CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
30 novembre 2007 à 20:24:16

dans la salle a coucher il y a un mot en arabe qui a deux signifacations ( d´ailleurs il est ecrit deux fois ... ) il veut dire "cellule de prison" et "tremblement de terre"
bon je crois que tout le monde a compris le premier sens du mot mais le deuxieme me fait penser qu´il y a pas mal de tremblements de terre au japon et donc je pense que ca confirme un peu plus l´idee que le prochain opus se deroulera au japon

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:24:34

désolé se que je vais dire a surement été deja dis mais jai pas tout lu ^^ ou tete meme qu´on le sais a la fin du jeux

Quand on dort , il y a des images avant notre reveil , je crois que c´est des chiffres enfin bref , qq1 sais se que cela veut dire ?

snakex4
snakex4
Niveau 3
30 novembre 2007 à 20:26:11

CE QUE TU VOIS QUAND TU DORS CE SONT DES BRIBES DES SYMBOLES SUR LES MURS

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:27:12

ok merci désolé pour la question a la con ^^

snakex4
snakex4
Niveau 3
30 novembre 2007 à 20:27:51

Perso je pense qu´il y aura un assassin´s creed en asie(japon +chine surtout) et un autre en amerique latine(maya et tout le bazar)

snakex4
snakex4
Niveau 3
30 novembre 2007 à 20:28:47

De rien michelnanouk et desole mour les majuscules.

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
30 novembre 2007 à 20:29:45

moi aussi mais ca sera pas cool si il n´y aura pas de rapports avec le premier ..................;

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:32:16

infiltration / action , axé sur un scenario extrordinaire et sur les graphismes ... un vrai metal gear ^^ que du boneur ^^

snakex4
snakex4
Niveau 3
30 novembre 2007 à 21:28:05

Eventuellement le lien serait un depart d´altair de la terre sainte pour essayer de guider ses freres assassins comme il le dit a la fin

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:30:19

Désolé, je n´ai pas tout lu non plus, mais j´ai plusieurs questions...

Quand Desmond dit qu´il était assassin, est-ce qu´il parle de lui même et du fait qu´il a été membre de la confrèrie, ou bien qu´il a été "assassin" dans le sens meutrier" ou bien encore qu"il précise ne plus l´être, car l´assassin qui est en lui n´est autre que son ancêtre... Ca peut paraitre débile, mais il à l´air assez peu informé de cette guerre de clans et ça m´étonne qu´il ait pu faire partie de la confrérie et accepter de laisser accès à sa mémoire aux templiers...
Par ailleurs je trouve étrange aussi que Lucy n´ai pas tenté de saboter l´expérience sachant pertinemment que ces révèlations nuiraient aux "haschichiyoun"...

Trop de questions sans réponses, la fin m´a laissé perplexe et je dois l´admettre m´a amèrement déçu...

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:33:47

Haschichiyyin pardon.

D´ailleurs pour info, le mot assassin descend de haschichiyyin qui veut dire en gros "fumeurs de haschich". C´est une secte qui a existé et dont les membres tuaient sous l´emprise de drogues...

:hs:

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
01 décembre 2007 à 02:39:46

je vien de finit le jeu et si j´ai bien compris il y a plusieur orbes, sa me fait pensait a une légende maya (la légende des cranes de cristal) ceux-ci aporterai un grand savoir! les dévelopeur l´ont peut étre inclu dans le jeu!

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
01 décembre 2007 à 04:59:35

Gino: j´allais le dire pour hashich lol jlai lu dans "Les armes secrètes de la CIA" ^^

La fin m´as pas vraimen déçu,elle m´a plutôt laissé sur ma faim,et on a vraiment envie de connaitre la suite,c´est un peu comme si on était emprisonné,on veut voir ce qui se passe dehors,et on peu pas tant qu´ils nont pas lâché d´info :p

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
01 décembre 2007 à 09:16:50

moi non , moi ca m´enerve et ca me donne envi de taper des gens. serieusement c´est limite illegal de nous laisser dans ces questions de fous !

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
01 décembre 2007 à 09:19:55

non ? pas vous ?

broly66
broly66
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:17:23

buzsaw :d) heeeeuuuuuu il est déja sortit :hum:

hokaine
hokaine
Niveau 6
01 décembre 2007 à 12:22:55

A tous les coups il parle de la version PC :)

ketemetek
ketemetek
Niveau 7
01 décembre 2007 à 16:57:18

Bon, flemme de lire les 41 pages pour voir si vous en avez déjà parlé ou non, mais certaines des inscriptions sur les murs dans la salle de l´Animus représentent les lignes de Nazca:
http://secretebase.free.fr/civilisations/ruines/incas/nazca/nazca.htm

Beaucoup d´indices nous ramènent au Pérou et à l´Amérique du Sud en général... Etrange tout ça :/

ketemetek
ketemetek
Niveau 7
01 décembre 2007 à 17:09:23

Et ça:

"Artfacts sent to the skies to control all nations, to make us obey a hidden crusade. Do not help them."

Ca a déjà été posté?

El-Darcos
El-Darcos
Niveau 5
01 décembre 2007 à 22:05:41

Je pense que le maitre d´Altair est l´ancêtre du Sienctifique de Desmond (vous saver le vieux bouqc ^^)