CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme réaliste,gameplay irréaliste

Orbotz
Orbotz
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:31:58

Super les décors.
Mais franchement le gameplay ca craint.
Vu comme il est vétu déja,je vois pas comment il passe inapperçu.
Il escalade les habitations mieux qu´un singe.
Et une fois sa cible abattu,il se retrouve cerné de gardes qui attendent chacun leur tour pour mourir,alors qu´ils devraient grave lui sauter dessus.
Et oublions pas le saut de l´ange dans la charette de foin,trop fort!
J´imagine aussi le gling-gling de toutes les dagues qu´il doit transporter!
Franchement c´est ridicule.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:34:02

Mais c´est genant pour toi?

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
17 octobre 2007 à 13:36:40

si t´es pas content tu l´achete pas, t´aimerais quand meme aps un jeu avec un mec en rose fluo des arme longue de 2m avec des cloche comme sa il se ferais vraiment remarqué.

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:38:46

:rire2: . franchement je te rappelle que ce jeu est une fiction, donc qu´il soit un surhomme on s´en fout un peu. Au niveau des dague désolé de te l´annoncer mais il transporte pas 36 000 donc dejà ça fait 2 erreurs. POur la troisème, va te plaindre allieurs mec :ok:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:41:22

Si les jeux de ce jors etaient realiste, il n´y aurait tout simplement pas de jeux...

krobar360
krobar360
Niveau 5
17 octobre 2007 à 13:42:19

appart l´escalade tu n´a même pas parlé du gameplay donc à ta place je ne parlerais pas...il a 5 petites dagues bien accroché à son manteau (qui est blanc pour, parfois, justement se faire passé pour un moine car si il aurait été habillé tout en noir là ça l´aurait été louche), il à aussi une épée courte arabe bien accroché à son ceinturon, son ceinturon lui maintien son long manteau pour pas qu´il ne soit gêner par sa longueur lorsqu´il grimpe, il à aussi une plus longue dague accrocher dans son dos. Comme tu dit : il escalade les habitation mieux qu´un singe...
et bien c´est un discipline nommé le Parkour et avec un peu d´entrainement on peu faire aussi bien que lui, j´en connait d´ailleur. Ça me surprend de toi de dire ça, toi qui est français tu est censé connaître David Belle. Alors avant de venir poster ces trucs negatifs sur le jeu, j´y penserais ou je m´informerais plus sur le jeu.

krobar360
krobar360
Niveau 5
17 octobre 2007 à 13:43:10

Il ne faut pas oublier que c´est un JEUX VIDÉO!!!

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:44:22

Un jeux vidéo c´est fait poour s´amuser être fun !

Si tu fait vraiment trop réaliste c´est bien mais si c´est plus fun ça devient nul !

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:46:07

t´as pas remarqué qu´il était un peu déguisé en prêtre, pour pouvoir se cacher avec, donc si tu dit que son costume craint, rensengne toi.
en plus, la plupart du temps quand il est sur un toit, et qui court, et saute, escalade...c´est qu´il n´y a aucune cible, car si il y a une cible, il faut aller à terre, avançer tranquilement, en faisant croire qu´on est un vulgaire passant et grimper certes, mais pour tuer les archers discrétement, et ensuite, si il est sur le toit, et qu´il n´y a aucun archer, c´est normal que personne ne le voit, tu pense pas vraiment à regarder en l´air pour voir si un assassin vient te tuer,

Orbotz
Orbotz
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:47:09

ah bon sans blague!c´est pas une plainte mais des remarques.
retourne a l´école Silvain le killer d´oeuf kinder et revise ton vocabulaire

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:49:38

et ben c´est peut être une remarque, mais tu dis

et bien moi, je te donne un argument contraire, je t´ai pas agressais :ok:

son habit, c´est pour pouvoir se faire passer pour un moine.
et question orthographe, à ta place je parlerais pas :ok:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:51:26

Des remarques ridicules au passage, vu qu´il n´y avait effectivement rien de ridicule dans le gameplay du jeu.

krobar360
krobar360
Niveau 5
17 octobre 2007 à 13:52:43

Si tu n´aime pas AC tu à juste à partir du forum et ne pas chialer après le jeu!

:sors:

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:55:19

non, il a droit de pas aimer, et de donner son avis, mais du moment qu´il ne sait pas de quoi il parle, c´est la le problème.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:57:42

J´imagine que tu dis la même chose des jeux japonais avec des héros portant des épées faisant 2 fois leur taille et leur poids...
Ce sont des jeux, c´est tout. Ca permet de rêver un peu et de s´éclater, faut pas se poser 36000 questions :honte:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:00:47

Super les décors.

-> En effet, magnifiques.

Mais franchement le gameplay ca craint.

-> Et pourquoi ? Le jeu se passe pas dans les années 1960 non plus, et comme d´autres l´ont déjà dit c´est pour se faire passer pour un moine. Tu vois un prêtre ou un curé ou je sais pas quoi, tu vas le trouver suspect ? :question:

Il escalade les habitations mieux qu´un singe.

-> Et alors ? Avec de l´entrainement... les sportifs de hauts niveaux, ils courent plus vite qu´un chien non ?

Et une fois sa cible abattu,il se retrouve cerné de gardes qui attendent chacun leur tour pour mourir,alors qu´ils devraient grave lui sauter dessus.

-> T´as raison, ils leur sautent à cinq dessus, sur les cinqs y´en a un ou deux qui crèvent à cause d´Altair, et un autre qui se fait blesser par un autre garde tellement ils sont doués.
Et puis imagine tu veux tuer quelqu´un : il a un couteau, toi t´es avec des potes, vous êtes trois, vous avez chacun un couteau, qu´est-ce que vous faites ? Vous lui sautez dessus comme des blaireaux ou vous essayez d´agir intelligemment ?

Et oublions pas le saut de l´ange dans la charette de foin,trop fort!

-> Ça j´avoue c´est un peu abusé, surtout quand tu vois la hauteur à laquelle il saute parfois. =/

J´imagine aussi le gling-gling de toutes les dagues qu´il doit transporter!

-> C´est bizarre, moi j´imagine pas.

Franchement c´est ridicule.

-> Non, c´est toi qui es ridicule.

:d) Conclusion -> A part le saut de l´ange sur lequel t´as entièrement raison (et les décors magnifiques), c´est n´importe quoi ce que tu racontes.

:)

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:01:47

Si le type était pas capable d´escalader les batiments, si les 10 gardes autour de lui lui sautaient dessu et si il avait pas un costume qui soit un minimum beau, personne voudrai jouer à ce jeu...

krobar360
krobar360
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:02:48

D´accors j´me suis peut-être laissez emporté :lol:

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:02:54

+1 Dark-Killerno, je te donnerais à manger se soir :-p

bentyone
bentyone