CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Freezes : Sondage Ubisoft

linklegran
linklegran
Niveau 5
26 novembre 2007 à 17:02:49

bon jeuvideo.com nous a fait une bonne news.En esperant que ce sera rapide le patch. :)

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
26 novembre 2007 à 21:54:47

oui mais la pacth va til que corriger les freeze ou le fraamerate avec parce que sinon.... le jeu reste chiant avec les baisse de framerate de merde et les saccade qui font chier :(

fratp34
fratp34
Niveau 1
27 novembre 2007 à 03:30:58

parle pour toi, sur xbox 360 on a pas cé probleme

The-Djinn
The-Djinn
Niveau 6
27 novembre 2007 à 07:07:23

alors voilà que la mis-à-jour 2.01 est arrivée, corrigera t´elle le problème je vous tiens au courant.

PS :fratp34 pour commencer apprend à écrire et ensuite à lire, la xbox a le même problème il se trouve que ca vient du jeux et non des consoles.

que le game soit avec vous.
amicalement The Djinn :banzai:

playerfive
playerfive
Niveau 7
27 novembre 2007 à 07:50:40

salut,
ouais, les problèmes sont sur les deux consoles, plus ou moins importants, j´ai terminé sur ps3 et je n´ai eu qu´un bug sur tout le jeu !! !!! pas de freeze, pas de blocage, pas de double de sablé etc ......

c2cro
c2cro
Niveau 6
27 novembre 2007 à 15:47:48

ecran sd, ps3 60Go du pack HS et F1, mises à jour 2.01, warhawk et tekken d´installer sur le disque dur plus une dizaine de demo, quelques images, pas de mp3 quelques video de promos
3/4 d heures de jeux et rien de choquant, pour moi tout est normal, pourvue que sa dure.
en meme temps je n´ai pas souvent l´occase de jouer plus d´une heure, donc sa devrai aller pour moi non ??

linklegran
linklegran
Niveau 5
27 novembre 2007 à 17:31:37

En fait petite question sur le patch.Ubisoft dit que le patch sera bientot mis en "ligne".Ce qui veut dire je pense que c´est sur l´internet de la PS3?Et ceux qui l´ont pas avec la console,ils vont faire comment?Merci de me repondre ++ :)

The-Djinn
The-Djinn
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:40:39

"linklegran"

il te faut un ami qui a le net et une clef usb et le tour est joué

amicalement The Djinn

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:16:11

Pour les freezes, oui.
Mais pour le reste des problemes techniques de ce jeu, je ne pense pas... (baisse de framerate, saccades, divers bugs)

linklegran
linklegran
Niveau 5
27 novembre 2007 à 20:44:14

merci the-djhinn en fait j´ai une clé USB et j´ai internet sur mon ordinateur (mais je sais pas trop comment l´avoir sur la PS3)donc normalement si c´est sur l´ordi la mise a jour ce sera bon mais si c sur PS3...Donc c sur lequel svp?Puis y´a un port USB sur la PS3 surlequel je pourrai mettre la mise a jour sur la PS3?merci et a demain :)

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:16:02

pour la connection internet, si tu a le wi fi chez toi, sa sera facile pour toi de connecter ta ps3 à internet (ta juste à aller dans les paramètre réseau de ta ps3 et à suivre les étape ainsi que de prendre quelques chiffre sur ton modem)
pour le port usb, tu peu prendre n´importe lequel ca donnera la meme chose.
voila jespère t´avoir aidé

linklegran
linklegran
Niveau 5
27 novembre 2007 à 22:26:38

Merci daxter :) Oui j´ai le wi fi chez moi plus prescisément la livebox.Mais ce qui est bizarre ce que j´ai une wii et je n´arrive pas a me connecter a internet.Saurai tu pourquoi car je pense que ce sera pareil pour la PS3?Merci :)

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:33:59

ah désolé mais moi j´ai une neuf box donc je sait pas si c´est pareil pour toi mais il y a une option pour scanner les point d´accès sur ta ps3 (cré une nouvelle connection puis fait scanner point d´accès au lieu du manuel puis sélectionne ton point d´accès). si ton modem est détecté, tu pourra la connecté. sinon il te restera les clé usb wifi. en tous cas, récupère tous les chiffre qu´il y a sur ton moden (en mettan ce que son ces chiffre comme par exemple la clé WEP) ils te seron util pour te connecter ( c´est peut-être pareil pour ta wii mais la jpe pas t´aider car j´en ai pas)

c2cro
c2cro
Niveau 6
28 novembre 2007 à 08:40:10

pour la live box y a rien de compliqué.
faut juste voir si la protection par adresse mac est activé et si bien sur le wifi est activé pour ta live-box.
si la secu mac est activée tu doit pouvoir trouver l´adresse mac de la ps3 dans les parametre reseau ou parametre system. si la secu mac est desactivé c´est encore plus facile, sur la ps3 tu active la connexion internet, tu active le wifi et toujours dans la ps3 tu entre, quand ils te le demande, la clef WEP que tu trouve sur la live box et sur le boitier du cd, ensuite tu verra c´est trés facile. si tu a d´autre question utlise la fonction recherché sur le forum ps3 en tapant simplement livebox.

kurt4
kurt4
Niveau 21
28 novembre 2007 à 16:43:23

linklegran

Essaye de te conesté et si ça ne marche pas dis nous ce que ça te dis et on te dira quoi faire :ok:

linklegran
linklegran
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:35:49

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :) C´est tres gentil.Donc en fait le probleme c´est juste que quand je fais le test de connection ils mettent "erreur 51330" je croix que c´est a peu pres ca.Alors que mon ordinateur est bien connecté et j´ai bien mis la cle WPA(j´ai pas la WEP).Donc voila je sais pas trop quoi faire mais vous m´avez quand meme bien aide :)

Arthas999
Arthas999
Niveau 4
28 novembre 2007 à 18:50:07

http://www.clan-sar.c.la/ ... je saéis je suis grave

Pihi
Pihi
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:11:14

linklegran jai eu le meme probleme avec ma livebox il faut que tappuies sur le bouton "log" de ta livebox ( c un bouton noir) une petit peu avant de lancer le scan de la ps3 , ca devrait fonctionner

kurt4
kurt4
Niveau 21
28 novembre 2007 à 19:52:25

linklegran, T´a quelle version de live box ?? Sagem ou inventel ??
Parce que quand tu la retourne c´est marqué en petit" clef wep "
Apres sur ta ps3 tu met en facile et pas en personalisé et tout ce qui est proxi et tout ça fait tout seul, mais c´est peut être chose

Ah sinon je me suis fais avoir, est ce que ta live box est bien en mode assossiation ??

linklegran
linklegran
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:24:47

merci Pihi je vais essayer tout de suite :) Kurt 4 c´est inventel.Et oui en fait WEP c´est pareil que WPA.Et oui je pense qu´il faut le mettre en assossiation.Derniere question Kurt4,faut mettre ce mode juste avant de lancer le scan ou pas?Merci beaucoup encore tout le monde vous m´avez beaucoup aidé et je vous en remerci encore :)