CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme réaliste,gameplay irréaliste

Runi
Runi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:30:14

La tenue d´Altaïr n´est pas dans le but de se faire passer pour un moine, c´est la tenue traditionelle des Assassins. La direction artistique a assurée car sa tenue déglingue mais niveau réalisme c´est vrai qu´on a vu meilleur :)

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:03:00

On s´en fout qu´il n´ est pas réaliste tant qu´il ya une grosse liberté des combats intenses,une durée de vie élevé et une bonne note au test c´es bon.

Shone
Shone
Niveau 58
17 octobre 2007 à 21:05:02

Je vois pas ce qu´il y d´irréaliste dans la tenue...

C´est un gros coup de bol alors que la tenue ressemble à celle des moines, sinon comment auraient-ils fait pour nous donner la possibilité de nous fondre parmi les moines pour échapper aux gardes.

Une coincidence fort heureuse.

"Tenue traditionnelle des Assassins", "niveau réalisme on a vu meilleur". Tu te contredirais pas par hasard ?- _-

Pourquoi n´est telle pas réaliste? on l´enfile par les fesses?

Je sais pas une tenue blanche au moyen orient où on crève de chaleur, ca me parait bien vu justement. Ouais le noir ca amincit mais on a tendance à cuire sous le soleil avec...

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:34:31

c pas irréaliste au contraire

Runi
Runi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:34:10

""Tenue traditionnelle des Assassins", "niveau réalisme on a vu meilleur". Tu te contredirais pas par hasard ?- _- "

Si tu te renseignerais, tu aurais pu voir que les assassins étaient habillé en civil. Les tenues traditionelles ne sont que pure fiction. La tenue d´Altaïr provient de l´imagination du directeur artistique, c´est tout.
Puis si le jeu suivrait fortement la réalité, la durée de vie du soft se réduirait à 5 minutes. Après son forfait perpetré un assassin se suicide. Alors heureusement pour nous que les devs ont suivit le chemin de l´imagination :)

maknakt
maknakt
Niveau 6
17 octobre 2007 à 23:22:56

pour le saut de lange, ya une bonne et simple raison...son manteau ralentie la chute!!jai lu ca dans un magasine dassassin!

Hbox
Hbox
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:37:06

Ouais comme les parachutes sur les dragsters !! C´est pourri je sors... :dehors:

Shone
Shone
Niveau 58
18 octobre 2007 à 01:34:00

@Runi ouai enfin personnellement tu t´y trouvais? parce que moi pas.

Si y a un assassin qui veut s´habiller comme Altair je vois pas en quoi c´est pas réaliste... Je crois pas avoir vu des épaulettes futuristes ou autres accessoires anachroniques.

Puis on est pas un assassin parmi d´autres, on est Altair et si j´ai bien suivis y a un truc spécial avec ce gars là qu´on découvrira en jouant au jeu...

Et je me souviens pas que les assassins est stopés les croisades...

Et oui, c´est une fiction avec pour support une époque historique.

J´ai jamais dis que c´était l´adaptation d´une histoire vraie...

Altaïr n´envoit pas de boule de feu avec son cul, donc c´est plutôt un jeu réaliste...

Argeve
Argeve
Niveau 9
18 octobre 2007 à 03:47:25

C bien oakleytactical continu comme ça quelque seconde et je te fais bannir du forum dans elicopresto...je te conseil de calmer ton language ici, bien que se soit un débat un peu ouleux je pense que le respect entre forumeur s´impose...c tout

:-)))

twojm
twojm
Niveau 5
18 octobre 2007 à 05:08:57

premièrement moi je pense que son costume est en effet pour se fondre dans la masse mais il est traditionnel aussi mais il y a quelque chose que personne n´a dit encore c´est que c´est un habit de combat léger contrairement aux gardes qui portes des armures composée de cotes de mailles, plaques d´acier et blazon et si vous avez remarqué il se promène dans un pays du moyen-orient qui veut dire que les jours il sont chauds et que la nuit est fraiche voila pourquoi la couleur blache pour pas suffoqué dans son costume. Les gardes comme je les dit précédament il sont blindés de la tete aux pieds alors leurs mouvements sont lents c´est pourquoi Altair peut s´évader facilemnt et les buter aussi autre chose sur les gardes c´est que ils ont une fierté comme si vous avez buter un homme a vous seul vous etes fier de vous meme, mais si vous etes dix c´est moin "fun" alors chacun sont tours EX: si toi t´es pas capable moi je le peu mais il es fait buter anyway.

Runi
Runi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:56:06

"@Runi ouai enfin personnellement tu t´y trouvais? parce que moi pas. "

Les joutes verbales c´est sur ton MSN kikoolol pas ici. On va debattre tranquillement, et laisser tes réthoriques pour puceaux de côté ok ? :)

A la periode des Assassins, il n´existait pas de tenue traditionelle mais Altaïr en a une, ce qui n´est pas conforme à la réalité historique. Je n´ai en aucun porté de jugement de valeur sur ce fait.
Ensuite si tu veux débattre sur la réalité (par rapport à l´époque) je te conseille vivement de te renseigner avant de sortir des enormités pareil :
"Si y a un assassin qui veut s´habiller comme Altair je vois pas en quoi c´est pas réaliste... "

"J´ai jamais dis que c´était l´adaptation d´une histoire vraie... "

En même temps, personne n´a affirmé que tu avais dis ça :)

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
18 octobre 2007 à 10:57:39

Pourtant qd on regarde le doc sue la secte des assassin:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/secte+des+assassins/video/x2w5hb_elmanchouartela-secte-des-assassins_events

On remarque que les disciples de hassan, porte une tenue blanche avec une ceinture rouges.

Par ctre la maniere de tuer d´altair, n´est pas conforme a l´histoire, mais bon il fallait cela pour le gameplay.

Je me pose une question , est ce que avec le temps les gardes feront plus facilement attention a Altair ? Car apres 2 ou 3 meutres,il devraient a peu pres savoir a quoi il ressemble, cela pourrait rendre le jeu difficile avec le temps.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:01:35

Un jeu trop réaliste serait chiant à en crever point

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
18 octobre 2007 à 12:23:19

Quel est tout ce bruit vraiment!?
Un type émet une opinion qui lui est propre, et toute une ribambelle de fan le flagelle sur place.

Oh! les Gars il ne fait qu´émettre son avis par rapport a son gout personnelle, arrêter de vous enflammer!

Sérieux sa ressemble a quoi?

c´est un petit peut énervant tout ces forums ou, parce que l´on émet une opinion qui vas contre la marré de fan, on nous fustige immédiatement d´insulte en tout genre, quand même il y a même un illettré qui a insulter sa mêre ! vous pensez pas que c´est un petit peut abuser!?

Ce n´est vraiment pas constructif comme débat!

@+

Runi
Runi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:30:15

"On remarque que les disciples de hassan, porte une tenue blanche avec une ceinture rouges."

Oui, la tenue des disciples n´était pas portée en mission.

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:35:52

tu a raison Runi, mais bon comme le jeu se passe 100 ans ap la création de la secte dc, les créateurs vont surement dire qu´ap la mort de hassan, les choses ont changé, les disciples ne se suicide plus, .....,

lymb
lymb
Niveau 8
18 octobre 2007 à 14:06:06

En fait, même après la mort de Hassan, les disciples continuaient à se laisser prendre vivants après la réussite de leurs mission.
En mission, les Assassins étaient habillés comme des gens normaux, ils attendaient leur heure parfois des années et il leur arrivait même de prendre femme et d´avoir des enfants. Mais je pense que personne ne va en vouloir à Ubi de prendre des libertés par rapport à cette secte, surtout vu le travail de documentation et de réalisme effectué par ailleurs.
Une chose en revanche dans le mode opératoire m´a l´air d´avoir été bien respecté, c´est que souvent les Assassin éxécutaient leur cible dans des lieux publics, à la vue de tout le monde, bien qu´il leur arrivait aussi de les tuer pendant leur sommeil.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:08:13

On sait pourquoi Altaïr est descendu aux plus bas des grades de cette secte ou pas ??

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:11:23

mais en vrai les meutres avait surtout lieux ds des mosquées (pour les aux dignitaires musulmans) mais ca, sa risquait d´etre mal percu par la communauté musulmane( et a raison)

Par ctre on n´entend pas Altair qui donne le nom du commanditaire lors de l´assassinat ( habitude prise par les disciples d´hassan).

Shone
Shone
Niveau 58
18 octobre 2007 à 14:15:46

Déjà Runi on a pas élevé les cochons ensemble donc cause meilleur.

Ensuite ta guilde d´assassin n´était pas au moyen orient, donc niveau realité historique tu pars déjà par sur de bonnes bases.

Je te conseille vivement d´argumenter ce que tu racontes au lieu de dire juste c´est pas réaliste et va te renseigner...

Quelle période des assassins à jérusalem vas y file moi le lien...

Je vais faire un jeu avec des samourais qui butte des croisées avec un mec habillé comme altair mais tu va me sortir boouuu spa réaliste sont pas en kimono et il se suicide pas à la fin de leur échec.

Réaliste ca veut dire qui est du domaine du réel, on a pas un jeu historique qui suit l´histoire avec un grand H et la respecte à la lettre. C´est une fiction avec un support historique donc cherche pas une concordance historique la dedans...

Niveau mouvement combat et vêtement c´est réaliste.

La vidéo du moment