Je vais dire un gros salut à tous. Je poste pour la première fois sur ce forum car je viens de finir Assassin´s creed et je dois dire que tout cela m´intrigue. Je sais pas si c´est comme ca mais qu´on ne me crit pas de noob parce que je suis nouveau
(comme on fait sur le forum d´Halo 3 d´ailleur
nous sommes nul...)
Mais bon, j´ai remarqué quelque chose. Dans la salle de conférence, il y a bien un ordi. Il montre les sujets qui sont des artéfacts. Il y en a un de ceux là qui semble contrôler le temps ou je ne sais quoi. Il en parle en disant qu´ils ne doivent pas s´en servir car jouer avec le temps c´est pas bien. Mais bon, jusque là avec l´orbe d´éden rien n´est étonnant mais Avec Desmond quand je regarde le mur dans la chambre, après le générique je débloque un succès comme je suis sur une xbox 360. Ce succès ce nomme Vision du Futur...Je sais pas s´il ca veut dire que c´est Desmond dans son temps qui voit avec la vision de son ancêtre ou sinon c´est que c´est d´autre qui ont écrit ça d´un autre temps...
Pas sur que ca colle entièrement mais c´est un point qui me laisse perplexe...
Sinon vous avez déchiffré les mots croisés et autre trucs qu´il y a dans la pièce?