenthèse close je veux surtout pas ouvrir une discussion là dessus).
Bref VF est un jeu qui ne me plait pas et pourtant, avant ma pause de jeu vidéo de 2 ans, je faisais parti des joueurs passionnés (7 consoles championnat du monde de GT etc...)
Seulement voilà VF j´accroche pas et puis c´est tout.

Alors après pour DBZ (je parle des tenkaichi hein) pour ceux qui y ont beaucoup joué, ils savent qu´un débutant n´a absolument aucue chance contre un confirmé. Un confirmé peut esquiver n´importe quelle attaque et ce au prix de plusieurs heures d´entrainement.

bellus
bellus
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:37:37

Ok ça marche mouse14 on a compris ton point de vue sur VF5.
Bon sinon à part ça t´as rien d´autre à raconter ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:15:56

NON MAIS VF c´est contre des adversaire humain point bare .

Jouer contre l´IA non mais quel plaisanterie

bellus
bellus
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:09:50

Oui d´ailleur moi c´est ce qui m´a fait le plus chier dans la version xbox, c´est de devoir jouer contre l´IA pour débloquer les costumes et autres items.
Sur PS3 j´avais tous débloqué les items de lei fei rien qu´en versus. Quasiment pas joué en mode quete.
Le fait qu´on ne débloque pas d´items sur le live aussi c´est vraiment naze.
T´as raison mouse14 il est naze ce jeu, mais pas pour les même raisons que tu dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 10:30:09

Vf est au jeu de baston ce que PES "etait" (avant le 2008) au jeu de foot.
En bref Virtua est difficile à maitriser, faut y jouer régulièrement pour conserver son niveau mais si c´est le cas et si on joue contre un adversaire du même niveau, le plaisir est incomparable.(et pas contre l´IA hein).Perso j´ai recommencé à jouer il n´y a pas longtemps il faut bcp de temps rien que pour retrouver ses enchainements.Ca peut être frustrant pour des gens qui commencent.Cependant Mouss vu tes "réferences" niveau jeu video je suis très etonné que tu ne sentes pas les nombreuses possibilités du jeu a défaut de les constater.
Effectivement au début on prend des branlées et il suffit de pas y jouer pendant 2-3 mois pour perdre bcp de son jeu mais je suis de ceux qui pensent qu´on prend plus de plaisir sur un jeu ou on galère au début.

mouse14
mouse14
Niveau 17
14 janvier 2008 à 12:25:35

Moi aussi je suis étonné qu´il ne me plaise pas puisque je ne jurais que par GT et PES (à l´époque je criais à qui voulait bien m´entendre que ISS KCET et pas KCO était largement mieux qu´un fifa 98).
A mon avis, c´est ma période de 2 ans de pause qui a fait ça puisque assassin´s creed m´a énervé (pas beaucoup de possibilités , le chemin est tout tracé) et mis à part bioshock et Forza, je ne m´amuse guère sur la 360.
Les jeux que j´attend vraiment avec impatience sont burst limit, peut etre Devil may cry mais j´ai peur d´être déçu et tales of vesperia s´il sort en france.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 13:57:30

bah assassin c´est un peu normal.Si tu passes le stade du "Whoaaa!!" après il y a (presque) plus rien.Bref c´est pour ca qu´il a pas été si bien noté que ca pour peu que le testeur a joué un minimum au jeu.
T´es juste devenu plus exigeant mais parallèlement la nouvelle génération de console est une génération qui mise bcp sur le online donc faut pas être surpris que en offline les jeux soient moins poussé et surtout moins intéressant.c´est dommage mais c´est comme ca.
Et d´accord avec l´analyse de Bellus sur le live de virtua que je ne qualifie pas pour autant de "Naze".

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:26:36

assasin creed c´est un peu normal d´etre decu,ce jeu est un gros petard mouille vu les defaults qu´ils trimballent,me suis force de vite le finir afin de pouvoir vite le revendre et acheter un jeu bien plus interessant comme mass effect

sinon baf a raison,les bons jeux solo se font rare sur console perso sur 360 si j´avais pas le live j´y aurai peu joue et j´en serai peut etre toujours a ma premiere 360

La vidéo du moment