Que Lucy soit sa descendante non j´espère pas, que les personnages que l´on rencontre aient des connections entre passé/futur c´est trop naïf, ça serait nul...
hmmmm_chabal, voilà comment je vois les choses 
"Eux comme ont as pu le voir , ils font des choses atroces mais au final ca partait d´une bonne cause c´est bien ca ? "
En effet comme le dit Lucy le résultat serait la paix et purifier ce monde barbares, mais les moyens utilisés sont horribles.
"Mais altair est obligé de les tuer sous l´ordre de al mualim
les templiers veulent l´orde d´eben pour le partager et faire regner la paix ?"
Les templiers c´est quand même des salauds, ils font des choses affreuses pour parvenir à leurs fins "un mal pour un bien" comme dit l´un d´entre eux, l´ordre d´Eden est l´artefact qui devrait instaurer la paix par la force. Souviens toi, lorsque Al´Mualim l´utilise, c´est pour que tout le monde se soumette à son pouvoir, les Templiers auraient fait de même avec les populations, mais comme dit le vieux la Paix est quelque chose qui s´instaure gentiment, qui s´apprend...
De plus de Sablé voulait trahir le Roi. Bref je suis un peu confuse aussi, si quelqu´un a une idée plus précise je suis preneuse...
et puis, robert de sablé ete bien un templier mais qu´avais t´il
de plus que les autres ? car on en parle plus
C´est pas faux, je pense qu´il est le chef des Templiers, l´un des 10 qui a découvert l´ordre d´eden et s´est proclamé comme une sortie de leader, il leur indique quoi faire en leur distribuant du pouvoir. Mais c´est assez vague, j´avoue qu´on en sait pas plus mais Al´Mualim est certain qu´il menance le clan des Assassins d´ou sa grande importance au sein des Templiers.
et en ce qui concerne le roi richard lui il été en croisade pour rentrer en paix ?
Richard, roi d´Angleterre, mène la 3e Croisade (mais il a pas été le seul) c´est en faite une guerre religieuse vue positivement ou négativement, cela dépend des gens, dans le jeu elle est perçue comme des actes cruels et barbares envers l´Islam. Enfin je dis ça mais je dis rien car j´y connais pas grand chose, un petit tour sur wikipédia s´impose ;)