CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Freezes : Sondage Ubisoft

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
20 novembre 2007 à 12:14:34

avant d´installer la nouvelle mise a jours, prendre conte de cette info:

http://playstationworld.la-cabane.net/index.php?option=com_content&task=view&id=43&Itemid=2

ça fait peur...

jo3y5906
jo3y5906
Niveau 8
20 novembre 2007 à 12:40:07

moi qu´un freeze en 5heures de jeu ! et des petites sacades , sa m´est arriver une fois pensant 15 ou 20 secondes ... pas plus

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
20 novembre 2007 à 12:46:39

avec la nouvelle mise a jour tu as ces prob? (2.01)

Sinon, j´ai chopé une blague du manager de Ubi:

"Effectivement on va tout faire pour régler tout ça, mais comme dit précédement, on avait pourtant longuement joué au jeu (et notamment des joueurs lors du Fans Day), même sur PS3, sans remarquer de tels problèmes... D´où notre surprise, et ce qui explique que le jeu soit sorti en l´état, ce qui n´aurait pas été le cas si de tels problèmes avaient été décelés..."

oh, quel surprise. nous testons donc mieux les jeux que les vrai testeur qui sont payés pour ça...

romsontherock
romsontherock
Niveau 2
20 novembre 2007 à 13:11:26

lol moi ça commence a me faire marrer toutes ces fausses hillusion quand a la maj 2.01 elle change rien 3 freeze en 30 min et toujours les pb de lag,saccades,voix désinchro(15 sec entre les dialogue completement brouiller),enfin bref la meme mrd vivement le patch d´ubi avec cette fois si, pas de faux espoir, je l´espere aller on croises les doigt pour pas voir ce jeu passer a la trappa devant les hit qui s´annonce notament uncharted de naughty dog(les mecs de jak et dexter)qui va venir balayer nos mauvais souvenir sur ps3

dohko83
dohko83
Niveau 8
20 novembre 2007 à 13:12:11

J´ai installe la nouvelle mise a jour et franchement ca change rien au probleme. On continue vraiment a nous prendre pour des vaches a lait

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
20 novembre 2007 à 13:31:54

ouai, je m´en doutais...
faut continuer la pression sur le forum de Ubi.

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
20 novembre 2007 à 14:43:10

dohko83
Posté le 20 novembre 2007 à 13:12:11
J´ai installe la nouvelle mise a jour et franchement ca change rien au probleme. On continue vraiment a nous prendre pour des vaches a lait

---

Depuis la ps1 c´est comme ca il serait temps de réagir...

jericho-screed
jericho-screed
Niveau 2
20 novembre 2007 à 15:56:15

sa fait 2 jour que je l´ai donc deux apremidi entier et aucun beug vrement donc byzar que sa ne touche que certaine consol!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:48:14

salut tout le monde,je ne sai pas si l´info a deja etai donné car je n´ai pas lu tout le topic,donc desoler si sa a deja etai dit

voila,j´habite a dunkerque et comme je suis client a dock games depuis 15ans j´ai etait les voir cette apres midi pour leur parlé du probleme,ils m´ont dit qu´une mise a jour a etait faite sur ps3,en ce qui concerne la xbox360 ils m´ont affirmés que le probleme ne touche pas tout le monde et que cela ne risque pas d´endomagé la console,voila

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:51:47

il parait que la nouvelle mise à jour pose de nouveaux soucis comme l´impossibilité de jouer en réseau sur COD 4 ? qq´un a t-il essayé ? merci de me répondre

vla le lien:

http://playstationworld.la-cabane.net/index.php?option=com_content&task=view&id=44&Itemid=2

feynor
feynor
Niveau 8
20 novembre 2007 à 17:24:00

j´ai fait la mise a jour 2.01 et j´ai quand meme eu 1 freez,avec cette fois camera et bouton PS bloqués;c´est quoi cette mise a jours a 2 francs 6 sous

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
20 novembre 2007 à 17:50:57

Sony ne sont pas les seuls a blamer , leur jeu est pourri de problemes , et pour ma part , la nouvelle mise a jour ne change pas grand chose , c´est pareil qu´avant.
Ca viens du jeu.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:14:10

je suis aller chez un pote qui la version 2.01 et assassin´s creed (moi je l´ai plus), j´ai consaté aucun changement au niveau des ralentissements et des sacades monstrueuses (surtout au niveau de la grande fenetre dans la bibliotheque où on recoit les instruction du chef, amusez vous a bouger la camera vous allez voir...)
Sinon, pas de prob pour le mode en ligne de call of duty 4 avec le 2.01, en fait cette mise a jour, pour moi c´est du vent...

dohko83
dohko83
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:27:15

C´est de la daube.............. Je crois que je vais finir le jeu comme ca vite fait, et je vais aller le vendre a micromania, et prendre autre chose, et puis voila, parceque le probleme est pas pret d´etre regle :snif:

belisaire
belisaire
Niveau 4
20 novembre 2007 à 21:19:27

Et pendant ce temps là....
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33299566@7-37,0.html

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
20 novembre 2007 à 23:12:59

Attendez un peu...j´ai pas toute lu les réponse mais si vous parler de freezes sa veut dire que vous parler de la version pc cest bien sa? et si cest la cas la version pc est sorti depui quand?

dohko83
dohko83
Niveau 8
20 novembre 2007 à 23:15:05

Quelle version pc? La version pc est prevue pour 1er trimestre 2008. Les freezes, pour le moment, c´est sur console

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
21 novembre 2007 à 03:56:48

Sa veut dire quoi sa le premier trimestre?

dohko83
dohko83
Niveau 8
21 novembre 2007 à 08:28:35

Entre le premier janvier et fin mars. :sarcastic:

vador94
vador94
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:18:27

Je me pose des questions si les problemes d´AC sont du au firmware ou a UBI,au depart j´avais des freezes au bout de 10 min de jeu,je devais reboot,hier j´ai joue 3heures sans aucun souci,j´y comprend rien car si le firmware etait le probleme plus personne ne devrait avoir de souci hors ce n´est pas le cas,dommage que cela arrive avec AC car il etait tres attendu et la c´est la deception pour beaucoup de joeueurs.Affaire a suivre!