CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:34:50

araud,ton idée,sa serai super!!,mais les assassins n´aurai aucune raison de le faire,car se que voulait vidic(qui est en fait 1 templier) setai de récupéré les trésors de robert de sablé pour abstergo,alors que les assassins ne veulent pas,alors ils n´aurait aucune raison de le faire

mais la raison pourquoi ubisoft a fait 1 fin aussi c*nne,cest surtout parce que tout les fan du 1,vont acheter le 2!!,cest du marketing,ou si vous préférer,ils vont faire 1 double coup d´argent :-)))

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:59:28

:salut:

moi j ai une théorie asser bizarre a propos ds symboles

Voila comme vous avez pu le remarquer a chaque foi que desmond va se coucher on apercois des etranges symboles ressemblant a ceux que l on trouve a la fin du jeu.
et donc ne serai-ce pas desmond qui aurait pu faire ces symboles sans lui meme s en rendre compte???

:dehors:

araud
araud
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:48:18

moi je pense que le sujet 16 est un fou tres profond.a mon avis il ne descend de personne dans l´histoire mais d´une personne de quelle que part ailleurs dans le monde qui aurait vu l´orbe d´eden.

araud
araud
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:50:48

dsl pour le double post mais je trouve que un AC 2 avec des armes a feu genre splinter cell je l´acheterai mais je serais dessus car moi personnelment je prefere les jeu au temps du moyen age avec les epees et puis sa enleverai le charme de AC1.

villevert
villevert
Niveau 7
28 décembre 2007 à 14:35:04

:up: et s´il n´y avait rien à comprendre , si la fin , tel qu´elle a été faite , était juste là pour faire attendre la suite , peut-être qu´il n´y a rien à comprendre . Cela m´étonnerait beaucoup mais sait-on jamais ! En tout cas je ne pense pas qu´il y aura de suite dans le futur l´animus permet d´avoir les souvenirs de ces ancêtres pas de ses descendants puisqu´ils n´existent pas encore à moins que l´ADN puisse renfermer à l´avance le destin de ses descendants mais il ne faut pas exagérer l´adn est juste un programme qui permet au ribosome de creer des protéine via l´ATP et l´arn messager pour le bon fonctionnement de la cellule c´est tout , on sacralise l´ADN comme quelque chose d´extraordinaire , même si c´est une molécule je dirais même plus une molle très complexes elle ne permet qu´une seule chose , faire vivre et se reproduire la cellule .

sweet05
sweet05
Niveau 3
28 décembre 2007 à 14:36:23

SLT je viens de finir le jeu mais pendant une mission informateur un détail a éveillé ma curiosité un complice dit a Altair: "As tu des nouvelle de je me souviens pa du nom et altair dit non et alors l autre lui dit un truc du genre garde espoir.. je pense que cette personne pourrait etre la femme d altair car il a bien fait ses enfants avec quelqu´un et on ne parle pas de son acetre mamie

Felyne
Felyne
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:20:45

Mwa, la fin m´a fait flipper...Les signes étranges ecrit avec du sang...

Dites, vous auriez remarqué qu´il y a l´Omùega, mais pas l´Alpha?Donc uniquement la fin.Et selon un post dans ce topic, une des inscription en arabes signifie :"prochain monde"Et puis, le calendrier maya, avec l´an 13.0.0.0.0, qui signifierait 2012, et egalement : La fin du monde...(AC 3 en 2012 =D ? )

Concernant Yona Guni,au Japon,remarquez qu´en haut a droite
de cette ecriture, ont apercoit des dessins...Ressemblants a des batiments...Plus précisement ceux-ci :
http://img252.imageshack.us/my.php?image=templejaponuu0.jpg

Et pour la pharse : We are all books containing thousands of pages and within each of them lies an irreparable truth.

Signifiant :Nous sommes tous des livres de plusieurs milliers de pages et à l ´intérieur de chacune d´entre elles réside une irrémédiable vérité.

Je pense qua sa signifie que nous renfermont les souvenirs de nos ancètres dans nos ADN, qui pourrait changer la face du monde, detenant des faits bien diffèrents de nos livres d´histoires(qui serait donc empli de mensonges), donc la VERITE.

Pour la théorie qui dit que ce pourrait etre Desmond qui a ecrit lui même ces inscriptions...Avec quel sang?Quand(Je veux dire, personne ne l´as vu?)?Pourquoi n´a-t-il pas de sang sur les mains(en supposant qu´il écrivait avec)?
Peut-etre que dans l´Animus, il apprennait des choses sans s´en rendre compte...Qui l´Animus lui insufflait des ordres, comme si...comment dire...L´Animus avec "programmé" son cerveau pour faire ça...

Je voudrais aussi faire remarquer que le premier signe que l´on apperçoit en sortant de l´animus est un pentagramme, signe satanique :
http://www.labyrinth.net.au/~obsidian/Pentacle%20with%20elements.JPG

Je voudrais aussi faire remarquer que les inscriptions "battebt" comme un coeur...

Sam, pour la théorie comme quoi l´inscription au dessus du lit est plus récente...C´est peut-etre aussi comme ça car elle sont plus importantes...Ou qu´il y a une sorte de "magie".Ont pourrait aussi dire qu´il y a mis une plus grande quantité de sang....Ou alors que c´est un AUTRE sang.

madden_92
madden_92
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:34:55

he ba je suis sur que si il à une femme ba c´est l´encetre de lucy
aussi j´ai une theorie sur le prochain deja j´ai entendu dire que c´était une trilogie he bien le prochain nous racontera ce qui c´est passé avant le premier je sais pas si c´est tres comprehensible, en gros on remonterai bien avant que Altair aille dans les ruine de Salomon pour comprendre certaine chose par exemple: qui est cette personne qui a disparu qui etait ça femme (je savais pas qu´il avait des enfants)etc et dans le 3em assassin´s creed on verra la suite du premier ce qui ce passe apres que desmond est la vision d´aigle voila c´est ma theorie generalement je suis fort pour ça lol bonne fetes a tous

Felyne
Felyne
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:35:34

Peut-etre est-ce bien le sujet n°16 qui a écrit les inscription....Peut-etre a-t-il effectivement(post precedent)Fusionné avec plusieur de ces ancètres?Ce qui ecpliquerait les diffèrences de langues et de religion.Ont peut penser que c´etait des personnes importantes, ou sinon, quand même tres intelligentes, vus la complexité des enigmatiques ecritures et symboles.
Ou alors peut-etre a-t-il un seul ancetre, tres umportant ou tres intelligent, ayant beaucoup voyagé(ou appris par les livres), et peut-etre cet ancetre a-t-il decouvert un secret tres important qu´il a mis en enigme la ou il pouvait...Et donc, enfermé, dans le labo...Et dans l´endroit ou il etait le plus a l´aise, dans la chambre.

Ont peut aussi penser qu´il a découvert une grande enigme, et que son ancetre n´a su déchiffrer, ou alors qu´en realité, son ancetre etait une personne normale, pas du tout plus intelligente, alors, chaque jour, apres etre allé dans l´animus, il aurait recopié a chaque fois des partie de l´énigme en se MUTILANT...Fesant penser au autre qu´il avait sombré dans la folie.
Ont peu aussi penser, qu´il est resté assez longtemps dans l´Animus pour retenir cette énigme par coeur, et qu´il s´est rendu fou en voulant la déchiffrer....Sorti de l´Animus, fou, il attendait d´etre seul pour se Mutiler (((ou peut-etre a-t-il tué quelqu´un, d´ailleur, dans ce cas comme dans le precedent, ce qui ferait qu´il ne s´est pas mutilé.Alors peut-etre que, pour le cas precedent, l´explication qu´il soit devenu fou, c´est qu´il d´est fait prendre en train de dessiner des choses invisible sur le mur-et si c´est du sang, pourquoi n´est-t-il visible qu´avec la vison de l´aigle?A moins que la mémoire d´Altair connaissait cette énigme, et que, Desmond ayant acquis la capacité de la vision de l´aigle, il retranscrit l´énigme par la vision....)))et que, s´etant tellement mutilé, il en est mort....(ou qu´il ait été tué par les gens le croyant fou)

madden_92
madden_92
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:43:16

dans l´ordinateur de Lucy on peut lire que une femme a disparue c´est peut-etre elle le sujet n°16?

Felyne
Felyne
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:47:07

Heu, j´ai trouvé ca sur le Sidra....Chai pas vraiment si ca a un rapport...J´me sens obligé de le mettre...En tout cas, ca vient de la religion juive :

La sidra commence par nous rappeler les noms [CHEMOTH] des enfants d´Israël qui sont venus en Egypte avec le patriarche Jacob. Et le texte ajoute que Joseph et ses frères, ainsi que toute leur génération sont morts. Un nouveau Pharaon a pris le pouvoir ; il n´avait pas connu Joseph, dit le texte. En fait, disent les commentateurs, il ne voulait pas reconnaître tous le bien dont a bénéficié l´Egypte grâce à Joseph. Comme à travers toutes les générations, on oublie tout et on s´acharne sur les juifs.

Alors, on découvre que les Bené Israël étaient nombreux et puissants. Ca ne vous rappelle rien ?

Aussi, on les réduit en esclavage et on entame un génocide systématique : on tue les garçons et on laisse les filles vivre. Mais même cette mesure n´est pas venue à bout des enfants d´Israël : les sages-femmes n´étaient autres que Yokheved et Myriam, la mère et la sœur de Moïse. Elles se sont ingéniées à laisser vivre les garçons.

Ensuite, nous découvrons les péripéties de la naissance de Moïse, son adoption par la fille de Pharaon, sa fuite à la suite d´une dénonciation de deux juifs [cela aussi n´est pas nouveau pour nous], et enfin la fameuse scène du buisson ardent. Moïse faisait paître le troupeau de Yithro, son beau-père, et un beau jour il a remarqué un buisson qui brûlait mais ne se consumait pas. Et là, il a eu la révélation du D.eu de ses ancêtres, Avraham, Isaac et Jacob, qui lui impose littéralement la mission de devenir l´interlocuteur de Pharaon, afin de faire sortir les Bené Israël de la servitude d´Egypte.

Moïse finit par se résigner à accepter l´ordre divin. Mais, il se rend compte que sa première démarche n´a aucun autre résultat que d´aggraver la condition de ses frères. Il s´en indigne auprès de l´Eternel. Celui-ci lui répond qu´il n´y a pas lieu de s´en étonner, car la sortie d´Egypte ne peut avoir lieu qu´après que l´Eternel ait démontré sa toute puissance auprès de Pharaon et du peuple egyptien. Il faut que toute la Création soit le témoin des prodiges divin faits en faveur des enfants d´Israël.

Felyne
Felyne
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:48:47

[Double-post]
Heu, je crois que ca a vraiment aucun rapport, désolé T-T...A moins que Chemoth...

madden_92
madden_92
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:00:43

voila ce qu´il dise sur wikipédia je pense pas que ca aide enormement mais on comprend de trois truc sur l´histoire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin%27s_Creed

Felyne
Felyne
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:13:40

POur le fait que le sang ne soit plus visible(si c´en est, bien, car sa pourrait etre une transmission d´énigme par la vision-un peu fantaisiste, je sais), il disparait au bout d´un moment(mais une si grande quantité...hum...D´ailleur, les policiers utilise la sorte de lumière bleu, pour le voir, dans ce cas la), et que seule la vision d´aigle permet de la voir(y fera

Felyne
Felyne
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:30:09

(double-post)
J´ai decouvert ca en cherchant des image de l´île Yona Guni :
http://www.my-hebrew-name.com/images/yona.gif

Les signes, dans le cas present, signifient : Yona
Il ressemblent (ce n´est pas les même) a un suite de signes approximatif se trouvant sur la partie gauche au dessus du lit. Les signes de l´images sont en hébreu, j´en déduit qu´a dessus du lit, c´est de l´hébreu....

J´ai trouvé un site extremement intéréssant sur Yona Guni, et il se qualifie "du site le plus complet", perso, j´y suis allé (sur la site, pas a yonaguni), y´a de quoi les croire ^^

http://www.belgica4race.com/Yonaguni/

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:39:28

Je suis content de voir que le forum marche encore.
Mais je tiens à dire qu´on a déjà tout trouver dans le topic, chercher dans le milieu du topic, vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions comme : C´est quoi le truc au dessus du lit ?? ?
Réponse : c´est la representation graphique de la théorie du chaos (en plus le symbole nous fait beaucoup penser à l´effet papillon)

Felyne
Felyne
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:42:41

Effet "papillon"?

Je me demande si Ubisoft s´attendait a ce qu´on déchiffre tous s*les messages si rapidement....(ils l´ont de le ***....)

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:47:30

Si rapidement ?? ?

Je pense pas lol

Sinon je trouve très sympa qu´Ubisoft a enrichi son jeu de plusieurs phénoménes inexpliqués (Philadelphia experiment...etc) et de parler de fin du monde (12/21/2012)

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
28 décembre 2007 à 17:51:36

Oui heu tout ceci est du charabia,j´ai rien compris! :honte:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:53:18

toi, devrait apprendre ta langue d´origine, toi aurait moins de problème. Ou toi devrait enrichir ta culture générale. :honte:

La vidéo du moment