Super les décors.
-> En effet, magnifiques.
Mais franchement le gameplay ca craint.
Vu comme il est vétu déja,je vois pas comment il passe inapperçu.
-> Et pourquoi ? Le jeu se passe pas dans les années 1960 non plus, et comme d´autres l´ont déjà dit c´est pour se faire passer pour un moine. Tu vois un prêtre ou un curé ou je sais pas quoi, tu vas le trouver suspect ?
Il escalade les habitations mieux qu´un singe.
-> Et alors ? Avec de l´entrainement... les sportifs de hauts niveaux, ils courent plus vite qu´un chien non ?
Et une fois sa cible abattu,il se retrouve cerné de gardes qui attendent chacun leur tour pour mourir,alors qu´ils devraient grave lui sauter dessus.
-> T´as raison, ils leur sautent à cinq dessus, sur les cinqs y´en a un ou deux qui crèvent à cause d´Altair, et un autre qui se fait blesser par un autre garde tellement ils sont doués.
Et puis imagine tu veux tuer quelqu´un : il a un couteau, toi t´es avec des potes, vous êtes trois, vous avez chacun un couteau, qu´est-ce que vous faites ? Vous lui sautez dessus comme des blaireaux ou vous essayez d´agir intelligemment ?
Et oublions pas le saut de l´ange dans la charette de foin,trop fort!
-> Ça j´avoue c´est un peu abusé, surtout quand tu vois la hauteur à laquelle il saute parfois. =/
J´imagine aussi le gling-gling de toutes les dagues qu´il doit transporter!
-> C´est bizarre, moi j´imagine pas.
Franchement c´est ridicule.
-> Non, c´est toi qui es ridicule.
Conclusion -> A part le saut de l´ange sur lequel t´as entièrement raison (et les décors magnifiques), c´est n´importe quoi ce que tu racontes.