CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme réaliste,gameplay irréaliste

prefactor
prefactor
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:34:02

Bah ... Justement, il y en a aucun ! C´est bien pour ça que je dis que ca m´étonnerais que les dev aient réfléchit à ce que peuvent bien penser les gardes en voyant notre héros démonter tout le monde. C´est toujours amusant de trouver des réponses aux "petits problèmes" des jeux, sa permet de les combler de manières synthétiques.

Shone
Shone
Niveau 58
19 octobre 2007 à 23:28:32

Sauf que les gardes en question portent des épées que nous on pourrait porter avec nos deux mains et qu´on aurait du mal à manier.

En combat de contact, à mains nues, oui c´est plus crédible qu´ils attaquent à plusieurs. Mais avec une épée avec laquelle il faut de l´espace pour bien porter ses coups, deux trois gardes maximum dans un espace relativement dégagé c´est crédible. Dans un espace plus étroit ca sera moins.

Ce sont des chevaliers du moyen âge, niveau entrainement ils font pas des passes de mousquetaire.

lymb
lymb
Niveau 8
20 octobre 2007 à 00:01:11

Les soldats du moyen-age étaient très compétents, contrairement à ce que beaucoup de gens croient, car ils s´entrainaient depuis tous jeunes et la bataille était toute leur vie. La plupart s´entrainaient plusieurs heures par jours. Je suis d´accord qu´un jeu d´action n´a pas à être réaliste, mais seulement prenant et spectaculaire.
Dans un combat à l´épée, en particulier à plusieurs, les failles dans la défense sont en fait bien plus facile à exploité qu´a main nues, du fait de l´allonge que confère l´épée. de toute manière, quelque soit la situation, des combattants entrainés ne resteront jamais statiques, à l´épée encore moins, car toute attaque est potentiellement mortelle. Je ne dit pas que c´est une faiblesse du jeu, qui de toute manière à l´air très bon que se soit du point de vue du combat ou autre, je ne fais qu´expliquer ce qui se passe dans un vrai combat, ou personne, en tout cas personne d´entrainé, ne prendrait le risque d´attendre son tour, ce qui est bien plus dangereux que de se jeter directement sur son adversaire.
Ce qu´il faut comprendre, c´est que la principale motivation d´un combattant est la plupart du temps de rester en vie, et attendre qu´un adversaire nettement plus fort que vous ne s´intéresse à vous est totalement contre-productif de ce point de vue là. Et ça, tous les mecs entrainés le savent. Contre un adversaire plus fort que vous, il n´y a que trois méthodes viables: Attaquer en espérant que ça passe, fuir ou se rendre. Attendre l´épée levée est un peu une invitation au duel, et là, quand le mec attaque, vous pouvez être sûr qu´il attaque.
Alors d´accord, les gardes ne se posent pas se genre de questions pendant le combat, mais il réagiront tout de même de cette manière pour la bonne raison qu´ils ont été entrainés pour ça.

Shone
Shone
Niveau 58
20 octobre 2007 à 02:17:23

Je n´ai pas dis qu´ils n´étaient pas compétents. Ce que je dis c´est que leur style de combat nécessite de l´espace.

Et ca c´est à cause de l´arme. Le style de combat diffère suivant l´arme qu´on emploit. La taille influe, le poids influe.

maknakt
maknakt
Niveau 6
20 octobre 2007 à 10:36:27

franchement je pense qu´il faut arreter de se prendre la tete la...ce jeu est bien vraiment tres bien et comme tout les jeu jusqu´a présent il a des défauts!
jusqu´a présent on a tous aimé des jeux qui avaient des défauts alors bon arretez un peu :mac:

lymb
lymb
Niveau 8
20 octobre 2007 à 11:02:15

Maknakt, t´es le seul à avoir parlé de défauts.

xvr77
xvr77
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:07:23

Je comprend pas l´utilité d´avoir un truc à 100% réaliste. C´est juste pour le fun quand on veut que ce soit vrai bha faut aller le faire soit même et puis c´est tout. Maintenant c´est sur il faut pas rentrer dans le ridicule non plus. Mais bhon c´est comment dans les films si tout le monde faisait comme il faut, genre tuer le méchant quand il est devant toi au lieu d´avoir pititer parce que c´est le frère de la soeur de truc, bhen il n´y aurait pas d´histoir.

Maintenant pour le costume qui n´est pas discret bha c´est faut vu que si on regarde les costume de l´époque un long manteau blanc et rouge à capuche c´est courant.

maknakt
maknakt
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:16:21

-oui meme si je ladore ce jeu,mais si tes super accro au réalisme et ben a un moment quand altair a tué le sergent et qu´il se bat contre les gardes et ben son pied passe a travers un cadavre apresa voir poussé le garde contre le truc en bois qui se casse,il en pousse un avec son pied,puis il se fait tapper dessus et en ripostant il marche a travers le cadavre!!

-et aussi lorsqu´il rentre dans le chateau le passage entre villageois est mal géré,(altair se tourne pour passer entre deux villageaois alors que le gars a coté est a 1metre!!!
-lorsqu´il monte dans la vidéo a cheval je trouve ca pas top le fait qu´il utilise le meme mouvement pour progresser!

mnt cest pasque jai bien cherché les défauts

maknakt
maknakt
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:31:32

tjs en mode chercheur de défaut!
le manteau passe a travers le banc! dans cette video:
http://isawtheassassin.com/site/index.php?id=4&page=videos&langue=fr

lymb
lymb
Niveau 8
20 octobre 2007 à 14:11:44

On est pas super accrocs au réalisme, on discute du réalisme! On peut plus discuter tranquille sans se faire sauter dessus ou quoi? :)
Ce que tu dis Maknakt n´est en aucun cas une affaire de réalisme, c´est des erreurs de programmation.

maknakt
maknakt
Niveau 6
20 octobre 2007 à 18:10:35

oui cest sur mais bon cest des ptits details qui mont bien sauté aux yx quand meme!!

Dinko
Dinko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:15:25

ya des details par ci par la qui sal*** le truc mais bon ca va mis a part le passage entre les villeagois le reste passe :ok:

Kairi3
Kairi3
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:42:54

Parfait ça fera un boulet de moins sur la file d´attente!!! :rire2:

maknakt
maknakt
Niveau 6
20 octobre 2007 à 23:49:59

...

La vidéo du moment