CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:23:31

Salut!!!

J´ai fini le jeu aujourd´hui!!! Et c´est vrai que la fin est bien enigmatique,

J´ai remarquer que la sorte de code barre à coté de l´animus est 12212012

Je suppose que c´est une date : 21/12/2012 au Etats Unis ca se lit comme ca mais qu´est ce que cela veut dire???

Je suppose que cela est la visite d´une personne comme nous dans l´animus, car toute les inscriptions ont été faite par le sujet 16 si on relit bien les mail et comme dans le jeu nous somme en 2017 ca laisse supposer ca!

Mais apres les inscriptions détaillé dans les mail dévoile que la personne a mélangé ses 2 personalité : l´une de ces ancêtre dans l´animus et l´autre la sienne.
Sa personalité présente dans l´animus à prit le dessus sur sa vrai personne. D´où toute les inscriptions présente dans les salles.

Ensuite je voulais savoir n´y aurait il pas des fins différente à ce super jeu? Car ont fini en lisant les mails c´est tout?

On peut plus rien faire après? Mise à part récupérer tout les drapeau, faire tout les points d´observation?

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:27:01

Aucune fin différente,le jeu se déroule en 2012 (revoie tes maths) ^^

Pour ce qui est du 21/12/2012 c´est la fin du calendrier Maya et ce jour-la,Abstergo doit envoyer un satelite. :)

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:29:57

Ok mais tu es sur que le jeux se déroule en 2012 car d´après d´autre forum c´est 2017

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:31:15

moi j´ai une supposition:

le dessin qui est censé représenté une éclipse, on voit 3 cercles qui se touchent, on pourrait en faite penser que c´est la prédiction que le soleil absorbe la terre et la lune, et donc qu´il devienne une supernova à la fin du calendrier maya qui est censé être la fin des temps.

voila :ok:

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:32:22

donc tout sa se passeraît le 21/12/2012

geak
geak
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:39:42

Rapport à l´allusion au dieu Maya Quetzalcoatl et au 21/12/2012, vous faites une erreur, ce n´est pas la fin du monde mais la troisième fin du monde chez les mayas, qui présage une nouvelle ère pour le monde qui sera probablement une ère apocalyptique (voir sixième race chez les romains), donc la "découverte" de Desmond va bouleverser le monde, ce qui peut être mis en corrélation avec "ON SERA BENSTOT LA" qui n´est en effet que la traduction en ancien français de "on sera bientôt là"

CONSEQUENCE : mystère total

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:39:59

li-shenron => Oui. :)

PspManiak :> Non,relis les mails de Lucy,elle demande des infos sur une amie morte il y a 5 ans,en 2007.

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:41:16

Vivement la suite :bave: ,rarement le scenario d´un jeu n´aura été aussi poussé...

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:43:02

c´est clair c´est même mieux qu´un film!! :bave:

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:43:34

faisont une série de :bave: :bave: :bave:

sarunas
sarunas
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:44:04

Bonsoir à tous,

Je n´ai pas pris le temps de lire tout le topic mais j´ai trouvé ceci:
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw

Bien que je doute que vous ne l´ayez pas encore vu, je le poste quand même :ok:

sarunas
sarunas
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:44:50

Et désolé pour votre série de :bave:

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:46:47

Tu dois avoir raison altheboss je me rapelle d´un mail de lucy d´une amie morte il y a 5 ans en 2007 donc ca ferait 2012.

Par contre c´est clair que le scénario est bon mais le BEST pour moi reste quand même METAL GEAR SOLID :D

VIVEMENT ASSASSIN´S CREED 2!!!!!

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:07:26

uen parti de assasin´s creed 2 se pasera à yunaguni j´ai traduit la page web:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.computerandvideogames.com%2Farticle.php%3Fid%3D175552%26site%3Dxbw

sarunas
sarunas
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:16:31

Attention! Ceci n´est pas un interwiew! Et se fier à la traduction de Google n´est pas très futile! Je comprend bien l´anglais et pourrait vous éclairer sur certains points s´il le faut, mais je pense que d´autres personnes s´en chargeront sûrement.

Pour Yonaguni, le rédacteur dit juste que ce serait un bon endroit pour l´un des prochains épisodes d´Asassin´s Creed!

sarunas
sarunas
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:17:01

Assassin´s *

sarunas
sarunas
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:54:51

Je me corrige: c´est peut-être un interwiew mais ça n´est pas une personne d´Ubi qui répond aux questions, pour ceux qui le croirait...

En gros, il est dit que le sujet numéro 16 à écrit avec son sang dans le labo les positions du Trésor des Templiers. Abstergo cherche à trouver l´Orbe d´Eden pour le placer dans un satélitte afin de controler le monde. Mais certaines personnes serait immuniser aux pouvoirs de l´Orbe et les Templiers seront amener à utiliser d´autres artefactes pour les controler. Si j´ai bien compris, ils doivent faire cela avant le 21 septembre 2012, mais je ne sais pas pourquoi...

Je pense que le sujet numéro 16 à noter ces choses là pensant que Desmond les trouverait avant de donner la position des artefactes à Abstergo. C´est pourquoi il nous demande de ne pas les aider dans certains messages. Malheuresement, il est trop tard et je suppose que les prochains épisodes feront place à une sorte de courses entre les Templiers et les Assassins à la recherche du Trésor.

Il est possible que je soit à coté de la plaque nottament car je n´ai pas parfaitement compris les e-mails à la fin. Mais je vais les relire en français avec mon jeu afin de mieux comprendre :ok:

Encore désolé si je suis dans le faux ou si ce dont je parle ait déjà été dit auparavant.

Sarunas

raideur57600
raideur57600
Niveau 3
03 janvier 2008 à 20:36:04

je vien de découvrir les email et qu´on peit entrerdans la salle de comférence cé vraiment la fin ?
"ils doivent faire cela avant le 21 septembre 2012" cé paut étre la date dut 3 assassin´s creed

red_buster
red_buster
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:00:03

Merci à tous

Je comprend mieux la fin est ce qui pourrait se passer dans le deuxième volume.

xD

Lionel-9113
Lionel-9113
Niveau 4
03 janvier 2008 à 22:13:25

Mais les écriture du sujet 16 sont bien avec du sang (Desmond le dit! la premiere fois qu´on les voient avec la vision d´aigle!)
Mais comment? avec son sang? pourquoi? Parceque c´est aussi un assassin il sait qu´il vont surement le tier et qu´il vont prendre un autre assassin (en l´occurence Desmond) et il veut lui donner des réponse?

Franchement trop de question!

Ah oui et aussi, Lucy elle nous montre que son doigt est coupé! (comme Altaïr) mais apres j´ai regarder quand elle taper sur l´ordi et j´ai cru voir qu´elle avait tout ses doigts!

Ensuite pour Assassin´s Creed 2 vous dîtes que l´on commencerait dans le futur?
Je ne sais pas, pourquoi pas un début en s´échapant de la salle où l´on se trouve a la fin de AC1 ?

Ou alors on carrotte l´animus on l´emene dans le bar ou travail
Desmond et on voyage dans le passé? non je sort ^^

Bon moi je :bave: