Il faut passer a une autre etape avec ubisoft, le jeu est effectivement defectieux sur ps3 (j´ai essayé sur 360, rien a voir au niveau des ralentissements, ils sont tres légés et surtout il n´ya pas de saccades mais quelques freezes sont tout de meme présent)
Je suis persuadé que ubi sont au courant que leur portage sur ps3 n´est pas une reussite et ce malgré leur soit disant test qui ne revelait pas de prob (bullshit), ils n´ont pas MAITRISE la complexité de la ps3 et ni la 360 d´ailleurs (mais mieux que la ps3, c´est une certitute)
Un vendeur qui n´est pas uniquement un vendeur car il est aussi passionné et tres callé dans le domaine ma expliqué pendant 10 min que les programmeurs ont une machine totalement differentes de nos consoles pour creer leurs jeux. Lui estime que les consoles next gen ne sont pas des supports adequat pour les gros jeux bourré de decors , d´éléments (en bref des jeux qui demande une gestion technique poussé)
Nos consoles ne sont plus de simple consoles, ceux sont des PC difficile a dompter.
En bref là où je veux en venir c´est que ubisoft, a conçu un jeu qui ne peu pas etre porté au max sur nos consoles, le developpement de ce jeu est inadapté avec nos supports.
La faute vien donc clairement d´Ubisoft qui malgré avoir conçu un tres bon jeu ne se sont pas soucier de ces aspects techiques essentiels...
Donc je conseil a tout le monde d´acheter des jeux exclusif sur telle ou telle console et de bien se renseigner sur les jeux multisupport qui sont tous susceptible d´avoir ce probleme mais heureusement certains developpeurs ne sont pas des boulets...
Sinon je pense aussi que nous n´aurons jamais de patch correctif pour la simple et bonne raison que le probleme existe depuis longtemps et qu´ils ont decidé de vendre le jeu quand meme (et ils l´ont vendu a plus de 1000000 d´exemplaire deja, c´est ça qui les interessaient)