"Déjà Runi on a pas élevé les cochons ensemble donc cause meilleur. "
Je te renvoie le compliment : "Altaïr n´envoit pas de boule de feu avec son cul"
"Quelle période des assassins à jérusalem vas y file moi le lien... "
Euh répètes cette question en français ?
"Je vais faire un jeu avec des samourais qui butte des croisées avec un mec habillé comme altair mais tu va me sortir boouuu spa réaliste sont pas en kimono et il se suicide pas à la fin de leur échec."
Mon Dieu... Il le fait exprès ? :o
J´ai dis qu´heureusement les Devs n´ont pas suivit le chemin de la réalité historique car le jeu aurait une durée de vie de 5/10 minutes étant donné qu´ils se suicidaient après avoir fait leur assassinat.
Est-ce que je m´en suis plaint ? Non, bien au contraire.
"Réaliste ca veut dire qui est du domaine du réel, on a pas un jeu historique qui suit l´histoire avec un grand H et la respecte à la lettre. C´est une fiction avec un support historique donc cherche pas une concordance historique la dedans... "
Mais t´es complètement à la ramasse toi. Ici il y a eu un débat ouleux où les fanboys de la première heure et les détracteurs d´AC se caillassaient. Ensuite j´ai fait un peu l´inventaire pour ce qui était réaliste ou pas dans le jeu afin de concilier ceux qui prétendent que le jeu est irréaliste et ceux qui prétendent que le jeu est réaliste, point barre. L´imagination sur support historique à de nombreux bons points et des défauts, voilà ma thèse.
"Ensuite ta guilde d´assassin n´était pas au moyen orient, donc niveau realité historique tu pars déjà par sur de bonnes bases. "
Je relis mes posts et je ne vois pas où j´ai avancé ces propos.
Tu veux parler historique ? D´accord.
"Le jeu se déroule à jérusalem et alentour? donc ni en Iran ni en syrie... "
La guilde des Assassins est située en Iran.
"Je crois pas qu´un assassin de la guilde d´hassan n´est jamais croisé un croisé (oula humour)"
Hassan entretenait de bonnes relations avec les croisés. D´ailleurs son surnom de "Vieux de la montagne" lui a été donné par les Croisés et les Templiers. Hassan, chef des Assassins, a été reçu par le Rois Louis IX. Les deux souverains (donc les croisés et le chef des Assassins) s´entendaient très bien