CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
03 décembre 2007 à 23:56:11

Sur les murs à la fin je veux dire...

zozo06
zozo06
Niveau 4
04 décembre 2007 à 14:52:57

Reccom-dit-
Les deux autres colonnes veulent dire la même chose
-Si tu veux connaitre le prochain avenir de ta prochaine vie, pour cette vie il faut faire tous les choses.

Vous croyait que c´est en raport avec finir le jeu en entier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 17:18:47

Ok j´avais pas trop lu les pages d´avant pasto19. Dsl et merci de la réponse!

Posté le 03 décembre 2007 à 22:19:00
pour encore plus te contredire ( désolé ) je vois pas comment un atome de zinc pourrait réagir tout seul et donné un ion zinc et 2c- dont je ne connais pas la signification

C´est pas tout seul ^^ c´est avec un solution de sulfate de cuivre + en mettant un échantillon de fer...

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:35:36

jai lu quelque page et je trouve que ce topic est super et merci a toi de l´avoir crée sam et ba voila des que je revien du foot c´est a dire au alentour des 20h ce soir je vous dechifrerai les inscprition en arabe (car j´en suis un mais je sais pa lire l´arabe) je vous promet et j´espere que ca sera interresant et ec ce qu´il sont situer sur le mur juste en haut du lit merci de me rep aller je re vers 19h40 aller a+

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
04 décembre 2007 à 17:43:42

tu nous dit que tu est un arabe et que tu sais pas lire larabe alor omment veut tu dechifrer les inscription :hum:

rhodanien
rhodanien
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:46:53

Vous pouvez me renszigner svp moi j´ai fini le jeu est j´arive ar l´animus est je vais la vision et je vous des lettre en rouge et dans la chambre aussi et apres je fais quoi explique qu´es moi svp??

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:49:38

Et a propos de mon histoire de stylo, toujours rien?!?

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
04 décembre 2007 à 17:55:36

rhodanien :D apres tu a le generique et c´est fini apres tu peu aller dans la salle de conferrence si tu a le stylo de lucy

naked_____snake :D le stylo du docteur sert a aller sur son ordinateur.

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
04 décembre 2007 à 17:56:22

râââââa^ marche pas la fleche rouge

polipoil
polipoil
Niveau 6
04 décembre 2007 à 18:21:13

tu regarde sur le mur qui est derriére ton lit avec la vision de l´aigle,ça va lancer le générique

kiwima
kiwima
Niveau 2
04 décembre 2007 à 19:41:51

J´ai deux ou trois questions, enfin j´aimerai plutôt connaître vos hypothèses là-dessus car je suis un peu paumée dans cette fin AC 1.

Donc on nous dit bien que Al´Mualim fait parti des 10 à avoir découvert l´Orbe D´Eden mais je ne comprend pas... a-t-il simplement été mis au courant de son existence et de son emplacement? Ou de Sablé, Jubair, Al´Mu et compagnie ont-ils créer une petite excursion dans le but de le trouver? Et pourquoi? (je me dis que j´ai peut-être zappé des passages avec ma mémoire de moineau)

Ah et même si, pour AC 2, le scénario partirait de l´idée que Altair suive les points indiqués sur la carte pour trouver et détruire les autres artefacts, ce n´est pas une base sûre, sachant qu´il dit ne pas pouvoir (ou vouloir) détruire l´Orbe après avoir combattu et vaincu son maître.

Aussi les Neo-Templiers partent à leurs recherches même si "un seul suffit mais qu´il faut en trouver d´autres pour assurer le coup" (citation des trois patrons de la fin) qui leur dit que Altair ne les a pas déjà trouvés et détruis, (comme il le laisse entendre à la fin) ils ont une quelconque théorie selon laquelle ils existent toujours? Dans ce cas on n´aurait même plus besoin de Desmond, non? Après tout c´est Altair qui fait tout, lui se contente de regarder ses souvenirs. Bien sûr on sait rien de ce qui va arriver et on le saura sans doute plus tard, mais ce sont des choses qui me turlupinent...

maximetheboss1
maximetheboss1
Niveau 6
04 décembre 2007 à 20:00:46

bonjour a tous pour pas me faire flagélé je pose ma question ici : dans la boite de l´édition limité il y a une boite en métal ou pas?

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
04 décembre 2007 à 20:09:32

Moi je me demandais, étant donné que dans certains mail, ça parle de paradoxe temporel et parlant d´un vaisseau ou je ne sais plus trop. Quand on regarde un souvenir, on ne peut créer de paradoxe temporel étant donné qu´on ne peut intéragir avec le passé. Mais si l´animus permettait aussi de voir l´avenir? Alors la oui, les paradoxes temporels deviennent possible. Ainsi, l´animus ne serait il pas capable de laisser voir l´avenir? C´est du moins ce que m´a fait penser ces mails...

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
04 décembre 2007 à 20:32:43

On dirait le futur scénario d´AC 2 =>
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18773053&cfilm=123837.html

Mais il m´a l´air un peu pourrave le film :(

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:39:25

oui je le suis mais ca veut pa dire que je lis l´arabe j´habite en france et je demenderais a ma mere dsl mais je vais me doucher et je revien de suite :bye:

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:43:44

c´est vré que le film ressemble beaucoup a AC

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
04 décembre 2007 à 20:51:58

Je te parle de la forme mais du fond ;)

Le mec est en fait le fils d´un Assassin. Il rejoint la confrérie s´appellant la Fraternité, qui s´oppose à une organisation qui manipule le monde.

Je vois bien Desmond Miles rejoindre la Fraternité pour reprendre le combat d´Altaïr contre les Neo-Templiers.
Esperons un nouveau gameplay plus orienté infiltration

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 21:16:05

dite il y a combien de mot en arabe la jen voi que 2

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 21:37:18

voila ma mere vien de traduire alor sa fait :d)
il y a de mot et les deux veulent dire :d) tremblement de terre vous suposez quelque chose ? :question:

maximetheboss1
maximetheboss1
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:55:49

quelqu´un peut repondre a ma question svp j ai pas envi de creer un topic inutile de plus. y a t il une boite en métal dans l´édition limité de AC??? merci ^^

La vidéo du moment