Les juggles je les connais ,bon peut être pas comme un super pro, mais je les connais et je les utilise peu, voir pas du tout. A prés il est vrai que avec Akira certains sont pas facile à placer, mais sur d ' autres un peu de temps passé dessus et voila c ' est pas insurmontable.
Après comme le dit kultissim c' est un façon de punir l ' adversaire après une faute, c est une sorte de métaphore dans le combat, je suis d' accord en assez grande partie.
Néanmoins sur pas mal de ces fameux juggles , humm comment expliquer, parfois le combo aèrien est justifier car c' est plutôt la chute qui est mal animée et c est normal que l' adversaire se prenne cette suite de coup. Après certaines targnoles normal de se prendre le reste dans l' enchainement. Ceux la ne me dérange pas du tout dans VF, on peux dire au pire que c' est pas très bien animé mais sans plus.
Non je parle de ceux ou tu décolle facilement sur un coup et que l' autre te maintiens un moment dans les airs comme si d' un seul coup on jouait au football , et y en a quand même pas mal et ils font perdre un bon nombre de vie( même si c est pire sur d ' autres jeux comme le souligne bgiboss.
C ' est juste cela, c' est un détails vu les autres énormes qualités du jeu, mais un détail parfois bien gênant, et je suis sur que ces juggles dont je viens de parler serait sois moins abusé( genre au bout de deux ou trois tu peux plus jongler, ou moins de vie à perdre) le jeu en serait bien meilleur encore.
Hier j' ai joué avec un pote, on s' est dit, on fait pas ces juggles la, c ' était vraiment de super beau combat bien intense etc... n' empêche que même des gars qui en utilise a foison, il reste un coté tactique tout de même, et on arrive à gagner mais c est vraiment pas les meilleurs fight, que j ai fait, essayait une fois juste pour voir,ca prend un peu autre dimension,( au départ vous n' allez pas aimer peut être par habitude mais c' est génial, sacré tension.) Je parle des juggles abusé alors que le gars est quasiment au sol et que les coups sortis ne le touche même pas vraiment et les super aérien bien maintenu genre je jongle avec mon ballon.
Mais expliqué comme ça je ne suis peut être pas très clair sur ces combos aériens.
Voila désolé pour le trés long post, mais je voulais clarifié certaine chose peut mal expliqué dans mes autres avis ( technique , réaliste, etc...)