Salut tout le monde!
voilà, je ne sais pas si ça à été dit, mais ya quelque chose qui m´as fait réfléchir...
-A chaque fois qu´on rentre dans l´Animus pour faire les missions, ya une sorte de flash, l´écran devient tout blanc, et ya un symbole qui apparait à l´écran, et j´ai remarqué que ces symboles été identiques à ceux que l´ont trouve pret de l´animus une fois le jeu terminé.
Du coup, je pense que les séquence que l´ont fait ont un rapport avec les symboles, exemple, si ya un symbole qui désigne l´enfer, peut etre qu´on doit tué tout les gardes du nivo, ou rassembler tout les drapeaux d´une tel catégories, ou que on doit foutre la merde pour que ce soit l´enfer, enfin jsé pas, c´est bizzare, mais je pense que ça pourrait débloké certaines cinématique, et peut etre meme d´autres séquences, voilà.
Je pense également que le mec du labo est le décendant d´al mualim, il regarde toujours à la fenetre, c´est un vieux (comme al mualim), ils parlent pareil (mais bon, quelqu´un l´as déjà signaler ça).
-Concernant lucy, je ne comprend pas vraiment, a un moment, Desmond sait qui es lucy, il dit : "tu es ?! "
et je n´ai pas vraiment compris qui est lucy, si quelqu´un le sait, j´aimerais bien savoir.
Une autre chose étrange, moi j´ai fini le jeu, je passe les crédit, je retourne dans l´animus, et j´ai l´impression qu´il reste une autre séquence, g oublié ce qu´il y a de marqué, mé j´ai l´impression qu´on peut débloké une autre séquence...
lucy et warren parte et on a l´eagle vision à la fin du jeu, on reste sur cette sensation de "fin pas complétement achevé", comme si il nous restait un truc à faire pour continué le scénario, d´autre part, on obtiens l´eagle vision, juste à la fin...dans quel but ?!
d´habitude, a la fin d´un jeu, quand on veut créer le suspens à la fin d´un jeu, ça ne se termine pas du tout comme cela, je pense donc qu´on peut débloké une autre séquence, en trouvant tout les drapeaux et en tuant tout les templiers peut etre, en plus les 3 hommes dans la salle de conférence je crois disent "tuez le quand on aura plu besoin de lui" et lucy leur dit "il nous reste d´autre choses à voir, on a encore besoin de lui", donc a mon avis, il y as une autre séquence à débloké, c´est casi-sûr en ce qui me concerne, voilà