Bon la fléme de tout lire ..Trop de page...
C´est sur que Warren fait pensé a notre chef (j´ai oublier le nom XD) Mais je ne pense pas que ce soit son décendant (mais bien un Templier) car il travail pour des templier..encore il serai son propre chef un truc du genre..
Lucy travail pour Warren en infiltration mais aussi ils cherchent tout les 2 la même choses, mais pas pour la même cause..
Pour le sujet 16 je pense que c´est bien lui qui à marqué toute ces choses que l´on voit avec la vision d´aigle, mais avec du sang ?? Je pense plutot que vu que sont ancêtre a fusionné avec son décendent, il a décidé de marqué des indices partout, quelqu´un de japonais peut être, vu qu´il y a plein d´indice sur la zone, les lieu (le nom de l´île, les dessins d´animaux etc..), il à mis tout sa pour savoir ou chercher pour les prochains sujet un truc du genre, peutetre un samouraï mdr un style de gars comme sa qui soutené la même cause que les assassins ! Donc je pense que le AC 2 aura lieu au Japon ou dans les alentours..
Par contre je n´est pas réussi à allumé le PC de la salle de conférence !!
Pis pour Desmond sa deja du être dit, certain ne comprenez pas, Lucy fait parti des assassin´s, mais Desmond n´as pas le doigt coupé car tout simplement il n´as pas passé le ryte d´initiation !
Voila j´espere en découvrir encore + !! Et désolé si sa deja etait dit, trop la fléme de lire toute les pages XD