ok miHomeMimolete, je comprend, eh oui on en rêve tous, mais pas forcément violent je voulais dire, et c' est vrai que les jap font de super bon jeux de baston en génèral.
akkram: Exellent la video, tu vois c' est quand je fait ce genre de combat sur le live que je kiffe grave le jeu ( ce genre hein j ai pas ce niveau),et la tu vois c est comme tu dit les combo aèrien ne sont pas abusé, y a de la recherche de la stratégie du combat et c est beau, esquive contre, feinte etc.. j' adore.si tu en a des autres 
Par contre je comprend ce que tu dis concernant les framerate etc sur VF, mais je ne suis pas trop d accord, je sais que pour les fans pur c est un des intêret du jeu, mais bon je trouve vraiment que c' est décortiquer comme un matheux le combat et le jeu, y a ca sur tous les jeux combat quasiment je sais, mais je préfère jouer comme je le sens,je connais un peu certaines framerate, les combos qui passe le mieux sur certians type de perso etc...
Je préfère les découvrir et les utilisé judicieusement, mais la je parle de certains connard sur qui je suis tombé qui jouait grave comme ça, pas comme ta video, j ' ai pas pris une raclée, c était serrée quand même, mais quand aprés y a des gars qui t envoie un message en te disant comment jouer, tu te dit oh du calme gamin. Et quant tu parviens à enrayé les combo magique du gars, tu t' appercois qu' en tactique c' est une merde ben j aime pas trop, mais je m' égare un peu... navré 
En tous cas sympathique d' échanger des opinions sur un jeu avec des personnes ouvertes et passionnés, en espérant, qui sait, vous rencontrer sur le live pour des combats passionnants ^-^ , à titre d info je joue surtout avec shun