CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

hugo_famous
hugo_famous
Niveau 1
14 décembre 2007 à 23:48:29

je ne sais pas si sa deja ete dit mais jai toujours eu limpression que quand on parle a notre maitre apres un assassina il y a toujours un mesieur avec un voile qui semble ecouter. quand penser vous et je crois que le doc essaie aussi de changer le passer avec l´animus est-ce que cela ce pourais

Keron
Keron
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:37:07

Le prêtre, ou assassin qu´on voit derrière... mouais c´est possible.

Mais je crois pas que l´animus permet de modifier le passé. Abstergo a juste utilisé l´animus et Desmond pour pouvoir avoir accès à la carte de l´orbe d´Eden, qui montre ou sont situés les artefacts.

hmmmm_chabal
hmmmm_chabal
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:36:42

juste une question ...
j´ai pas trop tout compris en ce qui les conernent ...

Eux comme ont as pu le voir , ils font des choses atroces mais au final ca partait d´une bonne cause c´est bien ca ?

Mais altair est obligé de les tuer sous l´ordre de al mualim

les templiers veulent l´orde d´eben pour le partager et faire regner la paix ?

dites moi clairement si je suis a l´ouest

hmmmm_chabal
hmmmm_chabal
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:39:24

et puis, robert de sablé ete bien un templier mais qu´avais t´il de plus que les autres ? car on en parle plus

et en ce qui concerne le roi richard lui il été en croisade pour rentrer en paix ?

c´est les seuls questions qui me perturbent ensuite j´ai compris je penses ... si vous pouvez y repondre ca gererai

hmmmm_chabal
hmmmm_chabal
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:40:21

?? ????

lucky02221
lucky02221
Niveau 3
15 décembre 2007 à 18:54:38

je sais pas si ca a ete deja dit mais dans la chambre sur l´armoire avec les puls il y a un symbole à 2 endroits, on dirait une sorte de crabe.... c´est surement rien mais bon

Hishuro
Hishuro
Niveau 4
15 décembre 2007 à 22:55:01

Bonjour a tous et tout d´abord j´ai adoré toute vos théorie.

Alors voila pourquoi je post j´ai lu que vous cherchiez quelqu´un pour traduire la langue des Héléniste plus communement appellé grec alors si vous voulai des traduction envoyé moi les textes et je verrai se que je peut faire.

Hishuro
Hishuro
Niveau 4
15 décembre 2007 à 22:56:48

Désolé pour le double post mais je viens de réalisé que je n´ai pas mi mon adresse la voila :

07kunjon@co-jolimont.educanet2.ch

hmmmm_chabal
hmmmm_chabal
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:27:37

juste une question ...
j´ai pas trop tout compris en ce qui les conernent ...

Eux comme ont as pu le voir , ils font des choses atroces mais au final ca partait d´une bonne cause c´est bien ca ?

Mais altair est obligé de les tuer sous l´ordre de al mualim

les templiers veulent l´orde d´eben pour le partager et faire regner la paix ?

dites moi clairement si je suis a l´ouest

et puis, robert de sablé ete bien un templier mais qu´avais t´il
de plus que les autres ? car on en parle plus

et en ce qui concerne le roi richard lui il été en croisade pour rentrer en paix ?

c´est les seuls questions qui me perturbent ensuite j´ai compris je penses ... si vous pouvez y repondre ca gererai

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 décembre 2007 à 01:59:03

J´ai pas lu tout le topic mais, un petit truc qui m´a marqué :
la femme qui prend la place de De Sablé, que devient-elle?
Ne pourrait-elle pas être l´ancêtre de Lucy par hasard? J´ai trouvé une grande ressemblance dans leurs visages... enfin, peut-être que je m´emballe pour rien, mais bon, le fait qu´Altair l´épargne en plus de ca, peut-être aurait-elle rejoint la cause des assassins?

kiwima
kiwima
Niveau 2
17 décembre 2007 à 13:13:09

Que Lucy soit sa descendante non j´espère pas, que les personnages que l´on rencontre aient des connections entre passé/futur c´est trop naïf, ça serait nul...

hmmmm_chabal, voilà comment je vois les choses :)
"Eux comme ont as pu le voir , ils font des choses atroces mais au final ca partait d´une bonne cause c´est bien ca ? "

En effet comme le dit Lucy le résultat serait la paix et purifier ce monde barbares, mais les moyens utilisés sont horribles.

"Mais altair est obligé de les tuer sous l´ordre de al mualim
les templiers veulent l´orde d´eben pour le partager et faire regner la paix ?"
Les templiers c´est quand même des salauds, ils font des choses affreuses pour parvenir à leurs fins "un mal pour un bien" comme dit l´un d´entre eux, l´ordre d´Eden est l´artefact qui devrait instaurer la paix par la force. Souviens toi, lorsque Al´Mualim l´utilise, c´est pour que tout le monde se soumette à son pouvoir, les Templiers auraient fait de même avec les populations, mais comme dit le vieux la Paix est quelque chose qui s´instaure gentiment, qui s´apprend...
De plus de Sablé voulait trahir le Roi. Bref je suis un peu confuse aussi, si quelqu´un a une idée plus précise je suis preneuse...

et puis, robert de sablé ete bien un templier mais qu´avais t´il
de plus que les autres ? car on en parle plus
C´est pas faux, je pense qu´il est le chef des Templiers, l´un des 10 qui a découvert l´ordre d´eden et s´est proclamé comme une sortie de leader, il leur indique quoi faire en leur distribuant du pouvoir. Mais c´est assez vague, j´avoue qu´on en sait pas plus mais Al´Mualim est certain qu´il menance le clan des Assassins d´ou sa grande importance au sein des Templiers.

Richard, roi d´Angleterre, mène la 3e Croisade (mais il a pas été le seul) c´est en faite une guerre religieuse vue positivement ou négativement, cela dépend des gens, dans le jeu elle est perçue comme des actes cruels et barbares envers l´Islam. Enfin je dis ça mais je dis rien car j´y connais pas grand chose, un petit tour sur wikipédia s´impose ;)

Burling
Burling
Niveau 1
17 décembre 2007 à 20:27:14

Je n´ai pas lus tout le topic mais jvoulais apporter quelque prescision sur une inscription sur le sol, plus exactemant "yona guni".
Yona Guni est une structure imergée qui se situe à côté du Japon (jcrois ^^). J´en suis pas sur mais il paraitrais que c´est Atlantis. Donc si ça peut éclairer quelqu´un..

et pour répondre à Keron, l´animus ne change en aucun cas le passé.

Brolock
Brolock
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:01:08

Peut etre que l´un des atefacts etait dans l´atlantis ce qui explique pourquoi warner dit que deux artefacts sont coulée et en relisant les messages on aprend que le sujet 16 était en asie (je crois)
Yona guni (atlantis selonn burling) est une ile asiatique peut etre AC pourais parler du sujet 16 et ca serais bien je trouve.
Je ne pensse pas que AC Se deroulera en 2012 ca serais nul je trouve.
Au fait pour creed dans assassin´s creed du titre ?

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
25 décembre 2007 à 21:41:54

bon,moi j´ai 1 théorie qui est 1 peu bizzare:la séance ou on est 1 assassin dans le jeu pour la derniere fois,se termine d´1 coup sur la *boule* qui affichait des emplacements(apres l´affrontement contre al mualim),d´apres moi,lucy et le Dr.(trouve plus le nom) avait été payer,ou on les avai ordonné de trouver ses emplacements pour le gouvernement,ou 1 organisation quelqonc,alors que les assassins(quand on joue desmond) qui viennent vous chercher,son éliminé,mais ils cherchaient a vous sauvé,car les emplacemwents sur la boule d´al muliam,disaient,d´apres moi,sois les emplacements de trésors que robert de sablé auraient caché(souvener vous au début),ou les emplacements des assassins restan(les descanden en fait),alors,a la fin,*l´organisation* dit au Dr. et a lucy,de vous tuer,mais lucy dit de vous garder,car les emplacements pourai etre faux,alors le Dr. et lucy pourai poursuivrai leur recherche,et a la fin,desmond a la vision de l´aigle,et vois des taches de sang 1 peu partou,et quand vous aller dans la chambre,et que vous l´activer,vous voyer des image que desmond voyait en reve,et vous débloquer du meme coup le succes(pour xbox 360) *vision du futur*

vision du futur??? alors,d´apres moi lucy et le Dr. vous garde,vous devener,au bout d´1 long momen, fou,sois vous les tuer les 2 et marquer des message en sang partou,ou vous marquer les piece de votre propre sang,ou l´ancien détenu voulai avertir le prochain,de la mort......

dites moi si sa a du sens :-)))

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:04:08

salut moi aussi je viens de finir AC mais j ai pas trop compris la fin ! est ce que qqun pourrait me resumer la fin voir meme l´historie entiere?merci

Airain
Airain
Niveau 2
26 décembre 2007 à 20:51:40

Dans les page que j´ai lu j´ai l´ipression que pour apuyez la these que lucy est une allié , vous n´avez que son doig coupé , alors que si vous lisez ces mails dans la parti message supprimé , se qui ressemble a une pub est message de se qui semble etre quelqu´un de l´éxtérieur prend des nouvelles de Desmond.

Sinon bonjour a tous je n´ia lu que les premieres pages , mais je trouve enfin des personnes aux théorie ibntéressantes.

Sur le mur au de sus du lit de Desmon il y aussi une formule chiùique il me semble pas l´avoir vu , bon je retourne li le spage...

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:09:54

Je viens de finir le jeu est apparemment lucy est une alliée.

Ensuite, faut voir que tout les symboles que l´on voit proviennent de toutes les religions du monde. Le gros gros symbole au dessus du lit, je le connais pas, mais je pense à une représentation possible de l´Arche d´Alliance. :)

J´dois avouer que j´ai pas eu le courage de lire toutes les pages ^^"

Aidez votre pays :noel:

http://www.clickclickclick.com/default.asp

Airain
Airain
Niveau 2
27 décembre 2007 à 01:32:50

désolée du double post mais je voulai préciser d´autre chose le dessin qui semble le plus important celui au milieu de l´ecran juste avant le générique de fin , persone n´en parle je n´ai qu´une trentaine de page pour le moment...Ensuite j´ai relever une question a propos du dessin sur la plate forme a gauche , il me semble que sa soit 2 personne une d elumiere et l´utre d´ombre , d´ailleurs c´elle d´ombre se trouve du cote ou il ya des dessin faisant penser a une caverne.

le dessin juste au de sus de du nom de l´ile japonai soublié le nom , est un pasage japonais aussi , on voit une montagne au sommet enneigé avec le le soleil a gauche , et finalment une sotre d´arche en bas...

le dessin en plein milieu du desus du lit de Desmond m´a imediatement évoqué , deux mondes qui se frolent ou pour allait au bout de mon idée les temps qui influrait sur l´autre. Ainsi Desmond reprenant le role de son ancetre Altair,pourrait modifié le passé.

(Petit détail que personne n´a mentionné mais Desmond et Altaït font exactement la meme taille et poids. Se qui pourrait expliqué comme le dise certaine hypothese pouquoi le num°16 serait devenue fou n´ayant pas les meme charac que Altair.)

J´ai ausi remarqué peut etre un default , mais quand les hommes en noir s´eclipse de la vitre il n´utilise aucune des soties visible on les voit se diriger vers la gauche , mais on ne voit le petit bout de porte s´ouvrir.

Je pense que la femme que Altair est trés importante sa plus grande erreur peut etre ,surement qu´on la retrouvera dans le 2. Elle peut etre a l´origine de tout!

villevert
villevert
Niveau 7
27 décembre 2007 à 22:44:21

UP en tout cas bravo les gars pour vos recherches vivement un 2

araud
araud
Niveau 7
28 décembre 2007 à 00:19:19

bonsoir mioj je pense que pour lhistoire de AC2 on aurra un peu pareil que dans le un (animus et tout) mais les assassins delivreront desmond et en profitront pour prendre l´animus et pourra continuer l´espeirence(plus sympha car on sera avec les assassins)desmond continura mais ,on pourra explorer la terre sainte avec altair et en apprendre plus sur les artefacts voila mon idee.lol trop hate de l´avoir pour connaitre la suite ce jeu ultra impressionant amsi quand mem la fin fait assez peur du moins pour ma part tous ces symboles brrrrr lol bonne nuit a tous joyeux nouvel an.