CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Freezes : Sondage Ubisoft

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:50:00

Je vous invite a vous mobiliser sur le forum de ubisoft, parce que ici, le seul interet c´est de se tenir au courant d´une eventuelle avancé mais pour les plaintes, c´est bien chez ubi qu´il faut foutre le boxon.
1000000 de ventes dans le monde de ce putain de jeu buggé, on est vraiment des moutons...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
21 novembre 2007 à 20:30:13

j´ai chopé une autre blague signé ubi (il devienne fort et connu comme carambar...)

"effectivement, le jeu n´aurait jamais passé la phase de tests s´ils avaient décelés un tel problème de framerate, comme dit précédemment le fait que ça ne le fasse pas dans tous les cas explique apparemment que ça soit passé à travers les mailles du filet..."

ça devait etre des filets bien troués alors...
parce que c´est flagrant tous ces défauts, meme mon neveux (6 ans) me disais qu´il faisait mal au yeux...

izo
izo
Niveau 5
21 novembre 2007 à 20:39:29

plus sérieusement, j´ai telechargé le firmware 2.1 et j´ai tj des bugs est-ce normal ?

le-con-du-forum
le-con-du-forum
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:47:08

oui cest normal tkt

flofps
flofps
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:22:38

essayer de le réinstaller avec la version 2.01 et regarder si il fonctionnement mieux perso j´ai pas AC mais ca me fous les boules je voulais me lm´acheter pour noel

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
21 novembre 2007 à 21:28:24

ca me dégoute 70 euros pour ca !! !! UNE HONTE!!!!!!!!!!

le-con-du-forum
le-con-du-forum
Niveau 6
21 novembre 2007 à 21:33:30

moi jai mit 60€ pr ça je l´ai eu doccaz. serieux faut trop un patch on attend ts une news officiel de ubi pr annoncer que c´est prévu ms bon on a ri1.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:52:13

un membre du forum d´ubi a mis le doigt sur quelque chose qui pourrai être la cause des bugs. c´est tout a fait possible en plus. voici son message :

Bonsoir bonsoir,

"bon j´ai cherché à comprendre de mon côté, et je pense (pas sûr, hein) que j´ai mis le doigt dessus.

J´ai eu quelques freezes assez costauds depuis que j´ai le jeu (4jours) et même le firmware update 2.01 n´a rien (mais rien) changé ...

Il me semble après quelques essais que le problème vient du disque dur (j´ai une PS3 60 Go). Comme le jeu installe un répertoire assez imposant, je me suis demandé si le problème ne venait pas d´un basique problème de fragmentation du disque comme on peut le trouver sur ce cher Windows, ou tout bonnement d´un problème de vitesse de lecture / écriture sur le disque dur.

Cet après-midi, j´ai eu un bon gros freeze (image figée sans aucun contrôle dispo) et donc j´ai rebooté par l´interrupteur avant la console. J´ai fait le ménage sur mon disque dur (seulement les démos de jeux un peu encombrantes), ai fait une sauvegarde de mon répertoire Assassin´s Creed sur une clef USB, ai relancé le jeu et là, zou deux heures de jeu sans UN ralentissement.

Mon disque est à 50% d´usage (grosso modo), donc faites des essais de votre côté (en fonction de la version de la PS3: 60 ou 40 Go, firm ...etc ou sur XBOX), voir si le problème pourrait venir de là. Peut-être aussi que le disque dur est à la peine puisque le jeu sollicite beaucoup la console et donc elle chauffe, et le disque peut "lâcher".

Bon test."

voila c´est une théorie qui tient la route (pour moi en tous cas)et si c´est le DD qui est en cause, voila pourquoi les problèmes sont différent suivant les personne, parce que personne n´utilise le DD de la même façon et si le jeu a besoin de beaucoup de ressource sur le DD, cela expliquerai les désagrément.
maintenant c´est à vous de voir (vu que j´ai pas encore le jeu)

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
21 novembre 2007 à 23:42:43

Mais ca devrais etre adapté !! !! c est quoi cette MERDE encore !! ! Etre oblligé de vider le dd a peine rempli a moitié pour que le jeu tourne correctement!Vraiment incroyable ca m trou l ......!bordel

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:37:22

je l´avais dit que ça venait des données sur le disque personne m´écoute :honte:

hddvd
hddvd
Niveau 6
22 novembre 2007 à 00:55:01

ben... je doute un pote a moi a acheté la ps3 hier avec
assasin creed installe sur un disk dur neuf
il a eu des freeze et des blocage!!
donc le probleme vient pas de la :ok:

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
22 novembre 2007 à 01:58:13

mdr!!!

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
22 novembre 2007 à 07:43:46

S´était une piste, mais le probleme ne provient pas de notre console mais belle et bien du jeu. C´est dorenavant une certitude, la seule...

dohko83
dohko83
Niveau 8
22 novembre 2007 à 08:57:31

ouaip, on est pas sortit de l´auberge mon vieux bushi..............

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:55:21

C´est clair que le jeu souffre de bugs, mais bon, que voulez vous, on commence à être habitué sur ps3. Entre PES 2008, et assassin´s creed cette année (qui était au passage les hits en puissance), on n´a vraiment plus du tout envie de toucher sa ps3. Heureusement qu´il y a Uncharted Drakes Fortune et Call of Duty 4 pour rattraper le coup, mais il faudrait que Sony se pose de sérieuses questions car ces hits se vendent certes, mais détériorent l´image du groupe japonnais, qui laisse des jeux buggués sortir sur sa console.

Quand à la 360, ce n´est guère mieux, avec le pb de surchauffe provoquant le voyant orange. Je me demande pk des next gen comme ces consoles ne peuvent pas assurer. Sont ils en avance sur la technologie qu´ils utilisent ?

La Wii parait mieux car elle n´a aucun pb. Mais sa liste de jeux est guère convaincante (la plupart des jeux sont mal notés, sauf les hits de Nintendo, ce qui ne doit pas donné une bonne moyenne générale de ces jeux). L´utilisation du nunchunk est encore trop mal exploité par les développeurs. Pour preuve, Table Tennis aurait du cartonner car il était déja excellent sur 360, mais avec la maniabilité sur Wii, ca aurait du devenir une bombe. Or le jeu a été un bide complet. Nights qui sort bientot m´inquiète aussi, car il est graphiquement à la peine (même pour une Wii). Sincèrement, on se croirait revenir 10 ans en arrière, avec une version améliorée du premier Nights de la Saturne de Sega.

Clairement, les next gen déçoivent pour le moment, il n´est pas étonnant que des consoles comme la DS cartonne.

neo487
neo487
Niveau 5
22 novembre 2007 à 12:24:48

Je viens de vidé mon DD, j´ai mis la dernière mise a jour et toujours le problème de Freeze qui m´oblige a redémarer la console!!! C´est très agassant, si vous avez d´autre solution je suis preneur!!!

angeric
angeric
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:16:29

Hier soir encore 2 freezes. :fete: :honte:

angeric
angeric
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:20:06
  • jedi_invincible profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 10:55:21 avertir modérateur
Clairement, les next gen déçoivent pour le moment, il n´est pas étonnant que des consoles comme la DS cartonne.

Ou mêm la PSP.

De plus je suis souvent dans des gares et des aéroports et j´aurais du mal à trouver 2 prises une pour ma console next-gen et une pour la télé. :rire:

Donc je suis d´accord concernant la DS et la PSP. :ok:

Zyclon
Zyclon
Niveau 5
22 novembre 2007 à 15:20:57

pour moi sa bug encore, j´ai tout eu freeze, donc reboot de la console, freeze effet matrix.
et le plus drole ( domage pas pu filmé), un gardien que je tue, donc son corp coupé en 2 oui oui en 2, il resté que le bas du corp, je supose que l´autre moitié etait encastré dans le décore, et la d´un coup je commence a voir le bas du corp bougé comme dans silent hill, lol j´ai eu peur mdr, les jambe bougé a une vitesse mdr.
non mais serieu, il est trop bugué la le jeu

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:29:19

je te le confirme mec, il est buggué à l´extrème, c vraiment abusé