CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme réaliste,gameplay irréaliste

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:52:34

les gars: au lieu de vous disputer si vous reconaisiez que chaqun a son point de vue et que ce topic serts a un échange de point de vue :ok:

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:13:13

en même temps c´est un petit peu se qu´ils sont en train de faire la, non?

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:34:48

en se dsiputant a certains moment

pour ma part je trouve que pour un jeu vidéo il fait bien la part des chose entre le réaliste et le spéctaculaire, ce qui en fait un super jeu vidéo :coeur: :bave:

Runi
Runi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:39:10

"dans le jeu, les personnes qu´on tue, on réelement été tué par des assassin, ou disparu mysterieusement pendant cette croisade. et a part le sergent de richard coeur de lion, on ne tue pas de croisé, mais des templiers, ou des mecs qui ont un rapport avec les templiers, donc à la fin, (grace au scénario un peu dérivé de la réalité,) on peut dire que le jeu est réaliste"

Ou morts noyés. Ca serait interessant de savoir ce qu´il s´est passé réellement de ces gens là :)

lymb
lymb
Niveau 8
19 octobre 2007 à 00:58:29

Franchement, trahir ces alliers ne ressemble pas trop au Vieux de la montagne, d´une part parce qu´il ne vendait pas ces services au plus offrants (il n´avait pas besoin d´argent, et il ne faidait assassiner que ces opposants) d´autre part parce qu´il était un homme politique avisé qui n´aurait jamais trahis ces alliers sachant à quel point il devaient lui être précieux puisque les Nizârites était largement minoritaires à l´époque, et qu´ils étaient la cible privilégiée de tout le monde Arabe.
Voila, ça,c´est pour le contexte historique, mais ça n´a pas grand chose à voir avec le jeu, qui, tant qu´il est bon, peut se permettre, à mon sens, tous les écarts qu´il veut.

maknakt
maknakt
Niveau 6
19 octobre 2007 à 06:47:20

pour les diffficulté ya des preuves en fait?

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:24:25

Dans le gameplay, il y a juste le saut de l´ange dans la charette qui n´est pas très réaliste mais le reste tu exagere un peu!

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
19 octobre 2007 à 11:33:17

Le gameplay ne me derange pas , mais il y a un truc que je trouve personnellement derangeant:
le fait que les ennemis ne bougent pas quand on fait une prise ou attaque à l´un de leur pote.

D´autant plus que certaines sont assez longues, encore ça aurait été des mouvement tres rapides on n aurait rien remarqué, mais là des fois l assassin fait tourner le mec trois fois sur lui meme avant de l achever et taper une pause sans que les autres ne puissent rien faire.

manydos
manydos
Niveau 8
19 octobre 2007 à 14:28:39

Mais attendez que le jeu sorte et qu´il soit tester avant de critiquer ,c´est n´importequoi d´emettre des critiques hypothétiques alors que vous n´avez meme pas jouer au jeu!

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
19 octobre 2007 à 15:31:28

lool c est vrai qui faidrait attendre la sortie car les videos ne montre jamais le jeu final mais d un autre coté on a pas besoin de joeur pour voir que les énnemis restent planté a attendre leur tour... moi se qui ma étonné c est que les énnemis court apres toi sa la c est tout a fait normal mais se qui est bizard set que quan tu t arrete il arreten jsute devant toi et n attaquement pas jusqu a un des soldats commence a donner des coups et les autres regardes .....

pour moi jvoudrai au moin que deux énnemis attanquent en meme temps pour que sa a l air moin du tour a tour...

enfin on vera ...

lymb
lymb
Niveau 8
19 octobre 2007 à 17:37:15

On critique pas, on constate en fonction de ce qu´on à.
Les avis sur ce topic, et en tout cas les miens, mais je pense que beaucoup d´autres aussi, ne sont en aucun cas définitifs.

will360
will360
Niveau 6
19 octobre 2007 à 20:35:48

Boah, ils font ce qu´ils veulent.
Moi je serais déjà parti en courant ^^

bentyone
bentyone
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:36:33

ben on peut le voir autrement, car la plupart du temps quand on voit les vidéos, on peut voir que ceux qui t´attaque (quand ils sont en rond autour de toi), c´est souvent celui qui est dérrière toi. donc puisqu´ils savent que tu est un boss dans les combats en épées, ils attendent que tu leurs tourne le dos.
et aussi, quand quelqu´un réussis à le toucher, à se moment la, les gardes commencent tous à se jeter sur toi.

donc à la fin c´est réaliste, car imaginons que toi et cinq potes à toi vous essayaient de taper un putin de musclé de deux mètres pour 200 kilos(^^) et ben vous allez attendre que quelqu´un d´entre vous est réussis à le désiquilibré un peu. pour ensuite tous foncer sur lui, le faire tomber, et lui peter la guele!!! :ok:

lymb
lymb
Niveau 8
19 octobre 2007 à 21:59:45

Ben, étant donné que je pratique de sports de combat depuis un moment maintenant, je pense que si j´attaque un musclé avec des potes, je me jette sur lui direct pour profiter de l´effet de surprise et de l´avantage numérique, de plus, je ne tiens pas à se qu´un de mes potes se fasse tuer pour simplement déséquilibrer l´adversaire.
Et crois moi, tous les mecs entrainés réagiront comme moi, ça fait pas un pli. c´est l´une des règles de base de tous les sports de contact, toujours attaquer en premier et profiter de tous les avantages possibles. Et là, ce sont bien des soldats, dont le métier est le combat, justement.
Mais ce qui me gène, c´est plutôt qu´aucun soldat ne tente de briser les clefs d´Altaïr. Mais ce n´est pas particulièrement gênant, ça aurait juste été intéressant.

prefactor
prefactor
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:08:41

Un mec que vous devez protéger se fait démolire en 5 secondes par un mec qui ne possède pour arme qu´une petite dague ... N´auriez vous pas peur ? Je pense que, même si ils sont en large supériorité numérique, les gardes doivent tout de même flipper un minimum de se retrouver face à cet assassin sorti de nul part.
Pour ce qui est de l´effet de surprise, je suis totalement d´accord, mais c´est les gardes qui sont sous l´effet de cette surprise.

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:14:25

c´est con ce genre de topic

le jeux si il t´aparait merdique tu l´achette pas

a croire qu´on vous "oblige" a acheter ce jeux :honte:

lymb
lymb
Niveau 8
19 octobre 2007 à 22:15:18

Tu as peut-être raison, mais tu part du principe que dès le départ, les gardes attaquent un par un, ce qui ne se produit jamais dans un vrais combats entre mecs entrainés. Au pire, cette situation peut venir plus tard, certainement pas au début du combat.
Normalement, ils devraient tous se jeter sur lui comme un seul homme, c´est le genre de réflexes que donne l´entrainement et l´expérience.
De toute façon, ce n´est pas très important du moment que les combats sont jouissifs et spectaculaires, on s´en fou un peu du réalisme.

lymb
lymb
Niveau 8
19 octobre 2007 à 22:17:44

Ronoha-Uchiwa, on discute, c´est tout, ce n´est pas encore interdit que je sache, si on est pas d´accord, on peut encore débattre, on n´a, pour la plupart, porté aucun jugement de valeur sur le jeu, je ne comprend donc pas ce que ton post vient faire ici.

prefactor
prefactor
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:19:23

Je suis parfaitement d´accord avec vous ! D´ailleurs, je serais un des premiers à acheter ce futur hit.
Dans un vrai combat avec des mecs entrainer, peut-être que dans un dojo ou sur un ring sa se passe comme ça, mais dans la rue, si tu vois un mec foutre à terre un de tes potes en 3 secondes avec une seule main, je pense pas que ton premier reflexe sera de lui sauter dessus, tu pensera d´abord la situation avant de foncer.

PS : Non, je ne suis pas un troll, je ne veux pas lancer un débat-à-la-kon ... Puis de toute façon, ce n´est qu´un jeu, et je pense pas que les dev ont pensés à la réaction psychologique des gardes face au danger ...

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:29:29

nan franchement qu´ est ce qu´ on a à foutre que les gardes se jettent un par un sur le héros sérieusement trouver moi un jeu d´action aventure réaliste a fond

La vidéo du moment