CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Freezes : Sondage Ubisoft

athena0
athena0
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:18:36

:rire:

athena0
athena0
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:22:12

Désolé, je me suis planté de touche, j´ai validé le precedent message par erreur.

Je n´ai pas encore fait la MàJ 2.01, à en entendre parler, ça donne pas envie... : /

Sinon pour le Online (nottament COD4), un forumeur a dit qu´il avait eu un problème, est il possible de confirmer ou d´infirmer cette info?

Merci :)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:38:29

pour call of duty 4 en online, je n´ai eu aucun pb avace la mise à jour 2.01 sur ps3.
Par contre Assassin´s Creed et PES 2008 buguent encore

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:59:04

BON pour faire CLAIR, call of duty 4 ne marchait pas les 2 premieres heures hier matin depuis ca marche impec´, et la mise a jour ne sert a rien::: surtout pour assassin´s creed, sony sont bien gentils de faire une mise a jour alors que c´est le jeu qu a un pb pas la console! C´est tout !e t c´est sur et certain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 13:11:01

En meme temps la MàJ de Sony n´avait pas du tout pour but de corriger les bug d´Ubi. le 2.01, corrigeait quelques bugs du xmb. C´est à Ubisoft de sortir un patch!

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
21 novembre 2007 à 14:10:11

Bonjour tout le monde,
Donc quelques points a affirmer (j´ai lu tout sur le forum ubi et dans les medias):

- alors, oui assassin´s creed a un probleme de developpement, beaucoup de vendeur ont decidés de ne plus commander a leur fournisseur tant que les problemes ne sont pas reglé (mais pas tous malheureusement...)

- non, la mise a jours de sony (2.01) na eu aucune incidence sur assassin´s creed (les problemes que l´on connait sont encore présent), cette mise a jours n´etait de toute manière pas prevu pour assassin´s creed a la base...

- oui, ubi ne nous informe pas assez et on se demande si il ne nous mette pas dans le vent, tous simplement parce qu´ils ont pas de solution (je pense : opinion personnel)

- oui, le probleme n´existe pas qu´en France, tout le monde est touché...

- oui, le probleme est aussi present sur x box 360, allez voir les resultats en détail du sondage...

voila sinon nous sommes toujours environ 75% de joueurs (qui ont votés) qui ont un probleme avec le jeu... (366 pour 99)

vador94
vador94
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:32:18

Je pense un peu comme Bushi sur le fait qu´UBI va essayer de nous mettre dans le vent,car pour l´instant quand je vois les messages sur le forum de AC ca pas l´air de bouger,d´ici que l´on voit un message du genre:UBI est sincerement desole de ne pouvoir resoudre les problemes d´AC ceux ci etant trop divers suivant les supports et bla bla bla...J´espere me tromper mais la carotte on risque de se la prendre!

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:49:30

de toute façon, si la situation ne s´arrange pas, les revendeurs de jeux vidéo vont arrêter de vendre ce jeu (bah oui si il n´y a que des retours, ca ne sert à rien de le vendre) un peu comme tu disait Bushi_35 . et si tous les magasins font ça, ubi va être vraiment obligé de revoir sa copie sous peine de perdre beaucoup d´argent. et vu que les nouvelles vont vite, ca métonnerai que les gens n´ai pas entendu parlé de cette affaire et vont donc surement bouder le jeu (qui a l´air franchement super mais avec ces bugs intollérables, enfin vous connaissaient la chanson).

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:56:22

´tain abusé moi je me le suis fais offrir pour noel maintenant que je sais qu´il deconne j´ai meme plus envie d´y joué.......70 euro un jeu qui marche pas,j´y reflechirais a 2 fois maintenant quand je verrais ubisoft sur la boite d´un jeu !! !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:22:26

je ne sais pas si les magazins ont arrêté de le vendre comme tu dis Bushi35, pk j´ai été aujourd´hui, ils en avaient pleins, alors qu´hier, ils en avaient plus du tout (sur ps3 bien sur)

angeric
angeric
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:36:41

Hier soir ENCORE 2 freezes. :-(( :diable:
Le service qualité de UBI soft est à revoir.
C´est inadmissible de mettre en vente un jeu béta sans réellement avoir fait de NOMBREUX tests sur DIFFERENTES consoles.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:14:38

Ubisoft sur next gen c´est de la grosse grosse merde de toute facon!!!!!!!!!!niveau dvp d´un jeu mais c´est abusé!!! et ils se foutent de nous en disant que ils ne voyaient pas le pb , et ensuite encore une fois de + en disant que la MAJ de la console reglerai PEUTetre le pb, genre!!!Ils remettent tout en cause sauf leur jeu merdique developpé par des merdes!

Kopo77
Kopo77
Niveau 2
21 novembre 2007 à 17:15:47

bonjour,
j´ai la PS3 depuis peu, je m´interroge concernant le voyant orange (disk dur) se trouvant en bas de la PS3, estc-e normal que quand je jou à assassin´s creed ce voyant clignote très souvent?
merci beaucoup pour votre réponse

onspeed
onspeed
Niveau 8
21 novembre 2007 à 17:54:13

Je joue sur Xbox 360, j´ai fini le jeu et j´ai eu aucun freeze :content:

dohko83
dohko83
Niveau 8
21 novembre 2007 à 17:54:32

Maintenant que tu le dit kopo, c´est c=vrai que j´ai remerque la meme chose, alors si qq´un a des infos, merci de nous tenir au courant.

OmegaBahamut
OmegaBahamut
Niveau 6
21 novembre 2007 à 17:55:56

c´est soit le voyant du wifi ou du disque dur. En même temps les modes d´emplois c´est pas fait pour rien

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:59:14

Je pense que c´est par rapport à l´installation qu´on a effectué quand on a commencé le jeu pour la premiere foi. ça a installé 1,3go dans le dossier utilitaire des données de jeu. Moi je me demande si ça serai pas par rapport à ça que le jeu freeze :question:

Kopo77
Kopo77
Niveau 2
21 novembre 2007 à 17:59:42

le voyant orange est celui du disque dur, et oui j´ai lu le mode d´emploi (j´ai une dizaine de console depuis le nes et je lis bien a chaque fois le mode demploi ^^)
et j´avais jamais fais attention, mais depuis mon premier freeze a assassin´s creed (le seul dailleurs), j´ai eu bien peur car jai du rebooter la console et là jai eu 3 "bip", et depuis je regarde bien partout si tout marche bien , vous croyez ke reboot comme ça la Ps3 peut lui faire du mal?
et du coup jai remarquer qu´avec assassin´s creed, quand je suis a damas (et ailleur je pense aussi), ce voyant orange lignote sans arret? est-ce normal?
Merci beaucoup

Kopo77
Kopo77
Niveau 2
21 novembre 2007 à 18:07:29

ba je me demande si cest normal, jai vu tourné call of duty 4 sur une PS3 aujourd´hui, et ce fameux voyant orange ne clignotait pas en plein jeu (pourtant ça explose de partout lol), je lai vu clignoté uniquement lors de chargements entre les missions.... et sur assassin´s creed en plein il clignote très très souvent... est-ce normal? est-ce une piste pour Ubisoft??

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:40:04

bon je l´a reflet plus clair le voyant orange vient de l´installation fait au debut du jeu qui se trouve dans le dossier utilitaire des données de jeu, qui fait quand même 1,3 Go, et je pense que le probleme vient de la :ok: