Mwa, la fin m´a fait flipper...Les signes étranges ecrit avec du sang...
Dites, vous auriez remarqué qu´il y a l´Omùega, mais pas l´Alpha?Donc uniquement la fin.Et selon un post dans ce topic, une des inscription en arabes signifie :"prochain monde"Et puis, le calendrier maya, avec l´an 13.0.0.0.0, qui signifierait 2012, et egalement : La fin du monde...(AC 3 en 2012 =D ? )
Concernant Yona Guni,au Japon,remarquez qu´en haut a droite
de cette ecriture, ont apercoit des dessins...Ressemblants a des batiments...Plus précisement ceux-ci :
http://img252.imageshack.us/my.php?image=templejaponuu0.jpg
Et pour la pharse : We are all books containing thousands of pages and within each of them lies an irreparable truth.
Signifiant :Nous sommes tous des livres de plusieurs milliers de pages et à l ´intérieur de chacune d´entre elles réside une irrémédiable vérité.
Je pense qua sa signifie que nous renfermont les souvenirs de nos ancètres dans nos ADN, qui pourrait changer la face du monde, detenant des faits bien diffèrents de nos livres d´histoires(qui serait donc empli de mensonges), donc la VERITE.
Pour la théorie qui dit que ce pourrait etre Desmond qui a ecrit lui même ces inscriptions...Avec quel sang?Quand(Je veux dire, personne ne l´as vu?)?Pourquoi n´a-t-il pas de sang sur les mains(en supposant qu´il écrivait avec)?
Peut-etre que dans l´Animus, il apprennait des choses sans s´en rendre compte...Qui l´Animus lui insufflait des ordres, comme si...comment dire...L´Animus avec "programmé" son cerveau pour faire ça...
Je voudrais aussi faire remarquer que le premier signe que l´on apperçoit en sortant de l´animus est un pentagramme, signe satanique :
http://www.labyrinth.net.au/~obsidian/Pentacle%20with%20elements.JPG
Je voudrais aussi faire remarquer que les inscriptions "battebt" comme un coeur...
Sam, pour la théorie comme quoi l´inscription au dessus du lit est plus récente...C´est peut-etre aussi comme ça car elle sont plus importantes...Ou qu´il y a une sorte de "magie".Ont pourrait aussi dire qu´il y a mis une plus grande quantité de sang....Ou alors que c´est un AUTRE sang.