CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

tryun
tryun
Niveau 7
24 juin 2008 à 14:52:57

j'y avais pas trop fais attention à la fille moi

je me suis dis"malin le robert"

moi la fille g essayer de la buter,je la coursait partout dans la ville xD

mais elle allait trop vite :(

woodenknife
woodenknife
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:32:41

moi je lai buter juste apres le cinematique je croyais que ct un garde alors g eu un reflex et comme moi j etais tres haut elle est tombé et....
bah vous savez la suite quoi....

tryun
tryun
Niveau 7
24 juin 2008 à 20:18:40

Gg

moi pas moyen de la buter

j'ai remarquer,moi en fait dans les jeux video j'essaie toujours de buter les gens qu'il faut pas buter,et ceux qui faut buter je leur fou la paix xD

ArMaGhedon
ArMaGhedon
Niveau 4
25 juin 2008 à 11:19:30

Psssssssssssssttt , z'auriez pas vu un clébard du nom de sboub ???

xemnas2008
xemnas2008
Niveau 3
25 juin 2008 à 13:57:02

info sur assassin's creed 2
http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000067543/
c'est par pour tout de suite....

samthespy
samthespy
Niveau 1
25 juin 2008 à 17:35:25

Vous ne trouvez pas que AC ressemble énormément a la Matrice. Dans le deuxième volet je crois a la fin Néo pouvait utiliser ses pouvoirs dans la réalité pas seulement dans la matrice. de plus de trouve que la matrice(l'univers et la façon de s'y transporter) ressemble étrangement a l'Animus. Alors si nous suivons le rythme des choses je crois que dans le prochain opus on va en apprendre d'avantage sur nos pouvoir dans la réalité mais continuer à jouer dans l'Animus et dans le troisième volet se sera entièrement dans l'époque ou Desmond se trouve et peut-être un peu dans l'Animus pour peut-être finir quelque chose quelconque....

gunshot29
gunshot29
Niveau 1
25 juin 2008 à 19:46:14

je sé pa vou mais moi j'ai peur detre tres décu par AC2. :doute:

mcfrish
mcfrish
Niveau 8
27 juin 2008 à 15:35:47

Ten que je connaitrais pas la suite , je ferais un massacre ! :fou:

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fou:

katy264
katy264
Niveau 3
27 juin 2008 à 22:10:01

Une question hors sujet : a quoi sert d'avoir expertise lame courte ou épée dans les combats ?

joejojochabadou
joejojochabadou
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:11:17

eles font plus de dégats et sont plus belle :coeur:

awakeing
awakeing
Niveau 5
28 juin 2008 à 19:32:29

A propos d'Assassin Creed's 2, il parait qu'il était prévu depuis bien longtemps, d'ailleurs il serait d'ailleurs prévu que Assassin creed's soit une trilogie (3 volets donc :) )

katy264
katy264
Niveau 3
29 juin 2008 à 17:32:00

A mon avis dans AC2 si on réincarne Altair et Desmond :
Altair cherchera qui est la fille qui c'est déguisé en Robert de Sablé, les autre artefacs, et peut être Ada.
Desmond cherchera des renseignements sur le sujet numeros 16 et à dechifrer les dessins sur le sol et se qu'il découvrira sera lié à se qu'il verra dans l'animus.

Et si on incarnait le sujet numéro 16 dans AC2 puis denouveau Desmond dans AC3... Ou on controlerai à la foi desmond puis avec se qu'il découvrira on pourrait controler le sujet 16 pour voir se qui c'est réelement passer.

-_GuitarHero_-
-_GuitarHero_-
Niveau 7
29 juin 2008 à 17:41:44

Certain pense que le sujet 16 est Desmond lui-même ( voir théorie je sais plus ou xD )

katy264
katy264
Niveau 3
29 juin 2008 à 18:20:07

Hein :ouch: ! Comment Desmond pourrait être à la foi le sujet 16 et 17 ? Le 16 c'est completement vidé des son sang en écrivant sur les murs, puis ils auraient eu le même ADN, les mêmes souvenirs... et Vidic ou Lucie l'auraient reconnu. Si tu te souviens de l'adresse dit le histoire de voir leur "theorie" qui me semble TOTALEMENT inconsevable.
Mais ils ont le droit de penser se qu'ils veulent

katy264
katy264
Niveau 3
29 juin 2008 à 18:41:38

Mais QUI est le sujet numeros 16 ?

awakeing
awakeing
Niveau 5
29 juin 2008 à 18:57:09

C'est ptêt une question qui sera répondu dans AC 2, mais la vrai question que je me pose est "qui est l'ancêtre du sujet 16", peut être qu'il s'agit de Malik. On ne peut pas le savoir, on a pas assez d'éléments, il faut attendre les prochains AC

tryun
tryun
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:03:19

moi je dirais que desmond aurait des flashs back (sujet 16 se servant de l'animus pour rentrer dans l'esprit de desmond)qu'il se verait en etant sujet 16 et qu'on comprendrais pourquoi il est devenu fou et c'est vidé de son sang...

ou alors le sujet 16 aparait sous forme de fantome dans la douche qui n'a jamais servi à rien,et il ferait causette avec desmond

katy264
katy264
Niveau 3
30 juin 2008 à 08:46:21

Peut être que quand on reste trop souvent dans l'animus, l'ancètre prend le "controle" du descendant, c'est à dire que Altaïr se réincarnerait en quelque sorte dans Desmond on du moins la personalité, ses souvenirs. On aurait denouveau un Altaïr et sa serait trop drole car vu la personnalité d'Altaïr il répondrait sans problème à Vidic. Ce serai trop drole.

katy264
katy264
Niveau 3
30 juin 2008 à 08:53:14

Pardon j'ai oublié de dire que si sa arrive a Altair, sa arrive aussi au sujet 16 .... mais... je viens de penser à un truc :
Altair a tué tout ceux qui detenaient le secret du trésor des templiers pour dissimuler le pouvoir de l'objet... mais alors COMMENT les templiers d'aujourd'hui connaissent le secret de l'objet ? Altair a-t-il oublier de supprimer quelqu'un ou Malik ou un autre assassin la trahis pour semparer de l'ordre d'eden... ou Altaïr à succombé à la tentation (serieux je pense pas que sa arrive pour lui parce que même Al moualim n'arrive pas à le convaincre).
Vous en pensez quoi de cette therorie ?

gunshot29
gunshot29
Niveau 1
30 juin 2008 à 12:03:55

la théorie qui dit que desmond est en fait le sujet 16 parait vraisemblable car celui-ci savait qu'il n'y a que Desmond qui peut utiliser la vision de l'aigle(pour + de précision,cf le post de Dumbala vers la page 101 du sujet théories finAC1/AC2 je crois ;)

La vidéo du moment