CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

Injil
Injil
Niveau 5
31 décembre 2007 à 20:50:47

The-Red-Eye :d) La videos que tu as vu c´est "Prototype", un prochain jeu qui va sortir sur ps3, ne t´en fait pas, t´est pas le seul à confondre avec Assassin´s creed, mais le seul point commun c´est la capuche blanche du héro, et son agilité. Pour plus d´infos sur ce jeu, tape : "Prototype" Dans "Rechercher - News" voilà :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Oui il est vrai que les armes modernes (flingues, grenades etc...) enlèverait beaucoup de charme au jeux, mais il est possible que Desmond et Lucy s´échappe dans un pays comme le Mexique, ou dans des pays d´Asie, a la recherche d´artefacts, dans des forets ou des coins du genre "pommé", et à ce moment là on peut très bien imaginer qu´il faille fabriquer nos propres armes (des petits pic de bois en guise de "couteaux de lancer" par exemple). En tout cas, ce genre de titre s´il est bien réaliser peut avoir beaucoup de succès je pense :) :rouge:

PS : :fete: Bonne Années 2008 :fete:

chiltizak
chiltizak
Niveau 4
01 janvier 2008 à 01:19:34

bonne annee a tous!!!

sinon il y en qui pense qu´on controllera un autre ancetre mais ca me parait peu probable c´est LUI la star d´AC en plus pourquoi il nous aurait refiler sa statue avec le pack si son histoire ne continuais pas ...

chiltizak
chiltizak
Niveau 4
01 janvier 2008 à 01:28:04

dsl pour le double post mais j´ai oublier quelque chose quelqu´un sait pourquoi on peut voire les ecriture que avec la vision d´aigle ?? la vision d´aigle est aussi une des capacite propres a altair (qui veut dire l´oiseau en arabe ) il y ya aussi un oiseau dessiné si mes souvenirs sont exact tres louche bon je vous laisse (obligations professionnelle de fetard :p)

Yagami815
Yagami815
Niveau 2
01 janvier 2008 à 02:14:46

Ca m´énerve de vous voir chercher,supposer alors que tout a été trouvé.Je reposte un lien (en anglais) qui explique la fin :
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw

Par exemple,le gros dessin au-dessus du lit d´Altaïr est l´attracteur de Lorenz .
La sorte d´eclipse en haut a gauche (toujours dans la chambre)n´en est pas une, c´est l´ensemble de Mandelbrot qui peut être expliqué pas la formule zn+1 = zn² + c .
Concernant Leila,l´ex assistante de Vidic, assassiné ou suicidé elle a dans les 2 cas trop fouiné.
Pour l´envoi du satellite le 21/12/2012, c´est a la fois pour preserver l´artefact et pour controler le monde quand l´apocalypse sera passée("Les Artefacts envoyés dans les cieux pour controler les nations").
Si des questions persiste, j´essaierai d´y répondre :)

Enfin, il ne reste plus qu´un mystère....Ou sont passés les 2 rouleaux de papiers dans la salle d´eau ?? ?

Injil
Injil
Niveau 5
01 janvier 2008 à 13:44:06

merci, ton site est génial, il explique tout en détail en effet, mais j´ai beau faire des copier/coller dans un traduction "Anglais - Français" c´est traduit mots à mots et on comprend rien du coup, faudrais faire une traduction complete si possible x)
Là je pense que tout le monde comprendrais tout et le débat sera clos.

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:42:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-108038-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Injil
| Date du message : 31 décembre 2007 à 20:50:47
| Contenu du message :
| "The-Red-Eye :d) La videos que tu as vu c´est "Prototype", un prochain jeu qui va sortir sur ps3, ne t´en fait pas, t´est pas le seul à confondre avec Assassin´s creed, mais le seul point commun c´est la capuche blanche du héro, et son agilité. Pour plus d´infos sur ce jeu, tape : "Prototype" Dans "Rechercher - News" voilà :)
|
| _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
| Oui il est vrai que les armes modernes (flingues, grenades etc...) enlèverait beaucoup de charme au jeux, mais il est possible que Desmond et Lucy s´échappe dans un pays comme le Mexique, ou dans des pays d´Asie, a la recherche d´artefacts, dans des forets ou des coins du genre "pommé", et à ce moment là on peut très bien imaginer qu´il faille fabriquer nos propres armes (des petits pic de bois en guise de "couteaux de lancer" par exemple). En tout cas, ce genre de titre s´il est bien réaliser peut avoir beaucoup de succès je pense :) :rouge:
|
| PS : :fete: Bonne Années 2008 :fete: "

Non mais pendant la pub, le narrateur disait que c´était Assassin´s Creed 2 ! Si il dit ça, ça doit être la verité !

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:44:09

En même temps, Gaùe One est pas très fiable... Bon je te crois alors :-) !

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
01 janvier 2008 à 19:20:33

Pour moi Lucy = Fausse robert desablé qu´on tente d´asassiner a Acre et qu´on laisse partir!!

The_Ren2
The_Ren2
Niveau 3
01 janvier 2008 à 20:02:40

Si Lucy est Assassine, lle ne peut possiblement pas être Templière ... et je l´ai dit avant, les ancêtres n´ont pas forcément le même sexe que la personne en question.

XxAntho51xX
XxAntho51xX
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:17:10

je sui sur que warren est un templiers :oui:

The_Ren2
The_Ren2
Niveau 3
01 janvier 2008 à 20:56:03

Bah Si la société Abstergo est concidérée comme "Néo Templier", il y a de fortes chances queWarren le soit aussi (Avec ses discourts de changement du monde, etc, comme les Templiers)

Sinon : Voilà un site que j´ai découvert, navigué un peu dessus et vous trouverez de nombreuses informations d´Assassin´s Creed et tout ce qui y touche ne serait-ce qu´un petit peu ^^

J´y ai comprit de nombreuses choses d´où ma source comme quoi Lucy serait une Assassine, ou du moin, une informatrice des assassins.

Citation :

"Qui est Lucy ?
Lucy Stillman est un employé d´Abstergo, mais est réellement une taupe des assassins. Elle est celle qui transmet le code de porte à Desmond, et essaye de retarder le projet. Dans une série d´email à une personne connue seulement comme ´??´ elle demande de l´aide. Le message final est codé, mais lit, "nous sera là bientôt." Vidic a ses soupçons sur Lucy. Alan Rikkin lui a envoyé un email concernant la fuite de fluorure : "me fait la merveille si la fuite de fluorure était interne après tous... Et si elle était, sommes nous traitant sifflons le ventilateur ou quelque chose de plus mauvais?" Il est fortement raisonnable de supposer que Lucy était cette fuite."

The_Ren2
The_Ren2
Niveau 3
01 janvier 2008 à 20:56:53
  • Boulet powaa ...* voici le lien -_-

http://www.tourmongolia.com/assassin/paques.html

[fred02]
[fred02]
Niveau 1
01 janvier 2008 à 21:16:21

Sinon quelqu´un a fini le jeu en ayant tout les drapeaux et tuer tout les templiers pour savoir ce qu´il y a? Moi trop la flemme =S lol.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:02:15

Je me pose moi aussi la question, alors c´est de l´hypothèse totale mais ça me semble logique que:
- Avoir tout les drapeaux sert juste à débloquer les Succès.
- Par contre pour les templiers, ça devrait avoir un impact sur la fin de tous les tuer, certes on ne fait que revivre le passé, ça n´est pas une machine à remonter le temps, mais le fait que les Templiers doivent tous être éliminés est réccurent, donc ça devrait bien avoir un impact...
Si quelqu´un sait, qu´il n´hésite pas !

Moi ça me dérange pas, mais honnêtement j´aurais pas la foi de refaire le jeu tout entier et de chercher dans ce vaste monde, à la limite avec un plan de leurs positions...

jgpc
jgpc
Niveau 7
01 janvier 2008 à 23:48:55

Bonsoir j´ai 2 hypothèses a vous faire part :

Desmond à été absent de le civilisation pendant 9 ans (voir mode d´emploi) ====> formation d´assassin?

Ensuite, il y a trop de mélange culturel pour que sa soit qu´une seule personne qui ai écrit sur les murs, et si ses symboles provenaient des 16 autres sujets?

jgpc
jgpc
Niveau 7
01 janvier 2008 à 23:55:46

Désolé pour le double post mais... La fin avec les "pouvoirs/illusions" D´Al Mualim m´intriguent je sens le triple post venir si je trouve quelque chose dessus :)

jgpc
jgpc
Niveau 7
02 janvier 2008 à 00:41:02

http://www.isawtheassassin.com/site/forum/img/avatars/2.gif

J´ai rien trouvé sur l´orbe d´Eden... Dommage...

hanno_100
hanno_100
Niveau 6
02 janvier 2008 à 01:01:18

ce jeu m´a vraiment épaté niveau scénar je ne mis attendait pas.
Assassin´s creed 2 est un jeu inévitable vu la fin!

jerrrry007
jerrrry007
Niveau 1
02 janvier 2008 à 06:56:43

quelqu´un a mis cette adresse :
http://www.computerandvid[...]175552&site=xbw
j´y suis aller, mais ils ont pas la vériter invuse c seulement un blog comme le forum ici ou ils ont regrouper tous ce qu´ils avait trouver dans un seul message. et je croit qu´ils se sont planter a quelque endroit.
1- la pyramide avec l´oeil j´ai trouver la meme identique: elle est le symbole des protecteurs d´amunaptra ( enfin je suis pas certain de comment je doit l´écrire) qui protegeais l´acces au temple pour que personne ne trouve le livre des morts. enfin selon la légende bien sure.les écrit arabe sur le mur de la chambre son les meme qui etais tatoué sur leurs visage comme signe de leurs appatenance a ce groupe.
autre chose, les 3 anneaux ensembles aller voir cette page j´ai trouve ca interessant :
http://www.mathcurve.com/courbes3d/borromee/borromee.shtml
elle parle des anneaux de borromée.
voila c tous pour le moment une bonne année a tous du Québec :)

Rrow
Rrow
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:28:33

Bon je sais pas si sa était dis (j´ai pas envie de lire les 54 pages ^^) mais on reconnais enfin tout du moins je pense reconnaitre l´oeil de Râ et les 3 pyramides de Gizeh sur les escaliers près de la porte de sortie