CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme réaliste,gameplay irréaliste

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:06:07

Un jeu realiste c´est ou t´affront un garde il te met un coup d´épées et... :mort:
Pour te dire que c´est un grand jeu,2 choses ;E n france ils on donées a reserver 5 mois avant sa sortie.Et JV ont méme demandé a ubisoft de pouvoir rejouer au jeu une 2eme fois,chose qui n´ont jamais faite avec le moindre jeux alors si tu n´aime pas le jeu c´est ton avis mais je me demande ce que tu aimes comme style de jeux.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:09:45

je rappelle au cretauer du topic que c´est tout de meme un jeux videos...
pas toujours besoin de faire realiste...

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:13:10

Meme un jeu n´est pas fait pour faire réaliste il est fait pour s´amuser et si tu veux un jeu réel joue au Sim.(ne le prend pas mal) :ok:

Yenbo
Yenbo
Niveau 4
17 octobre 2007 à 14:59:43

En plus même si Altaïr était déguisé en clochard pour pas se faire repérer, qu´il faisait des bonds de 50cm et prenait les échelles pour grimper...Ca serait certe plus réaliste mais niveau class... :hum:
Ca en vaudrait même pas la peine, mais bon c´est vrai que dans les combats (bien qu´ils soient hyper beau et fluides)je comprends pas pourquoi les gardes font pas une grosse mélée sur Altaïr au lieu d´attendre sagement leur tour pour frapper... :content:

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
17 octobre 2007 à 17:27:36

bah imagine vous ete 10 contre 1 a la limite vous y aller a 2 contre lui mais pas a 10 en meme temps...

will360
will360
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:32:59

En même temps : 10 gardes ! Tu t´imagine recevoir 10 coup en meme temps si ils y vont tous ^^

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:19:24

ben pourquoi pas

kidmania
kidmania
Niveau 22
17 octobre 2007 à 18:21:04

Pour la question des gardes faut savoir que c´est pas un beat´em all on est pas sur GOD sinon la charette c´est sur que la si tu manques pas la charette et que tu te prends pas les bords tu passse a travers et apres sur le béton :mort:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:21:29

C´est logique 10 gardes qui attaquent,tu fais une petite esquive et ils se tranchent entre eux.(meme a l´epoque c´été pas 10 en meme temps sur 1)

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:29:16

et même, faudrais qu´il se colent a fond contre les autres pour le frapper, a 5-6 c´est possible mais frapper a 10 sur un type ils y arriveraient jamais

et généralement quand t´as a plusieurs tu laisse les gars de devant y aller au lieu de foncer et de te faire butter si t´est malin
conclusion ce jeu est hyper réaliste :ok:

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:34:35

une grimper comme un sing c´est faux! car les sings font mieu! et regarde les yamakasi ahha tu est remballer !

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:04:56

Ce jeu est tres realiste,il grimpe comme un escaladeur de haut niveau et pas comme un singe .il y a peut etre le saut de l´ange mais je ne vois rien d´autre et franchement ce saut rend encore plus stylé le jeu DONC.............................

voila

Shone
Shone
Niveau 58
17 octobre 2007 à 19:10:24

En dehors du saut dans la charette de foin, je le trouve réaliste au contraire. Va manier une épée dans un espace restreint entouré par 5 de tes potes, vas y je te regarde... Surtout avec la finesse avec laquelle les gars à l´époque maniaient leur arme qui pesait trois tonnes. A mains nues je dis pas, ils peuvent le renverser, mais avec une arme, si c´est plus long qu´une dague tu peux toujours te brosser.

Faut voir qu´Altair c´est un assassin formé pour le meurtre, c´est ca sa vie être l´assassin d´élite, il a pas été choisit pour sa belle gueule.
Tu crois que c´est jo le clodo qui peut rentrer dans la guilde des assassins et s´occuper des seigneurs de guerre du temps des croisades? Oo

Argeve
Argeve
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:15:05

Bon les gars toute façon il a eu ce qu´il voulait, tout le monde à réagis et tout le monde se contredit il est content là...ben oui, sinon je ne vois pas ce qu´Il y a de voyant dans son costume...de un le port d´armes n´etait pas interdit à cette époque, de deux, sont menteaux et capuchons etaient des vêtements assez courant à l´époque (il n´y a qu´à voire comment certain tribu marocaine ou tunésiaine s´habille de nos jours) et de trois c´est armes pourquoi feraient elles "cling cling" sauf son épé puisqu´elles sont attaché séparément dans des étuis de cuires, et du coté gameplay je suis d´accord qu´avec toutes ces armes et un doigt en moi ça devient difficil de grimper aux mures, mais bon comme dit Numenor si les réalisateur de jeux vidéo n´allaient pas un peu dans la fantésie je ne voix pas comment il serait possible de faire des jeux un peu plus original....voilà, et me*** à la fin ca fait chier les raleurs qui encombre le forum pour l´unique raisons de foutre le bordel dans celui-ci, il ya déja assez de monde comme ça...voilà

:p)

Shone
Shone
Niveau 58
17 octobre 2007 à 19:22:53

Ouai j´y pense, c´est vrai que c´est pas réaliste comme jeu, on voit jamais Altaïr aller au chiotte...

Décidement l´est trop mauvais ce jeu ^^

M_L_G
M_L_G
Niveau 2
17 octobre 2007 à 19:28:45

nan franchement moi je pense qu´ il y a du réaiste et de l´irréaliste il ya un peu des 2 faut pas buser avouer quand meme qu´il y a des trucs pas trop réalistes ce qui n´ait pas du tot pour ca que je vais m´acheter le jeu au contraire sinon le jeu serait ennuyant si altair avait un costume de merde et qu´il ne pourrait pasgrimper sur le mur

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:30:14

Nan mais ce mec a raison, le genre de jeux pas réaliste comme ca ca marche jamais, c´est comme GTA, c´est pas réaliste du tout le mec c´est une armurerie ambulante, il se balade avec un M4 avec 100 chargeurs pleins, 32 grenades, une dizaine de roquettes, et j´en passe, et tout ca super bien planqué sous sont blouson... Franchement c´est vraiment n´importe quoi non ?

Bon j´arrête de troll.
Comme d´autres l´ont dit la tenue qu´il porte est tout a fait banale pour l´époque et de plus ca lui permet de se faire passer pour un moine.
Ensuite pour ceux qui disent que les gardes pourraient tous le sabrer en même temps, et que c´est pas réaliste qu´ils ne l´attaquent pas (ce mec n´est pas le premier à le dire) ; je vous rappelle juste que l´épée d´un templier, ca pèse déjà assez lourd comme ca. Ils vont pas le planter aussi facilement, ils doivent faire des gestes assez conséquents pour frapper avec ce type d´arme, donc franchement vous voyez les mecs donner des grands coups d´épées sur un autre mec, le tout sur une surface de 2m² ? Ils risquent surtout de tous se foutre sur la gueule en tentant la technique... Voilà pourquoi ils ne l´attaquent jamais tous ensemble mais un par un !

M_L_G
M_L_G
Niveau 2
17 octobre 2007 à 19:30:16

excuser l´orthographe

will360
will360
Niveau 6
17 octobre 2007 à 19:31:14

P´tin voila Shone tu me fais penser à une question qui me turlupinai quand j´étais p´tit : quand est ce que les héros dans les films vont au toilette ? j´avais enfin réussi a oublier cette période ^^

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:31:29

Désolé pour le double post :
j´avais pas lu ce que disait Shone quelques posts plus haut mais il m´a grillé pour l´histoire des épées ddonc désolé :peur:

La vidéo du moment