CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

Nimoht
Nimoht
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:17:12

Pour SI3dge, l´animus est une machine qui sert a naviguer dans les souvenirs contenu das l adn. Je crois que Desmond commande naturellementson ancetre grace aux fonctions de l´animus. ce n´est pas lui qui controle directement altair. je pense que c instinctif (inscript dans les genes)en gros, desmond reve les ouvenirs de son ancetre (quand il se réveille, il ne se souvient de rien ) Pour aider Desmond, on lui donne la vision de l´aigle. En lisant les dossier d´ordi. dans le jeu, on apprend que si on passe trop de temps dans l´animus, on fusionne avec lui, donc on fusionne avec son ancetre aussi. Desmondlui, a fusionné avec la vision de l´aigle comme son prédecceseur le n°16 qui lui aussi a eut la vision de l´aigle mas aussi , il semble les souvenirs de son ancetre. le n°16 savait donc que ses message écrit au sang serait visible par le prochain sujet, le n°17 (Desmond miles)

Injil
Injil
Niveau 5
30 décembre 2007 à 20:17:33

je suis d´accord

Felyne
Felyne
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:26:45

Le dessin au dessu du lit ==> Attracteur de Lorentz ==> Thoerie de fin du monde

22:13 ==> Verset de l´apocalypse selon St.Jean ==> Je suis l´alpha et l´omega, le commencement et la fin...

Tout est expliqué dans ce topic, lisez le, bon sang de bois!Vos réponses s´y trouvent, chers frères(ce que j´ai du faire, d´ailleur >_> )

Pekke
Pekke
Niveau 4
30 décembre 2007 à 21:36:22

!a ltaïr est barman il le dit au tout debut¡

The_Ren2
The_Ren2
Niveau 3
30 décembre 2007 à 21:39:45

C´est Desmond qui est Barman ...

Pekke
Pekke
Niveau 4
30 décembre 2007 à 21:44:18

ah oui désolé :fou:

Nimoht
Nimoht
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:45:33

Si ubisoft a la flemme, Altair s´appellera Altar, il sera comme Altair mais la couleur de ses vetement ne sera plus blanc mais noir.
au lieu d´une épée, ça sera un katana, au des couteaux de lancés, ça sera des shuriken ou des kunai. et comme l´idée de lame secrete plait bien,ils vont la garder. On change le nom des villes et rend un peu plus sombres la couleur des villes et voila AC 2 est fini et dans nos magasins 6 mois après AC 1. Content ? :fou:

Pekke
Pekke
Niveau 4
30 décembre 2007 à 21:55:32

pas si bete mais avec toute les recherche qu´il ont fait, sa risque pas de se passer comme sa! :ok:

The_Ren2
The_Ren2
Niveau 3
30 décembre 2007 à 22:05:15

J´espère tout de même que l´ancètre qu´on utilisera dans le 2 sera du même style qu´Altaïr (super classe avec beaucoup plus de mouvement xD)

oldstyle
oldstyle
Niveau 1
30 décembre 2007 à 23:22:35

je pourrait parier que les futurs assassin´s creed,dumoin un des deux autres,se passera en chine ou pres de cet endroit. les preuves sont partout. les inscription chinois au dessus du lit, les dessin de temple chinois pres de la salle de conférence et yona guni qui est un ile près de la chine et renferme plusieurs monument historique d´il y a très très longtemps.

The_Ren2
The_Ren2
Niveau 3
30 décembre 2007 à 23:29:55

Ce sont des Kanji japonais si je ne m´abuse ...
Yona Gumi se trouvant au Japon aussi ... je pense que ça sera au Japon ...

[fred02]
[fred02]
Niveau 1
30 décembre 2007 à 23:38:09

Salut à tous,

Je viens de finir le jeu ce matin (oui j´avais que ça à faire lol).

J´ai deux petites questions:

Quelqu´un a t il fini le jeu à 100% et cela ouvre t il une sequence additionnelle?

J´ai lu que il y avait des succés ou des rang mais moi j´ai rien vu de tout cela?

Si quelqu´un pouvait m´éclairer ca serait gentil, ou déjà écrit me donner un lien.

Merci à tous par avance.

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:43:36

Finir le jeux n´apporte aucune séquenec additionnelle (du moins je crois).

Et pour les succes,ils n´y en a que sur 360. :)

[fred02]
[fred02]
Niveau 1
30 décembre 2007 à 23:51:51

Merci altheboss. Saleté de guerre des consoles et ne pas être logé à la même enseigne lol.

Sinon dommage car je trouve la fin baclée pour un jeu à 23 millions de $ et un achat de 65€... Ils auraient pu se concentrer sur moins de drapeaux à trouver (parce que je trouve ça inutile personnellement) pour une fin plus lisse.

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:53:09

Je vudrais aussi éclaircir un point,ce quia peut-etre été déja fait car je n´ai pas relu le topic.En lisant les crédits on voit dans les voix ( :noel: ) qu´il y a une personne nommée Maria,ne serait-ce pas la templiere?Et si c´est le cas,elle a donc un role important.A un moment,quand Altair discute avec un informateur,il lui parle d´une femme qu´il aurait apparement connue par le passé (me rappelle pu´ le nom) ne serait-ce pas cette "Maria"?

[fred02]
[fred02]
Niveau 1
30 décembre 2007 à 23:59:03

Euhh ce n´est pas Ada plutôt? si on parle bien de la même chose biensur =S.

altheboss
altheboss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:29:41

Je dois confondre alors:Ada la femme dont l´informateur parle et Maria la templiere. :(

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
31 décembre 2007 à 00:53:48

ada moi connai que dans resident evil

madden_92
madden_92
Niveau 7
31 décembre 2007 à 00:58:17

Ada c´est ptetre ça femme ou ça soeur qui sais à cette époque les familles étaient nombreuse

DivinNain
DivinNain
Niveau 5
31 décembre 2007 à 01:15:54

hypothèse foireuse ... La femme de altaïr serait la templière qui se fait passer pour roger?

Tiens d´ailleurs salut chui nouveau sur le forum jai du lire 70% des pages^^