CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

The_Ren2
The_Ren2
Niveau 3
30 décembre 2007 à 12:48:12

Et un Descendant n´a pas forcément le même sexe que l´ancètre en question ...

Et d´ailleur je vois pas pourquoi le 16 était un templier, écrire avec son sang ne veut rien dire xD

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
30 décembre 2007 à 12:54:11

dailleur je pense pas que ct son sang mais celui de la femme morte dans "l´accident"

The_Ren2
The_Ren2
Niveau 3
30 décembre 2007 à 13:08:24

Surtout que pour écrire tout ça si "nettement" il aurait dû se vider de son sang, donc effectivement, il est fort probable qu´il ait utiliser le sang de cette femme.

Injil
Injil
Niveau 5
30 décembre 2007 à 14:54:11

Salut tout le monde!
voilà, je ne sais pas si ça à été dit, mais ya quelque chose qui m´as fait réfléchir...

-A chaque fois qu´on rentre dans l´Animus pour faire les missions, ya une sorte de flash, l´écran devient tout blanc, et ya un symbole qui apparait à l´écran, et j´ai remarqué que ces symboles été identiques à ceux que l´ont trouve pret de l´animus une fois le jeu terminé.
Du coup, je pense que les séquence que l´ont fait ont un rapport avec les symboles, exemple, si ya un symbole qui désigne l´enfer, peut etre qu´on doit tué tout les gardes du nivo, ou rassembler tout les drapeaux d´une tel catégories, ou que on doit foutre la merde pour que ce soit l´enfer, enfin jsé pas, c´est bizzare, mais je pense que ça pourrait débloké certaines cinématique, et peut etre meme d´autres séquences, voilà.
Je pense également que le mec du labo est le décendant d´al mualim, il regarde toujours à la fenetre, c´est un vieux (comme al mualim), ils parlent pareil (mais bon, quelqu´un l´as déjà signaler ça).
-Concernant lucy, je ne comprend pas vraiment, a un moment, Desmond sait qui es lucy, il dit : "tu es ?! "
et je n´ai pas vraiment compris qui est lucy, si quelqu´un le sait, j´aimerais bien savoir.
Une autre chose étrange, moi j´ai fini le jeu, je passe les crédit, je retourne dans l´animus, et j´ai l´impression qu´il reste une autre séquence, g oublié ce qu´il y a de marqué, mé j´ai l´impression qu´on peut débloké une autre séquence...
lucy et warren parte et on a l´eagle vision à la fin du jeu, on reste sur cette sensation de "fin pas complétement achevé", comme si il nous restait un truc à faire pour continué le scénario, d´autre part, on obtiens l´eagle vision, juste à la fin...dans quel but ?!
d´habitude, a la fin d´un jeu, quand on veut créer le suspens à la fin d´un jeu, ça ne se termine pas du tout comme cela, je pense donc qu´on peut débloké une autre séquence, en trouvant tout les drapeaux et en tuant tout les templiers peut etre, en plus les 3 hommes dans la salle de conférence je crois disent "tuez le quand on aura plu besoin de lui" et lucy leur dit "il nous reste d´autre choses à voir, on a encore besoin de lui", donc a mon avis, il y as une autre séquence à débloké, c´est casi-sûr en ce qui me concerne, voilà :)

mortuaie63
mortuaie63
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:20:21

Salut, Lucy est une assassine car elle a un doigt coupé comme tous les assassins pour laisser la lame secrète passer, maleureusement, le jeu est bien fini, la fin à moitié finie insite juste à acheter le 2ème épisode et les symboles , je crois qu´ils servent surtout à faire étrange.
Je crois que les quêtes annexes servent seulement à augmenter la barre de synchro et la durée de vie du jeu.

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:35:44

moi je trouve sa bien pensé comme fin ta envie de savoir ce qu´il se passe apres donc tu achete le suivant (vite vite les createurs)^^
et a propos des symboles je ne pense pas qu´ils soient en lien direct ave l´animus mas plutot avec les ancetres de no 16

wax2004
wax2004
Niveau 9
30 décembre 2007 à 17:58:59

Lucy n´a pas de doigt coupé !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle fait juste le signe des assassins en repliant un doigt !

Tu crois quand meme pas qu´une entreprise de templiers ennemis des assassins s´amuserait a recruter une gonzesse avec comme par hasard ce doigt la en moins ! Et puis elle tappe tout le temps sur son pc, elle galererait sinon ^^

Moi je sens bien que le sattelite soit lancé, que tout le monde soit sous l´emprise sauf les gens de l´entreprise et les "immunisés", je sens que le 3eme se sera la guerre entre l´entreprise et les resistants immunisés avec a leur tete desmond ou alors il sera le chouchou de la leadeuse des resistants ( Ouais si c´est pas desmond se sera une fille qui commandera )

wax2004
wax2004
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:01:17

J´avoue qu´ils nous on deja bien niqué a la sortie du premier ( et bah nan t´es pas un assassin en 1100 et quelques t´es juste un pauvre prisonnier d´une entreprise qui va dans tes genes )

Si ils veulent nous niquer encore avec le deuxieme je sens une simulation de peche avec desmond ou "Miles, au championnat d´equitation petit poney"

wax2004
wax2004
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:33:04

"They drained my soul and made it their´s. I drain my body to show you where i saw it"
-Ils ont vidé mon âme et l´ont fait leur. J´ai draîné mon corps pour te montrer où je l´ai vu.

"Artefacts sent to the skies to control all nations to make us obey a hidden crusade. Do no help them"
- Les Artefacts ont été envoyés aux cieux afin de controler toute nation et ainsi nous faire obéir à la croisade secrête / cachée. Ne les aides pas.

N°16 :
----- Ils ont vidé mon ame et l´ont fait leur.
----- Ils ont pris tout mes souvenirs

----- J´ai draîné mon corps pour te montrer où je l´ai vu.
----- J´ai pris mon sang pour te montrer ou je l´ai vu (vu quoi?)

----- Les Artefacts ont été envoyés aux cieux afin de controler toute nation et ainsi nous faire obéir à la croisade secrête
----- Les artefacts ont été envoyé dans le sattelite afin de controler tout le monde et ainsi nous faire obeir a la croisade ( la croisade etait faite pour la paix tout le monde le savait, a l´epoque du jeu, elle est faite en secret car chacun veut garder son libre arbitre, les templiers veulent faire regner la paix par n´importe quel moyen c´est donc ça leur croisade secrete )

----- Ne les aides pas.
----- Message direct envoyé du 16 au prisonnier suivant.

En resumé : Le 16 n´etait pas fou mais tout simplement le plus lucide de tous !

Felyne
Felyne
Niveau 7
30 décembre 2007 à 18:34:16

a mon avis, ou je l´"ai" vu, il parle des artefacts...

madden_92
madden_92
Niveau 7
30 décembre 2007 à 18:51:37

c´est quoi cette histoire de satelitte ?? ?

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:04:02

donc notre theorie etait fausse il n´a pas utilisé le sang de la femme mais le siens

Injil
Injil
Niveau 5
30 décembre 2007 à 19:18:05

----- J´ai draîné mon corps pour te montrer où je l´ai vu.
----- J´ai pris mon sang pour te montrer ou je l´ai vu.

A mon avis, la 1ere phrase signifie : j´ai l´ai chercher (l´artefact) pour te montrer ou je l´ai vu en drainant mon corp de toute son énergie (ben oui en gros il s´est donner beaucoup de mal pour le trouver, et vu qu´il à passer apparament beaucoup de temps dans l´animus, c´est très probable)
et la 2eme signifie qu´il à utiliser son sang pour l´indiquer, en d´autre mots, je pense que le 16 (s´il s´agit bien du 16ème "cobaye" qui aurait laisser ce message) à indiquer ou était l´artefact en l´écrivant avec son sang, sous forme de messages, de dessins, d´énigme, toutes les indications sont dans le labo, et uniquement visible par Desmond vu qu´il à l´eagle vision, et jusqu´as preuve du contraire, pour le moment il est le seul à la posséder.
Autre chose m´as interpelé, au-dessu du lit de Desmond, il y as plein d´inscription, et meme des heures j´ai oublié mais genre des heures ça donne "22:13" par exemple, je sais pas si ya marké 22:13 mais je sais que ya des heures, alors à partir de là j´ai 2 hypothèse par rapport aux autres déssins qui y sont présent :
-1ere hypothèse :On parle d´un vaisseau dans un mail, et d´un satellite d´ABSTERGO, donc je me demandais si ces "heures" étaient des repères pour se repéré dans l´espace, par exemple pour indiquer sur quel planète se trouve l´artefact ou d´autres artefacts (oui l´éventualité qu´il soit sur d´autres planètes est selon moi possible)
-2eme hypothèse :Peut être faut-il avancer ou reculer l´horloge interne de la console à un certain moment, ou faire un truc du genre en utilisant l´horloge de la console ou combiner ça avec un temps de jeu spécial par exemple...

Bref, en tout cas je suis convaincu qu´on peut obtenir une autre séquence, une autre fin, ou une autre cinématique, j´en suis sur...
maintenant, comment, je ne sais pas, mais bon, si ça trouve je me trompe complétement xD

ID PS3 ---> Injil

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:23:05

ba moi c le dessin en forme de poumon qui m´intrique

Injil
Injil
Niveau 5
30 décembre 2007 à 19:24:16

ha oui j´oubliais, l´amie de Lucy, qui à "disparu", j´ai penser que ça pouvait etre la déscendante de la femme qu´on laisse vivre (celle qui se fait passer pour Robert De Sable à l´entairement)
Par exemple, on l´aurait exploité en la mettant sur l´animus afin d´en savoir plus (qui nous dit qu´abstergo n´utilisait l´Animus que sur les déscendant des Assassins ? rien, enfin je crois) sur l´artefact, ou sur quelques chose / quelqu´un ...

Injil
Injil
Niveau 5
30 décembre 2007 à 19:25:04

ça ressemble plus à une cage torasique

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:27:53

lol ouai mais l´amie de lucy je pense que ct une employée qui travaillait a la place de lucy sur le sujet no 16 et que le sujet no 16 apres avoir fusionné avec les souvenirs de ces ancetres il la légerement abimée :-)

Injil
Injil
Niveau 5
30 décembre 2007 à 19:38:04

légèrement ? mdr !
ils l´ont pas encore retrouver et personne ne veut en parler, ça à dû être une boucherie mdr :banzai: :)

Sl3dge
Sl3dge
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:42:29

au fait avez vous penser ke kil pouvait y avoir un animus dans l´animus?
je m´explique : vous disier que la vision de l´aigle est une fonctione propre a l´animus mais desmond recupere ce talent ce qui signifie que sont descandant regarde dans ses souvenirs desmond regarder ses souvenirs
qu´en pensez-vous :question:

Nimoht
Nimoht
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:54:49

tout est illusion, c´est ce que disait al mualin a la fin du jeu. Altaïr voulait détruire la pierre mais il n´a pas réussit alors je me demande ce qu´il en a fait.la ressemblance entre Alta¨r et Desmond est incroyable: meme age, poid, taille..ça veut dire peut etre que desmond est une sorte d´illusion, altaîr aurait gardait la pierre et traverser les générations sans vieillir et aurait ainsi exploré le monde. le personnage de desmond est très mystérieux, on ne connait pas son passé. dans le jeu ,ils parlent d´un désert et puis aparemment ses parents son morts. les assassins recherchent desmond. l´attaque des assassins est très étrange aussi, comment pourrait t il mourir aussi facilement. desmond miles ne se rappel de rien. Il a l´air dans le présent aussi important que son ancetre. les assassins veulent abslumment le récupérer. A mon avis, l´histoire de la pierre, des artefact n´est que la partie visible de l iceberg, il se cache un énorme secret derriere tout ça.