CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

Number_sis
Number_sis
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:56:17

arf
j espère que se sera vrément une trilogie (normalement oui mais bon...)

peut etre qu il ne se presse pas puisque il doit sortir vers 2009 /2010 ^^

jedixav
jedixav
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:04:10

Bon comme tout le monde le sait c une trilogie .
D'apres mon vendeur de jeux video (bien sur ) quand g acheté le jeu il m'a dit : le 1er est a l'epoque des croisade ,le 2eme dans le present et le 3eme dans le futur.

Pour ma part je pense que ce sera une sorte de chasse au tresor pour recuperer les truc que l'on a vu dans la bouboule entre les assasins et les templier (vidic ABSTERGO and Co )dans les ruines maya ou azteques enfin dans se coin la ^^ et puis au japon aussi les symbole a la fin du 1 ne font pas de doute en tout cas j'attend la sortie du 2 bien que lointaine avec impatience !!

julienator77
julienator77
Niveau 1
19 juin 2008 à 19:52:11

Moi voila ce que je pense avec vos idées.
On verais Desmond qui est élevé dans une ferme par des assassins où il est physiquement préparé.Dès qu'il est adolescent il lui font perdre la mémoire mais il a des aptitude hors du commun sauf qu'il est pas au courant.Voila pourquoi après un cour séjour dans l'animus il a la vision de l'aigle.Il va apprendre des choses sur sa famille réussir a s'échaper puis partir a la recherche des artefacts qu'on voit a la fin de AC.

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:16:04

Il faut prévoir aussi un voyage en Egypte ( le symbole de Râ ) en Irlande ou dans ce coin là avec les cercles celtique, des trucs sataniques aussi... bref on est quand même assez loin de savoir ce qu'on va faire.

patedefoie
patedefoie
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:26:51

moi j'ai vu sur un site de ubisoft que le deuxiéme épisode sera vers 1500 ap. jc...Mais il on été formel,il yen aurra un deuxième,peut etre meme un trosième...

Spiggy47
Spiggy47
Niveau 5
20 juin 2008 à 09:39:16

arreter d'avoir peur comme ça :lol: LE problème se pose à la fin ce qui laisse présager qu'il n'y aura pas assez d'un épisode supplémentaire pour tout expliquer... je vous prédis une fin pour AC2 aussi rebondissante de AC1 :-)))

OVERLORD[over]
OVERLORD[over]
Niveau 3
22 juin 2008 à 01:21:59

moi j'ai fini le jeux aujourd'hui et bien la fin j'ai trouver sa assez nul ! Mais bon c'est déjà bien qu'il en fasse un 2eme. Menfin a+

combat44
combat44
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:48:53

moi je dit "scenario"
on a changer le present en allant au futur tout va deconner et on sera entre le passe et le present
puis si c'est dans le present on aura des guns :bave:
voila je pense que se sera ça !

Number_sis
Number_sis
Niveau 4
22 juin 2008 à 15:36:23

sur un autre fofo j ai vu que le 1 c est a lépoque des croisades, le 2 a la renaissance et le 3 dans le temps de desmond et on jouera avec lui parce que il aura acquis les dons des assassin (ce qui commence déja dans le 1 avec la vision d aigle....

dr-sanchez
dr-sanchez
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:20:25

number_sis je crois que tu es bien informer sachez que dans assassin creed 2 ont pourras aller dans la ville car les descandants des victimes tue dans le 1 abul nquoud al mualim brefs c templiers vous traques et puis on attend peut etre de la vise en tant que desmonds et qui cest ...

katy264
katy264
Niveau 3
23 juin 2008 à 17:16:26

D'après les signes apparut dans le labo, on sait qu'il y a un calendrier maya. Lucie nous dit aussi que "l'échéance approche et que c'est pour ça que Vidic est nerveux. Dans le calendrier maya, il est prédit la fin du monde le 14 septembre 2012. En fait je me souviens plus des dates mais si on regarde l'année et le jour où Desmond vie dans l'institue, on est à quelques semaines de la date.
Voil mon scénario : on va incarner Altaïr ou un de ses descandants, il y aura encore Acre, Jerusalem et Damas (car ubisoft prévoit le prochain volet dans deux ans environs alors qu'il en a fallu quatre pour le un). Il y aura une "chasse au trésor" et on voyagera patout dans le monde (irlande, perou, japon,...).
Dans le AC2 : Desmond est dans l'animus pendant toute la semaine sauf le jour H.
Dans AC3 : Le jour H.
Mais se ne sont que des suppositions.

tryun
tryun
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:44:32

pour le truc de la fin du monde en 2012...

c'est pas parce que la derniere date du calendrier maya est en 2012 qu'on va tous crever en 2012 >.<

Sire-Templier
Sire-Templier
Niveau 1
23 juin 2008 à 21:46:55

Salut
Moi j'espere que ns n aurons pas a utiliser trop desmon avec des fling car pour moi ce jeux ce joue a la medieval non? Pas pareil pour vous?
Enfin a+

-_GuitarHero_-
-_GuitarHero_-
Niveau 7
23 juin 2008 à 23:12:40

Tryun ==> Enfait, les mayas, grâce à leurs nombreuses connaissances, avait créer un calendrier avec toutes les dates importantes.

Ils avaient prévu, pour un certain jour de 2012 ( me rapelle plus lequel ) la fin du monde tel que nous le connaissons.
C'est la fameuse histoire des cranes de cristal, dont la légende raconte que si on rassemble les 7 cranes avant le fameux jour de 2012, on recevrait un message d'une iportance capitale. Maintenant, je pense qu'on avait dit que ces cranes étaient faux, mais bon ^^

Sire-Templier ==> Oui, j'aimerais pas que le jeu se passe au présent.... Ce qui m'a plus dans le jeu, cétait d'abord l'époque....

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:33:46

Moi je crois que AC 2 sera encore au moyen-age car a la fin il ya la pyramide avec l'oeil en haut et dans benjamin gates il y est quand il parle des templiers (dans le 1)

gunshot29
gunshot29
Niveau 1
24 juin 2008 à 11:37:00

j'ai vu ce sénar sur un site(dsl je sé plus leqel):dans ac2, Desmond sera aider par Lucy pour récuperer les artefacts,via l'animus,on incarnera un conquistador chez les mayas et une sorte de ninja au Japon.Mais a la fin du 2 Lucy sera tuée par les templiers et l'animus sera donc inutilisable.Le jeu sortira en 2010
Dans ac3,l'action se déroulera dans le présent(du jeu)et Desmond, qui au fur et a mesure retrouvera les pouvoirs d'Altair et aura avec lui la carte des artefacts(cf fin du 1).Desmond va alors voyager(plus ou moin incognito)a travers le monde pour récupérer les artefacts et ainsi empêcher la fin du monde(2012) représentée par le putch international des templiers.Le jeu devrait sortir en 2012 (cout marketing).

tryun
tryun
Niveau 7
24 juin 2008 à 11:46:02

la fin du monde dans l'histoire de AC d'accord,mais en vrai..non

qui ne nous dis pas que ceux qui ont "traduit"le calendrier ont mentis,que ceux qui ont fais le calendrier avaient bu avant de le faire

sinon ça serait bien qu'on devienne un genre de benjamin gates/indiana jones :)

gunshot29
gunshot29
Niveau 1
24 juin 2008 à 11:46:16

je me demandé aussi qui était le femme qui prend la plce de Robert de Sablé. A mon avis il y a un détail important:pourquoi une femme? et si c'était l'ancetre de...Lucy! :ouch:

tryun
tryun
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:28:01

je vois pas en quoi elle pourait etre importante cette femme

mais moi je dis al mualim c'est l'ancetre de waren,bha quoi ils ont la meme barbe :)

woodenknife
woodenknife
Niveau 6
24 juin 2008 à 13:23:04

moi je crois que gunshot29 a raison
il y a forcement un lien avec la fille a la place de robert de sablé
ces souvent comme ca dans les films americains
ces le petit detail du debut que l on retrouve a la fin.....

La vidéo du moment