CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme réaliste,gameplay irréaliste

crevardu13
crevardu13
Niveau 5
18 octobre 2007 à 14:18:16

nan mais les gens ptdrrr

gameplay irealiste

ah ui et tu voulais qui marche ? qui fasse pas de mouvement stylé a la jacky chan ?

se serais un super jeux !! !!

Shone
Shone
Niveau 58
18 octobre 2007 à 14:39:34

Le jeu se déroule à jérusalem et alentour? donc ni en Iran ni en syrie...

Je crois pas qu´un assassin de la guilde d´hassan n´est jamais croisé un croisé (oula humour)

lymb
lymb
Niveau 8
18 octobre 2007 à 15:02:55

Shone, les combats ne sont pas du tout réalistes.
Premièrement, un mec qui se bat comme Altaïr ne tiendra pas dix secondes en combat, deuxièmement, des coups de tailles c´est inefficace contre des côtes de mailles, ça fait mal, mais ça ne traverse pas, seul un coup d´estoc a des chances de passer.
Ca n´a aucune importance pour le jeu, d´autant que c´est vachement stylé, dynamique et spectaculaire, mais de là à dire que c´est réaliste...

Ensuite ta guilde d´assassin n´était pas au moyen orient

Si. La terre sainte, c´était bien au moyen orient. Ils maitrisaient de forteresses et entretenaient des rapports avec les croisés.

w-chocolate972,

mais en vrai les meutres avait surtout lieux ds des mosquées (pour les aux dignitaires musulmans) mais ca, sa risquait d´etre mal perçu par la communauté musulmane( et a raison)

Je ne vois pas en quoi la communauté Musulmane aurait raison de mal percevoir qu´on s´en tienne exactement aux faits historiques, mais c´est vrai qu´en se moment elle s´offusque pour tout et n´importe quoi, et surtout pour n´importe quoi, d´ailleurs.

Par ctre on n´entend pas Altair qui donne le nom du commanditaire lors de l´assassinat ( habitude prise par les disciples d´hassan).

On le voit s´agenouiller auprès de sa cible après l´avoir tuée, c´est peut-être ce qu´il lui dit :) .

Shone
Shone
Niveau 58
18 octobre 2007 à 15:15:18

Merci lymb de toute ces précisions :)

Je voulais dire Jérusalem pas moyen orient, vieux l´absus.

Sur le fait que les gars ne l´attaquent pas tous en même temps je trouve pas ca irréaliste, après pour le reste bah c´est un jeu donc...

Ils étaient pas basés en Syrie et en Iran? On m´a mentis alors tss ;P

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
18 octobre 2007 à 15:21:58

si il etait bien basé en iran, et en syrie, en ancienne irak,etc.
Les ismaeliens etaient installé ds de tres nombreux forts, comme alamut ,masyaf, etc.

Par ctre en regardant la video sur la secte des assassin, j´ai cru comprendre que les ismaeliens et les croisés avait fait alliance, mais qu´ils y avaient eu assassinat de croisées qd meme.
dc je me dit que si le a un semblant de scénario , sa va etre un beau bordel tous cela.

video en 4 parties:
http://www.dailymotion.com/video/x2w5hb_elmanchouartela-secte-des-assassins_events

lymb
lymb
Niveau 8
18 octobre 2007 à 15:27:15

Ils étaient pas basés en Syrie et en Iran? On m´a mentis alors tss ;P

Si, en effet, mais ils avaient de l´influence assez loin, en tout cas assez près de la terre sainte pour entretenir des rapports avec les croisés, certains chrétiens ayant même été reçus à Alamut.

Sur le fait que les gars ne l´attaquent pas tous en même temps je trouve pas ça irréaliste.

Et bien en fait dans la pratique, ce n´est pas ce qui se passe avec des combattants entrainés, ils ont plutôt tendance à attaquer tous en même temps pour profiter de la supériorité numérique, et de la moindre faille. Donc, se serait réalistes si il était (Altaïr) attaqué par des civils pas entrainés n´ayant pas l´habitude de se battre, mais là, c´est des soldats. Mais il parait que l´IA à été revue à la hausse. Dans les vidéos, je ne trouvait pas les ennemis très réactifs, mais peut-être cela change-t´il avec le niveau de difficulté.
En tout cas, le fait qu´Altaïr soit un monstre au combat est historiquement compatible puisque les disciples du vieux étaient surentrainés.

zek2
zek2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:19:55

Moi je pense qu´il faut donner son avis et ne pas se faire exclure pas tout le monde dés que l´on a un avis different :oui:
Et puis pour que les jeux avancent, ils faut des raleurs des heureux etc... pour que le meilleur soit gardé et le plus mauvais soit retiré :ok:

Moi je pense qu´il n´a pas tout a fait tord pour les gardes et le coup de la charette. Mais ca reste un gros hits!! le jeux que j´attend le plus!! N´oublions pas que c´est un jeu et que si l´on nous proposé des jeux ou il n´y a que de la réalité alors on s´enuiré fortement et Holywood serait ruiné :rire2:

lymb
lymb
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:34:38

Y´a quand même des manières de le dire, pas la peine d´être agréssif même si on aime pas.

maknakt
maknakt
Niveau 6
18 octobre 2007 à 17:02:24

la difficulté doit bcp jouer au niveau de la réactivité des autres gardent qui se trouve autour d´altair en plein combat!!
donc niveau HARD pour ce qui veulent du pur réalisme!!!

maknakt
maknakt
Niveau 6
18 octobre 2007 à 17:02:39

dsl pour les fautes^^

lymb
lymb
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:19:44

C´est ce que j´espère.
C´est vrai que sa ferait bizarre, en mode easy, de se faire assaillir de tous côté par des gardes profitant de la moindre faille tout en variant les angles d´attaques et lançant des assauts conçertés :) .

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:22:50

C´est sur qui y´aura plusieurs niveaux de difficultés ??

Runi
Runi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:12:27

"Déjà Runi on a pas élevé les cochons ensemble donc cause meilleur. "

Je te renvoie le compliment : "Altaïr n´envoit pas de boule de feu avec son cul"

"Quelle période des assassins à jérusalem vas y file moi le lien... "

Euh répètes cette question en français ?

"Je vais faire un jeu avec des samourais qui butte des croisées avec un mec habillé comme altair mais tu va me sortir boouuu spa réaliste sont pas en kimono et il se suicide pas à la fin de leur échec."

Mon Dieu... Il le fait exprès ? :o
J´ai dis qu´heureusement les Devs n´ont pas suivit le chemin de la réalité historique car le jeu aurait une durée de vie de 5/10 minutes étant donné qu´ils se suicidaient après avoir fait leur assassinat.
Est-ce que je m´en suis plaint ? Non, bien au contraire.

"Réaliste ca veut dire qui est du domaine du réel, on a pas un jeu historique qui suit l´histoire avec un grand H et la respecte à la lettre. C´est une fiction avec un support historique donc cherche pas une concordance historique la dedans... "

Mais t´es complètement à la ramasse toi. Ici il y a eu un débat ouleux où les fanboys de la première heure et les détracteurs d´AC se caillassaient. Ensuite j´ai fait un peu l´inventaire pour ce qui était réaliste ou pas dans le jeu afin de concilier ceux qui prétendent que le jeu est irréaliste et ceux qui prétendent que le jeu est réaliste, point barre. L´imagination sur support historique à de nombreux bons points et des défauts, voilà ma thèse.

"Ensuite ta guilde d´assassin n´était pas au moyen orient, donc niveau realité historique tu pars déjà par sur de bonnes bases. "

Je relis mes posts et je ne vois pas où j´ai avancé ces propos.
Tu veux parler historique ? D´accord.

"Le jeu se déroule à jérusalem et alentour? donc ni en Iran ni en syrie... "

La guilde des Assassins est située en Iran.

"Je crois pas qu´un assassin de la guilde d´hassan n´est jamais croisé un croisé (oula humour)"

Hassan entretenait de bonnes relations avec les croisés. D´ailleurs son surnom de "Vieux de la montagne" lui a été donné par les Croisés et les Templiers. Hassan, chef des Assassins, a été reçu par le Rois Louis IX. Les deux souverains (donc les croisés et le chef des Assassins) s´entendaient très bien :)

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:16:12

Runi tu a tout a fait raison, mais on a vu que ds les diff videos, il fallait tuer aussi des croisés, dc pour ma part, j´ai peur que l´on s´eloigne trop de la veracité historique

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:19:44

vous partez en vrille et on parle meme pu du jeu la :S

oubliez pas que c´est sur le gameplay que le jeu est fondé donc c normal que ca soit pas realiste ! en meme temps on peut dire qu´aucun des jeux n´est realiste ... et meme pas les sims ... ( vous avez deja vu une personne restait debout pdt 1h au meme endroit vous ? ) si tu veux que ce soit realiste et bah arrete les jeux videos et regarde des films mdr

Runi
Runi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:23:03

"Runi tu a tout a fait raison, mais on a vu que ds les diff videos, il fallait tuer aussi des croisés, dc pour ma part, j´ai peur que l´on s´eloigne trop de la veracité historique"

S´il tuait des croisés il y a bien une raison, dans le jeu c´est stopper la Troisième Croisade composé de l´élite de l´élite.
Puis la guilde des Assassins, même s´il elle entretenait de bonnes relations par ci par là, il se peut qu´elle vendait ses services au plus offrant. Hassan était un vrai manipulateur et cela m´etonnerait pas qu´il fasse copain/copain avec tout le monde pour mieux les trahir par la suite ^^

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:23:18

dans le jeu, les personnes qu´on tue, on réelement été tué par des assassin, ou disparu mysterieusement pendant cette croisade. et a part le sergent de richard coeur de lion, on ne tue pas de croisé, mais des templiers, ou des mecs qui ont un rapport avec les templiers, donc à la fin, (grace au scénario un peu dérivé de la réalité,) on peut dire que le jeu est réaliste

maknakt
maknakt
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:30:28

finit le topic? :snif:

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:31:48

je l´ai ai tous remballez c´est pour ça^^ :ok:

Shone
Shone
Niveau 58
18 octobre 2007 à 19:43:56

@ runy

Je vais éviter l´escalade inutile du prenage de choux.
Pour le coup d´altair qui envoit des boules de feu avec son cul c´était une image, crue, pour dire que ca c´est irréaliste (et accessoirement une petite référence à Braveheart, mais passons)

Tu parles d´histoire et de crédibilité historique, moi je parle juste de réalisme. Donc on discute (si on peut dire) pas de la même chose. Pour le cour de francais merci mais bon relis toi...

La guilde est en Iran ok, sauf que l´action du jeu se passe à jérusalem(en Israel). Je suis clair là ?

y´a un débat houleux sur le réalisme du jeu au niveau du game play et graphique
je vois pas trop le sujet sur l´historique en fait. Mais bon je suis pas contre une explication historique tant que tu te chauffes pas sans raison. Voilà sans rancune vieux de toute façon on est du même coté c´est à dire pas celui des croisés ^^ (assassin oblige)

La vidéo du moment