aller, mon dernier post sur ce topic, meme si je pense que c´est inutile, on repart pour un tour.
-Des arènes trop petites :la taille de l´arene est une donnés a prendre en compte, gestion du placement des perso pour les sorties de ring ou l´utilisation de mur pour des combo ou modifier les propriété des coups.
-Des persos trop lourds (oui ils cassent du béton rien qu´en tombant) :c´est vrai que c´est asser étrange,mais en meme temps cela ne gene en aucun cas le systeme de combat( détail inutile d´un mec qui ne cherche qu´ a casser le jeu sans jammais voir les bon points)
-Rien à débloquer donc intérêt nul du mode quête: pres de 500 item a débloquer par perso plus un mode de jeu avec une diffeculté progessive bien calibré pour apprendre a progresser avec son perso.
-Très peu de mode de jeu (dans sf alpha3 on débloquait le mode 2 contre 1 et là ça relançait complètement le jeu tellement ce mode était jouissif. Ici, que dalle) :a part les défaut du mode training trop faible par raport a vf4evo, remarque totalement inutile, les meilleur jeu de baston n´on pas besoin d´un jeu de beach voley ou autre pour etre intérressant.
-Trop peu de persos : garou MOTW et street 3.3 on moin et sont des monument du jeu de baston, ici la qualité prime sur le nombre.
-Un jeu ni fun ni (c´est pas un dbz ou un bloody roar) ni réaliste (aucune gestion du physique des persos, on peut maintenir les adversaires en l´air avec un coup de poing): je te défie de trouver un seul test, que ce soit sur le net ou dans la presse ou l´on loue le coté fun de se jeu, le jeu n´est pas a 100 pourcent réaliste mais c´est bien celui qui a la dynamique la plus proche d´un combat réel, meme les jugles, qui pourtant sont volontairement accentués prennent en compte le poid et la position de l´adversaire.
quant au reste de ton poste, je te laisserai méditer sur les ineptie que tu déblaterre et sur le non foné de tes arguments.
vf a des défaut, personne ne le nie, mais tu n´en a pas trouver un seul.
sur ce, a+ soul l´bus.