CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les Freezes : Sondage Ubisoft

Normaval
Normaval
Niveau 5
22 novembre 2007 à 23:04:33

ubi s enfou de la ps3.
faire patienter les joueurs en leur faisant croire que ça fait des recherches de leur coté, c´est du pipo(pas un seul comuniqué sur leur forum a pars le "on travail dessus").
ils sortiront le 2 en disant qu´il n´y aura pas de probleme et beaucoup l´achetteront.

piufor
piufor
Niveau 6
23 novembre 2007 à 00:01:06

lol me tape finalement des freezes ,le jeu est bon mais voila trop puissant a mon avis,voila c mort faudra s y faire!je pense pa qu on nous écoutera maintenant.bonne chance a tous

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
23 novembre 2007 à 01:19:48

euh..petite question chez vous aussi vous avez dans le jeu une sorte de brume qui apparait ou une sorte de vapeur qui se dégage du sol ?j ´ai pas souvenir d´avoir vu ça dans les vidéeo

Zyclon
Zyclon
Niveau 5
23 novembre 2007 à 03:24:14

oui y a de la brume, c´est normal ^^

piufor
piufor
Niveau 6
23 novembre 2007 à 05:12:16

ben voila,console a froid le seul freeze que j ai eu,sinon j ai bien fait tourner COD4,2h, puis retour assssin creed sans probleme depuis 5 H,je m avoue perdue dans les differentes proposition de réponse,de gamer ou non ,mais les "c est ta version"c´est le jeu "c´est parce que c´est une 60G ou 40G"c´est ubi "cest sony" je pense ne pas etre le seul perdu,en attendant le jeu est bon ,je ne sais pas si "j´ai l oeil"comme certain dise mais ça lague tres rarement,pour un tel volume de jeu et tant de monde a l´ecran,pour l instant je l excuse.bon jeu a tous

ps :mon freeze c´était les toits de Damas

je comprend tous ceux qui freeze toute les heures et revendent le jeu (un jeu c est ludique ;L OL;si c est pas fun.......)

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
23 novembre 2007 à 06:41:03

Le sacader est rare voir innexistant. Quand il y a des début d´assassinat parfois un lag de 1 seconde, ou un changement de mission un lag sacader de 1 miliseconde par contre le jeu est fluide 99% du temp.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
23 novembre 2007 à 09:03:31

Bonne nouvelle... et bien non, hier j´ai joué a la demo de uncharted. ce jeu est fluide, pas de freeze...
Cependant j´ai constaté une fois de plus des problèmes de saccades(V/synch).
Pour les voir il suffit par exemple de se situer devant la petite cascade a 4, 5 m. et ensuite de balayer l´ecran de gauche a droite avec la camera tout en fixant cette cascade. vous allez voir c´est flagrant...
Pas de commentaires du style, c´est ta console car c´est pareil pour tous le monde...
Enfin là où je veux en venir c´est que apparemment les developpeurs ne ss soucient pas assez de ce genre de problème (heavenly sword, pes 2008, assassin´s creed et maintenant uncharted)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:01:46

Moi aussi, j´ai la démo d´Uncharted, et je n´ai pas constaté le moindre saccade. Je tiens à préciser que j´ai aussi pes2008 et assassin´s creed, ou pour ces jeux la oui, je connais les mêmes pb que tout le monde.

Alors certes tu me diras que j´ai pas bien fait attention, mais ca m´a pas perturbé contrairement à AC et PES qui sont qd à eux injouables sur PS3.

Puis je te signale qu´en allant sur le forum du jeu, tu te rendras compte que les gens ayant déja le jeu, et qu´ils l´ont fini au passage ne se sont pas pleins de saccades

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:04:34

Par conntre, est ce que qq´un a ramené sa console en SAV à cause d´AC, pk je n´ose plus y jouer. Sur pes, ces mêmes pb ont provoqués de nombreux envois de consoles ps3 en sav.

Merci de me répondre

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:25:26

bender010 Posté le 21 novembre 2007 à 20:16:46 moi depuis la mise a jour assassin´s creed a des ralentissement mintenantet j ´ai eu un freezedonc la mise a jour a dégrader un peu plus le jeu dans mon cas

Exactement la même chose, que faire? :-(

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
23 novembre 2007 à 12:13:04

Quand a savoir si sur ps3 ca va s´arranger , je sais pas car un modo du forum d´ubi a supprimé le topic sur les freeze et les problemes.
Il a pas supprimé le topic , mais plus personne ne peux ecrire dedans.
Bref , j´espere que ubi nous entube pas discretement , et qu´ils taffent vraiment sur le sujet , car , etant donné que rien d´officiel n´a été prononcé de leur part , il y a de quoi se poser des questions.
Wait and see.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
23 novembre 2007 à 16:33:04

Meme si les saccades ne sont pas abusé dans la demo de uncharted, est ce que quelqu´un les constate, j´explique comment les voir facilement:
Pour les voir il suffit par exemple de se situer devant la petite cascade a 4, 5 m. et ensuite de balayer l´ecran de gauche a droite avec la camera tout en fixant cette cascade. vous allez voir c´est flagrant...

Driftt
Driftt
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:07:43

T´es au courant que c´est completement hors de propos de comparer une démo et un jeu fini ?

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:16:36

t´es au courant que si il propose cette demo c´est qu´il juge que ce sera se qu´on aura sur la version finale (raison marketing)
et puis c´est pas une reponse a ma question, tu les voient ou tu les voient pas (les saccades), c´est tout ce qui m´interesse...

jujuzz
jujuzz
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:26:07

"Suite aux problèmes de freeze rencontrés par les joueurs, nous pouvons maintenant confirmer que nous travaillons activement sur une mise à jour. Cette mise à jour stabilisera le jeu et sera mise en ligne dès que possible. En attendant, merci encore à tous pour vos retours et votre patience."

c´est ce que dit ubi wuigi sur le forum ubi
enfin voila lol :-)

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:41:40

Enfin en espérant qu´il arrive très vite :bravo:

dohko83
dohko83
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:02:26

Merci de nous tenir au courant pour la date de sortit du patch

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:38:54

Bushi_35 :d) je vien d´effectuer ton petit test sur uncharted et je n´ai rien vu pas une saccade. peut-être que ca vien de ta tv (moin j´ai un vielle tv sans problème).

et enfin une bonne nouvelle en espérant que cette MAJ arrivera assez vite mais je pense qu´il ont eu peur car c´est fou toutes les menaces (du genre je quitte ubi pour un autre) qu´ils ont eu.

Benvillers
Benvillers
Niveau 2
24 novembre 2007 à 06:17:10

Bon apparement on a tout vu avec ce jeu:

-A priori une majorité de problèmes sur PS3, mais pas exclusivement (environ 15-20% des votants sur ubi.com avaient une X360)

-A priori une majorité de problèmes avec la MAJ 2.00 PS3, mais pas forcément non plus: certains n´ont pas fait cette MAJ et ont des problèmes, d´autres ont mis la 2.01 et ont des problèmes, d´autres encore ont la 1.93 (ou antérieure), la 2.00 (comme moi) ou la 2.01, et n´ont aucun problème (comme moi: je croise les doigts).
Ce n´est donc pas qu´une question de MAJ PS3 (pour preuve les problèmes aussi sur certaines X360).

-Certains parlent du fait d´avoir laissé la console tourner longtemps avant, genre "elle était déjà chaude". Je ne sais pas pour la X360, mais en tous cas, ma PS3 60 Go du 23.03.07 (jour de sortie) a participé à un concours Folding@home du site "Play3-live.com" (je fais de la pub^^) pendant très exactement 17 jours consécutifs, H24! Et je n´ai eu aucun probleme de chauffe, de bruit(très discrète, même avec le ventilo), et encore moins de plantage ou autre, sachant que le CELL tournait à peu près 100%.
(D´ailleurs notre équipe est montée 230ème sur environ 80.000 équipes).

-Enfin il a été évoqué un "peut-être" problème niveau lecture du support, que ce soit Blu-Ray, ou DVD. Je me dis, pourquoi pas, ça expliquerait que certains soient touchés et pas d´autres, en fonction des infimes différences entre les lecteurs de chaque console, mais alors pourquoi ça toucherait autant les Blu-Ray que les DVD (enfin autant, j´me comprends), et autant les PS3 que les X360, avec un programation différente?

M´est avis qu´il y a un souci du côté de chez Ubi. Sinon ils n´auraient pas réagi rapidement comme ça.
Reste à éspèrer qu´ils trouvent la faille, pour qu´enfin on puisse en profiter.

Sinon bon jeu quand-même.

Ben.

PS: pour certains, arrêtez de dire que c´est de la faute à la X360 ou à la PS3, parce que vous vous n´avez rien. C´est débile, et surtout ça dépend certainement de la version de la console (niveau fabrication, et pas que du firmware), mais aussi d´autres paramètres "made in Ubi" propres à ce jeu.

linklegran
linklegran
Niveau 5
24 novembre 2007 à 12:53:06

je confirme jujuz,un vendeur de score games qui a joué au jeu(et qui n´avait pas de bug)m´a bien dit que pour ceux qui avait des bugs auraient droit a un petit patch.Voila :)