CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

paulo_les_gaz
paulo_les_gaz
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:59:21

j'aimerais bien que sa se repasse pendant les croisades parceque je n'aime pas trop les jeux qui se passe dans le future (genre crysis) doom3 sa passait mais...

ce que je voudrais aussi c'est que dans le 2 on aurait la possibilité d'avoir plus d'armes du genre des lances,des hache,et par exemple prendre un objet pour les tabasser
ou alors prendre des garde comme boucliers et les décapitations (très important)
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

cool maintenant j'ai une armée lol

tecktonikacid
tecktonikacid
Niveau 4
12 juin 2008 à 14:03:57

oui ça serais bien ton idee et papa vien ici tu vas me servir de bouclier le pere dit mais non avec toute ton armée ça vas suffir

AzBine
AzBine
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:12:23

PITIIIIIIIIIIIIIIIIIIE non , non , ne faites surtout pas une suite à ce jeu buggé.............
Ayez pitié des gameurs qui n'ont pas forcément une grosse config...
Arrêtez de faire courir sur les toits la "Danseuse" avec ces couteaux à beurre,de la faire grimper pour mieux voir se qu'il se passe en bas ,et après de la faire sauter dans une meule de foin sans se faire mal !!!!
Mais comment peut-on encore créer de tel jeu ????

tryun
tryun
Niveau 7
12 juin 2008 à 16:03:29

.<

tout le monde n'a pas forcement la version pc

je sais pas mais la version console y'a aucun bug >.<

grimper pour mieux voir ce qu'il se passe en bas-->bha je trouve ca logique ..

le faire sauter sans dans une meule de foin sans se faire mal...c vrai que si je v le faire je crois pas que j'aurai pas mal

mais ça a un sens,le saut de la foie...

des couteaux a beurre?

a la base altair c un assassin pas un boulanger,alors tu raconte nimporte quoi

la danseuse??je vois pas prq tu dis ca

et faire courrir sur les toits...nimporte qui peut le faire suffit d'un peu d'entrainement

paulo_les_gaz
paulo_les_gaz
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:30:44

tecktonikacid
Posté le 12 juin 2008
à 14:03:57
oui ça serais bien ton idee et papa vien ici tu vas me servir de bouclier le pere dit mais non avec toute ton armée ça vas suffir

pas mal...

mais attends que vois-je...

LES RENFORTS

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

lol

lovelyjess60
lovelyjess60
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:41:31

Une danseuse avec des couteaux à beurre ? J'crois que y a un gros truc, et le plus important, que t'as pas pigé dans ce jeu : Altair c'est un assassin. Le jour où tu plante un couteau à beurre dans un mec à 10m, j't'applaudis sérieux. Franchement si t'as pas aimé le jeu ça sert à rien de venir ton avis défavorable alors que le topic parle justement d'un second épisode ! Et pour le coup de la meule de foin, y a pas mal de héros de jeux vidéos qui se prennent 10 balles et meurent pas... Mais bon

katy264
katy264
Niveau 3
12 juin 2008 à 19:38:33

tout ta fait daccord avec lovelyjess60. Si t'aime pas le jeu, achête pas le volet suivant et on en parle plus. Et quand au bug que ta dans ton jeu ubisoft va pas se dire
"eh regarder celui la il a une console trop faible, on va devoir reduire la qualité du graphisme...ect et tant pis pour les autres"
Ta qu'a acheter la version suivante ainsi que des lunette car Altair ne porte ni de tutu, ni de couteau à beurre quand à la meule de foin lit le message de lovelyjess60.

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:08:07

a quand alors le 2 parce qu'il été prévu que ce soit une trilogie

Wings-77
Wings-77
Niveau 5
12 juin 2008 à 22:29:25

bientot je pense...

katy264
katy264
Niveau 3
13 juin 2008 à 15:40:48

Tu nous prend pour des cons ou tu l'es vraiment ?
On a parfaitement pigé que c'était des images et nous on ta répondu en les utilisant et on a parfaitement compris que t'aime pas se jeu et nous on l'aime bien alors zut va mettre des com ailleur.
De plus peut être que ton cerveau qui a réussi l'immense exploit de faire des images dans un texte n'a pas compris la definition de ironique. Un conseil en plus des lunettes et d'une console meilleur achète toi aussi un dictionnaire.
Et je précise c'est ironique. :sarcastic:

Sinon quelqu'un a une nouvelle version pour assassin's creed 2

AzBine
AzBine
Niveau 6
13 juin 2008 à 16:29:19

katy264
Effectivement je t'ai pris pour un C..
Super looooooooooooooooooooooooooooooooool :)

katy264
katy264
Niveau 3
13 juin 2008 à 19:14:24

C'est UNE imbécile lol

umfrut
umfrut
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:38:32

le japon féodal, ninja, ronin, samourai, tengu, geicha, on incarnerai un ninja et y aurai aucun chargement, aucun bug, la carte serai plus abordable, y aurai plus de mission et elle serai moin répétitives, voila ce serai bien ça.

Runi
Runi
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:55:38

"Comment voir autour de soi quand on ne sait pas voir juste à coté !!!

Je vous laisse méditer sur cette phrase, ça devrait vous occuper un bon moment.."

Quelle leçon d'humilité.

On peut comprendre que tu n'aimes pas le jeu et c'est tout a fait normal que tu critique le jeu et que tu le post sur ce forum. Mais t'acharner dessus et sur ceux qui apprecient cet oeuvre et ça tout les jours.
Désolé mais faut vraiment avoir un grain..

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:55:16

Le 2 aura un autre nom parce que si sa se passe au Japon iora pas de credo (creed) :p)

katy264
katy264
Niveau 3
18 juin 2008 à 21:36:52

Si on considère que la bataille entre les assassin et les templier ne s'est jamais arreté alors on incarnera forcément un assassin. Ce jeu raconte leur histoire (inventé bien sur) donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de ninja assassin.

heistgta
heistgta
Niveau 4
19 juin 2008 à 01:35:13

mdr je vois que votre anglais est d'un niveau tres elevé ! Y'aura creed's focément, il vont changer le assassin, genre un ninja creed's, inspecteur creed's, bouffon creed's ect ect ça peut etre nimporte quoi mais le creed's est obligé de rester !

magma94
magma94
Niveau 5
19 juin 2008 à 11:24:27

méé nimporte koi j'ai vue une vidéo sur game one ou il parlait du AC2 comme quoi sa serait dans une grande ville la vidéo avait l'air abused parceque le gars saute d'un immeube de 50 étages creve pas et vas trucider des passant...

"O-o Fak Crackdown?"

katy264
katy264
Niveau 3
19 juin 2008 à 17:05:32

Tu es sûr que tu ne confond pas avec un autre jeu ?? J'ai vu une vidéo ou on voyait Altaïr pendant la 3ème croisade et un mec qui sautait d'un immeuble de 50 étages sans mourrir. C'était juste quelqu'un qui avait mixer 2 vidéo de deux jeux differents.

Semetrus
Semetrus
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:11:17

Salut ! ^^

Le mec qui saute de l'immeuble de 50 étages, comme vous dîtes, c'est le personnage principal du jeu "Prototype", ce qui n'est pas tout à fait la même chose que "Assassin's Creed".

Pour ceux qui ne le savaient pas, ça évitera de se donner de faux espoirs, car Ubi ne dévoile toujours rien quant à la trilogie d'Altaïr...

La vidéo du moment