CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

LiL_fizz
LiL_fizz
Niveau 9
31 décembre 2007 à 07:36:57

jadore lol XD

jerrrry007
jerrrry007
Niveau 1
31 décembre 2007 à 09:12:59

bon je vais vous dérouter un peu.
j´ai lu avec attention se forum. mais je ne suis pas d´accord avec tous. premierement tlm semble voir un lien avec l´asie et l´amérique du sud ce que je croit etre vrai. mais si vous regarder avec attention le la carte lors de la derniere sequence vous verrez qu´il y a 2 point en amérique du nord. don la possibiliter que des objets ce trouve la ( dans la region de toronto ou buffalo)
autre chose, la pomme au dessus de la pyramide dans la salle représente le fruit défendu ( dans la bible on parle de eve qui aurait gouter le fruite défendu et aurait fait perdre l´inocence a l´homme qui l´aurait donc rendu mauvais.
apres avoir fait quel que recherche la montagne pres de la vitre de la salle de conference, serais plustot representative d´une pyramide ou ce trouverais la boite de pandor ( qui selon la mythologie grec aurait la meme signification que le fruit défendu pour les chrétiens)et qui aurait disparu lorsque l´ile atlantis a sombrer.
l´oeil que nous pouvons voir pres des pyramides j´ai trouver une information que j´ai trouver interessante surtout quel reste en lien avec les 2 autres. Rê avant de mourrir a demander a la déesse hathor de punir l´humaniter qui s´étais révolter contre lui.
puis ils a les écrits japonais qui nous amene a Yonaguni qui a aussi une valeur historique et mythique pour les japonais.
dons j´en vien a cette conclusion, si vous diviser la salle par secteur vous remaquerez qu´il y en a 6 doins les 6 objet a trouver.chacun associer a des civilisations et religions différentes. chacune de ses civilisations et religion ont dominer le monde a un moment au courant de notre histoire, soit par la force ou la conaissance. le lien est peu etre seulement la. chacune de ces civilisation a posseder a un moment de l´histoire une de ces artéfacts et voila pk lorsque (probablement) le sujet 16 a fusionner avec les souvenirs de ces ancetres il n´y pas qu´une écriture mais bien plusieurs et de l´information importante tirer de chacune d´elle. les dessins ne sont pas énigmatique, mais géographique il nous indique simplement ou ce trouve les objets

p.s. suis-je le suel a avoir vue le cheval et son cavalier descendre la route, des 2 montagnes pres de la pyramide maya ?? ?

j´espere ne pas vous avoir trop mélanger
bien a vous de la part du Québec

le_baraki
le_baraki
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:00:28

Au passage , traduction des écrits muraux anglais dans la chambre de Desmond :
-We are all books containing thousands of pages and within´ each of them lies an irreparable truth.
J´interprête ça comme :
Nous sommes tous des livres contenant des centaines de pages , et chacune d´elle mente sur une vérité irréparable.

-I´ve entered the Abyss and never returned
J´suis entrer dans le néant, les ténèbres , et n´en suis jamais revenu

Au dessus du lit je n´arrive pas à lire , je pense voir "Emperor" "Joining" "Sin" qui signifient Empereur , rejoindre ( infinitif ) , et péché.

le_baraki
le_baraki
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:16:16

mais j´ai une question , désolé pour le double post, j´ai lu les mails de Lucy , j´ai accés à la salle de conférence , mais je n´ai accès à aucun autre ordinateur , j´ai entendu parler d´un vol de style au professeur , mais je n´arrive pas à revoirs nos deux scientifiques ... J´ai eu le générique de fin , je n´ai pas completer les séquences additionnelles

altheboss
altheboss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:01:03

Le baraki,ou est ta question?

le_baraki
le_baraki
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:08:34

comment obtenir le stylo ? entre autre ^^

altheboss
altheboss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:18:59

Séquence 4,le prof boit son café devant la fenetre,mets toi derriere lui et t´as plus qu´a "interargir"

le_baraki
le_baraki
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:21:32

merci bien, j´vais tester ^^

Oolm
Oolm
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:28:51

Salut, moi aussi a la fin j´arrive pas a accéder aux ordi et vu que j´ai fini le jeu est ce que je peut retourner a la séquence n°4 et prendre le stylo du Dr.?

altheboss
altheboss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:31:30

Arf non,tu dois recommencer. ^^
Mais c´est pas grave,ça fait toujours plaisir de recommencer un jeu comme ça.

Oolm
Oolm
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:42:31

Pas grave j´ai qu´a allez plus vite pour les enquetes =P

altheboss
altheboss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:44:41

Exactement :ok:

madden_92
madden_92
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:55:42

en tout cas si quelqun devait aller chercher l´artefact en amerique ca ne serait surement pas Altair (pas decouverte a cette époque)donc a mon avis dans le 2em on jouera surement avec Desmond qui va récuperer les capaciter de son ancetre

Injil
Injil
Niveau 5
31 décembre 2007 à 14:09:48

ça me plait bien ça !
mais sinon, SI Desmond était réelement contrôler par nous dans un "Assassin´s creed 2", je pense que la "fin" d´assassin´s creed 1 sera largement ratraper, du fait qu´il est très probable que Lucy nous aide à nous évader, Desmond et celle-ci serait alors en "cavale" car ABSTERGO voudra les tués, on devrait alors apprendre beaucoup de choses notement sur lucy, abstergo, et surtout le projet "Animus" ainsi que l´artefact a mon avis...
D´ailleur il est bien plu probable que cela soit le prochain scénario d´assassin´s creed 2, c´est ce que la fin laisse suposer en tout cas, et ça éxpliquerais la "fin" d´AC 1 très...."fin à poursuivre"
Bref, il faudrait que quelqu´un prenne TOUT LES DRAPEAUX et bute TOUT LES TEMPLIERS, que quelqu´un finisse réelement le jeu à 100% en fait, ainsi on verra bien si il y a une autre séquence ou une "fin secondaire".

Voili Voilou :D

madden_92
madden_92
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:20:24

j´avou bête de sénario parcontre faudrais toujours pouvoir controler Altair d´ailleur dans la piece jointe de la séquence 7 il dit qu´il a remplacé Al-mualim

Snx3
Snx3
Niveau 5
31 décembre 2007 à 14:51:34

Peut être que Desmond (je reprend les dires de certaines personnes) arrivera à s´échapper avec et grâce à Lucy puis ensuite, Desmond comprendera les intentions de ABSTERGO et essayera de contrecaré leur plan, en décidant de (re?)devenir un Assassin et cette fois si en procédant à la coutume de la phalange en moin. A mon avis, il va hériter des pouvoirs/agilité de Altaïr et naviguera dans le monde pour trouver les artefacts. Mais ce n´est qu´une hypothèse. Peut-être aussi que Desmond refera des allé-retour dans l´animus pour en savoir encore plus sur son ancêtre, Altaïr.

Après, je pense que des arguments dans mon hypothèse sont faux, déjà le fait d´être Assassin dans le monde moderne. Ok sa serai cool que Desmond soit assassin comme sont ancêtre, mais avec les armes etc... sa perderait de son charme.

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:45:30

Voici un article que j´ai trouvé dans Onze Magazine:

Baris Kaska, un avocat turc, a déposé une plainte contre l´Inter (club de foot de Milan) en demandant à l´UEFA de retirer les points acquin par le club italien lors de sa victoire face à Fanerbahçe (club de foot turc) en Champions League. Motif: le maillot des Milanais barré d´une croix rouge (simnole des TEMPLIERS selon l´avocat), est "une manifestation explicitr de la superiorité d´une race (...)"

Le maillot en question:

http://www.footcenter.fr/fr/football/e-inter-milan-maillot-inter-de-milan-exterieur-2007-08-212015.html

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:47:21

Ah oui au fait, qui a vu la pun d´Assassin´s Creed qui passe sur Game One ?
On voit un gars (surement Desmond) avec la figure cachée par une capuche faire des saut de l´ange depuis le hait de building dans une grande ville.

SenkoOo
SenkoOo
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:58:12

Pour moi Desmond c´est un dieu, 7 jours et 6 nuit sans mangé et boire, donne moi ton secret :noel:

Felyne
Felyne
Niveau 7
31 décembre 2007 à 19:40:49

Ce maillot ! Oo Les templiers modernes ont même envahi le foot :noel:
Et les toilettes, toujours aussi propres!Desmond n´y est po allé ? x)