CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

awakeing
awakeing
Niveau 5
30 juin 2008 à 15:02:16

gunshot29 > T'es sur que c'est pas plutot tous les assassins qui ont la vision d'aigle ? Dans ce cas ma théorie du descendant d'un autre assassin tient, il aurait écrit ça pour donner des indications au prochain cobaye. Et je crois pas que c'est Desmonds sinon ils ne l'auraient pas appelé sujet 17 et il s'en serait souvenu.

katy264
katy264
Niveau 3
30 juin 2008 à 15:32:31

Et puis lucie ou vidic aurait reconnu Desmond. Le sujet 16 et 17 son deux personnnes differente, je ne vois vraiment pas comment ça aurait pu être le contraire.
Et si numero 16 était Leïla, l'amie disparut de Lucie ?

Alpha-Whiskey
Alpha-Whiskey
Niveau 3
01 juillet 2008 à 11:42:03

Vous avez bien regardé la fin du jeu ???

Liela on va en entrendre parler plus souvent mais ce n'est pas un des trucs principaux.

A la fin on voit que lucie est un assassin (Il lui manque un doigt là où sort la lame secrete comme Altaïr) Elle va donc jouer un role encore plus important que dans le 1.

Et si vous faite attention vous pouvez prendre les stylos de Lucie et de l'autre mec je sais plus comment il se nomme.

Et la vous pouvez lire leur mail c'est une double enquête en réalité (avec Altaïr pour l'orbe d'eden et pour voir ce qu'il se trame dans la vrai vie de desmond.

Mais je pense que l'enquête dans le 2 sera plus intense, j'imagine une évasion et je pense que lucie va être très importante.

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:09:36

pas d'assassin's creed 2 en 2008 :snif:
http://www.playfrance.com/news-ps3-pas-d-assassin-s-creed-2-cette-annee-816107.html

bluedragon720
bluedragon720
Niveau 1
02 juillet 2008 à 01:41:45

il peu utiliser la vision d'aigle car a force d'être en contact avec l'animus desmond et son commence a partager les souvenir de altaÏr

bluedragon720
bluedragon720
Niveau 1
02 juillet 2008 à 01:43:29

ancêtre* oups :)

Alpha-Whiskey
Alpha-Whiskey
Niveau 3
02 juillet 2008 à 13:20:11

je pense plutot que antant qu'assassin desmond a gagné la vision d'aigle

tryun
tryun
Niveau 7
02 juillet 2008 à 18:06:38

desmond n'est pas un assassin,son ancetre oui

Mast3rQc
Mast3rQc
Niveau 2
03 juillet 2008 à 00:45:39

Il en est un, j'ai fait le jeu 6 fois pour être sûr... :honte: :lol: Écoute l'histoire mon vieux...

Alpha-Whiskey
Alpha-Whiskey
Niveau 3
03 juillet 2008 à 01:56:28

Oui, il a même fugué de la ferme (une sorte de massiaf) et moi j'en suis à ma 10° nouvelles partis.

[Excalibrure3
[Excalibrure3
Niveau 7
03 juillet 2008 à 02:09:19

guitsss Posté le 24 novembre 2007 à 14:54:43 j´imagine bien un deuxième épisode au temps des samouraï du faite des inscriptions nippone en image subliminale quand il dort ou de celle que l´on découvre tout à la fin sur le mur.
...!?
Lien permanent

:d) J'ai vu ça à la première page du topic et j'ai imaginé une hypothèse :(
Si ce que dit guitsss dans son message est possible... alors nous serons dans AC 2 un assassin ninja :o))
J'immagien bien des kunais ou shurikens à la place de couteaux de lancer. Ou encore un katana en guise d'épée puis des combos et parades epoustouflantes puis faire une substitution ainsi faire pleins de trucs ninja comme des jutsus à la naruto :gni:

• divague complètement du sujet*

Il est clair que je m'égare mais ça serait quand même bien un jeu AC à la sauce ninja sans les certains trucs trop abusés de Naruto :)

tryun
tryun
Niveau 7
03 juillet 2008 à 12:43:26

AC2 façon NG2 sauf que niveau armes on se limite au katana,mais que ça soit tout aussi gore

:)

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:47:37

Oui ça serait bien à la NG2 aussi (même si c'es trop gore à mon gout xD) Puis Altair =====> Ryu :-d
Et comme ça de nouveau aussi on pourra courir sur les murs !
Les ennemis par contre ça sera pas aussi facile de contrer vu comme certains se déplacent , attaquent dans GN2 :(
(J'ai pas le jeu mais je l'ai testé mode difficile sans tester mode facile étant la première fois qua je joue à un GN donc je n'ai pas réussi à passer le premier chapitre après que la femme se fait enlever)

tryun
tryun
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:50:18

moi suis au boss final,j'ai voulu trop amélioré mes armes,du coup g plus de fric,j'ai plus de trucs pour soigner,j'ai recommencer 20 fois voir 30,j'y arrive pas,j'en ai mare
pour me changer d'air des fois je vais tuer des templiers dans Acre ^^

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:03:46

lool moi pour changer d'air je joue à okami ou à SSBB mais puisque j'ai plus de piles beh je peux pas jouer xD
Et en ce moment je ne peut jouer ni à la PS3 , à la 360 (ces deux consoles de sont pas à moi xD) et ni à la wii.
Donc j'ai que la PS2 l'ordi et la DS de mon ptit frère :o))

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
03 juillet 2008 à 15:57:12

ce qui serait trop bien ça serait quand même un mode multi pour Assassin's Creed.

Pas nécéssairement coop vu que ils ont dit qu'ils ont réfléchi à un mode coop puis abandonner.

Mais un mode combat,deathmatch, capture du drapeau et aussi Team deathmatch.

Sa serait excellent les coups qu'on infligerait à de vrai joueur et des combats entre vrai joueur.

Sa serait l'éxpérience du combat online peut-être rarement atteint jusque lors :noel:

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:11:54

C'est vrai ça serait fantastique ! j'y ai aussi pensé à ça un moment , enfin de vrai combats ! Par contre ça serait facile se placer des contres à chaque fois :(
mais puisque qu'on peut feinter en donnant un coup rapide puis un coup lent retourné ! :-p

Alpha-Whiskey
Alpha-Whiskey
Niveau 3
04 juillet 2008 à 11:29:04

Ou une course à l'assassina serai bien aussi.
On a plusieur assassin qui doivent tuer une même cible.
Le premier à avoir fais les enquêtes et à avoir tué le mec gagne la manche :fou:

Alpha-Whiskey
Alpha-Whiskey
Niveau 3
04 juillet 2008 à 11:32:37

Et pour le truc ninja de AC2 je pense pas que se sera ninja.
Cela serait trop brusque comme changement d'une histoire avec les templiers tu passe au tortue ninja :gni: . Surtout que son ancetre n'a jamais fini son combat donc ...

En gros se sera le même style mais j'espere que les armes changeront (une arbalette comme dans la cinematique du debut, pouvoir prendre des trucs un morceau de bois etc ...)

Alpha-Whiskey
Alpha-Whiskey
Niveau 3
04 juillet 2008 à 11:33:39

Et pour le truc ninja de AC2 je pense pas que se sera ninja.
Cela serait trop brusque comme changement d'une histoire avec les templiers tu passe au tortue ninja :gni: . Surtout que son ancetre n'a jamais fini son combat donc ...

En gros se sera le même style mais j'espere que les armes changeront (une arbalette comme dans la cinematique du debut, pouvoir prendre des trucs un morceau de bois etc ...)

La vidéo du moment